Erreur Suite A Changement Hdd


Al3x360
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai une PS3 slim en reparation chez moi et j'ai chagé le HDD qu'il y avais dedans car la te^te de lecteure a dégagée ... du coup j'ai remis un HDD 320 GB dedans de même merque ( toshiba) que j'ai initialisé sur mon pc ainsi que remis au bon format grace au formatage PS3 . j'ai pu acceder au recovery pour faire le formatage . j'ai redemarré la console et cela me demande de refaire la mise à jour 3.56 ou superieure ? j'ai essayé la 3.56 V1/V2 >> MARCHE PAS :@

3.60 >> MARCHE PAS

3.66 >> MARCHE PAS ! et la hotline est fermée donc on fais quoi la ?

le code d'erreur était 8002F225 avant format du HDD, puis apres format du HDD le code a changé, j'ai troujours les données sont endomagés : Code : 8002F2C5 ...vraiment merci sony quoi ( quelle bands de boulets de faire des firmware même pas finis --' )

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, en faisant 3 , j'ai : redemarrage de la console puis demande de mise a jour en 3.56 > ou egale .

4 : acces disque dur imposible . >> le disque est neuf et formaté au format PS3

--' edit , javai un X3MAX qui trainais avec un instruction de JB dedans , j'lai mis dans la slim et j'ai allumé . aevc la clé en faisant Power / eject . et lz la play c'est etinte ( bien sur yavai pas la clé avec les fichier LV2Diag.self.... j'ai plus rien j'ai peur de l'avoir briquée ...

j'ai plius rien c'est a dire qu'lle s'allume et ell s'etiens . d'elle même j'ai même plus acces au recovery !

Modifié par Al3x360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remontez votre ancien disque dur (en espérant que vous ne l'ayez pas éffacé sinon cette astuce ne fonctionne pas) , la PS3 ce lancera normalement.

>> le disque dur d'avant fesait CLACCLACCLACLCACLACLAC quand la ps3 s'allumait donc le dsiqeu dur était bien HS , jlai branché sur un PC jlai formaté et la la play n'a pas redemarré . j'ai acheté un HDD neuf 320 à 36€ et apres sa m'a fait l'erreur . du coup j'ai voulu forcer la maj avec une X3 max la mise a jour a la racine de la clé USB, et le fihcier LV2diag.self patché . maintnant la play s'allum plus elle est belle et bien briquée j crois non ?

la personne à qui appartien la play m'a dit qu'il lavai gangé sur Prizee, par consequent il peut pas l'amener en garentie ! au sav quoi . donc là j'imagine qu'il ya rien faire, avec la SLIM briquée ?

Modifié par Al3x360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

tu est sur que la console n avait pas deja un souci avant de vouloir changer ton dd?

je pense que tu peut la faire repartir, remetre ta cle usb avec le fichier lv2 fichier 2.

si ca ne marche pas ! alors tente un downgrade avec ton dongle et le fichier lv2 fichier 1 et la mise a jour 3.41 officiel.

ta rien a perdre!!!!!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le mec m'a dit qu'il l'avai tgangé sur prizee, et elle jamais buggué .

la play elle était en 3.56 ... donc niveau downgrade :/

mais ouai l'idée c'etait ça

jvoulais la passer en Downgrade puis faire la mise a jour !

Edit, sa marche pas ! et le down en 3.41 jpense pas que sa y fasse grand chose !

marche pas même avec le downgrade, la play s'allume et s'etins !

Modifié par Al3x360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pigep as trop de quoi tu parle quand tu dit tete de lecteur qui a dégagé mais le truc a faire pour fixer ce probleme était dispo la ==> http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...-votre-ps3.html

Son HDD est OUT donc ta soluce ne fonctionnera pas malheureusement .

Par contre as tu un boîtier externe 2.5 pour tenter de brancher ton hdd d origine sur un PC?Si c est le cas tente de le branche voir un peu le résultat .J ai déjà recup quelques hdd de ps3 et autre matos comme cela .

Iverter il voulait dire gagner je pense.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut remetre les fichiers avec les quel tu a tenté ton truc !

cdlt

ps: que veux dire tganger?

ouai je voulais dire gagner .

bha justement quand j'ai démarré la play jlai démarré sans les fihcier LV2 diag . sa a allumé ma clé de JB en bleu et rouge, après sa a éteins la play ! . impossible de la ralummer , c'est pas grave je rembourse 50€ au mec et jgarde le HDD neuf ...

non le disque est HS total même sur pc sa installe le pilote après sa fait freezer tout mon PC poste de tgravail hyper lent , gestionnaire de périphérique inaccessible, et quand je débranche le disque tout mon pc re fonctitonne , c'est le HDD qui est HS ! . en general quand le disque commence a faire BzuiiiiiitiCLACALCALCALdzuuuuu bzuiiiiiii grogrogroCLACLA bzuuuuu . c'est que faut pas chercher ou la carte PCB du hdd est morte , ou le disque est physiquement endommagé :/

tant pis on ne saura pas le pourquoi du comment de cette erreur ... merci SONY ! ouai " make belive " , sa porte bien son nom !, jcroi qu'on peut le dire

Modifié par Al3x360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share