Emulateur Ps1 Sur Ps3


vegeta83
 Share

Messages recommandés

salut

ouais elle sait les lire ^^ certes..

Mais ta déjà vu la qualité que sa sort ?? stp !

Cette question est pas si bête.. sephirothff surtout pour un novice.

perso je préfère autant ressortir ma psx !

Il y a de gros bug pour la plupart de mes jeux : des carré partout les menus désaxé le son qui part en couille etc..etc..

Mais je suppose que tu vas encore dire que chez toi tout roule bien..

Donc, pour en revenir à la question initiale !

un .pkg est sorti -> PS3sx http://www.megaupload.com/?d=RMZQX5AN

il fonctionne mieux sur 3.41, mais c'est une version béta très instable ! (pour le 3.55 c'est encore pire il ne boot même pas.. Merci geo de ne pas avoir donnée les vrai clefs..)

Donc, oui sa existe vegeta83 mais pas encore au point !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS ON]

remonter quoi ? :0

Comme tu le sais très bien chaque nouveau FW nous enlève de la rétro compatibilité ps2, alors de là, à leur parler psx ... :marteau:

il sen branle sec ! tout les jours on vois leur dénouement pour leurs clients hein, clairement ils s'en foute et veulent juste vendre leur merde.. (les stocks monstrueux de ps2 doivent partir !)

Elles est ou la passion du game chez eux ? SONY c'est fini, la concurrence avenir va les enterrer !

Ils sont pas près de m'avoir comme nouveau client crois moi : PS4, 5 ou 6 je passerais TOUJOURS mon tours !

donc je te répond par la négative .. Et aussi que je suis client et j'ai le choix. Et je vais commencé à croire que tu travail chez SONY, pour sortir des choses pareils !

[HS OFF]

Ce que vegeta83 veut dire je pense, avec ces mots, c'est booté du jeux psx en bonne qualité pour pouvoir s’éclater quoi ^^ et pas ce battre avec ça machine..

Et fin du discours de troll inutile, et stérile.

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share