Diver Question Iphone4


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a tout les petits gueux !

voila j'ai acheter un iPhone 4 Mais je n'ai pas encore reçu ma carte sim ... donc du coup j'ai pour le moment un tél inutile car inactivé.

tout d'abord je voulais savoir si on pouvais faire une mise a jours sans que le phone ne soit activé ?

et aussi comment l'activer sans carte sim j'ai trouver un tuto pour activé l'iPhone sans carte sim mais en firmware 4.3.3

le miens est en 4.3.1

donc voila pour les quelques petites question que j'avais en tête merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu qu'il fallait la sim d'origine pour l'activer

donc si je change de sim je ne pourrais quand même pas l'activer ?

je jette un oeil a Redsn0w ;)

Edit: Merci j'ai quand même reussi a trouver un tuto pour jailbreak la version de mon firmware ^^

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais le lien doit être ici

sinon j'ai un petit soucis avec MobileMe compte obligatoire pour DL depuis l'app store pas bête mais j'arrive pas a faire valider mon compte

quand je vais dans mail il me dit que ce n'est pas un compte mail quand je vais dans la même enfin un vrai merdier,

quand je vais dans mes comptes il me dit de verifié mes mail je clic sur verifié mail il m'ouvre l'appli mail et elle me demande de configurer un compte quand je met mon compte elle me dit que ce n'est pas un compte mail et voila le cercle vicieux impossible a verifié cette foutu adresse email !

si vous avez de l'aide ? :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share