Microsoft Et La Fuite De L'Année...


Newserator
 Share

Messages recommandés

tout dépend acide0 tout dépend..

si c'est sous format ISO ou décompacter mode jtag

nos jtag sont pareil qu'un iso avec les wave de retirer ..

tout dépend de ce qu'ont ne connais pas encore.. encore quelques jours à patienté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vouais, pour ma part je ne trouve ça pas trés marrant finalement.

3 mois avant la sortie c'est bien ça? C'est de pire en pire cette manie de voler les jeux.

Tout ce travail de développement gaché par des types sans scrupules qui se servent allègrement et diffusent, c'est juste lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

guyo ce qui est dispo sur la toile c'est un rip fait pour jtag et dev kit seulement car prit surement d'une dev kit, ce n'est donc pas un iso donc oubli le x360key pour ce genre de release.

Juste en passant les jeux que tu met sur ta jtag ne sont pas en iso mais plutot en unscrumble soit tout les dummy de retiré ça n'a aucun rapport avec les waves qui eux sont en fait les MAJ du dash et autres. Il faudrat le repeter combien de fois que la xkey ne lance aucun code non signé comme cette release.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

guyo ce qui est dispo sur la toile c'est un rip fait pour jtag et dev kit seulement car prit surement d'une dev kit, ce n'est donc pas un iso donc oubli le x360key pour ce genre de release.

Juste en passant les jeux que tu met sur ta jtag ne sont pas en iso mais plutot en unscrumble soit tout les dummy de retiré ça n'a aucun rapport avec les waves qui eux sont en fait les MAJ du dash et autres. Il faudrat le repeter combien de fois que la xkey ne lance aucun code non signé comme cette release.

Voila acide0 à bien résumé on oublie cette rlz avec le xkey une fois que l'iso est unscrambled plus moyen de revenir en arrière, donc c'est uniquement réservé au JATG et DEVKIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais, pour ma part je ne trouve ça pas trés marrant finalement.

3 mois avant la sortie c'est bien ça? C'est de pire en pire cette manie de voler les jeux.

Tout ce travail de développement gaché par des types sans scrupules qui se servent allègrement et diffusent, c'est juste lamentable.

t’inquiète pas le jeu se vendra en millions d'exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça donne peut être un avant gout mais sa changera rien au vente, le jeu a des bugs est pas très propre et il manque des maps :D .

"et je précise bien" d'aprés ce que j'ai lue !!!

Si il sort une version finis là c'est pas la même, mais je pense pas quelle éxiste à ce jour ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça donne peut être un avant gout mais sa changera rien au vente, le jeu a des bugs est pas très propre et il manque des maps :D .

"et je précise bien" d'aprés ce que j'ai lue !!!

Si il sort une version finis là c'est pas la même, mais je pense pas quelle éxiste à ce jour ^^ .

Y a tout de meme 1 truc qu'on truc qu'on sait pas, c'est quelle version ce BETA?? fait elle partie des 1eres versions.. donc les bugs sont peut etre deja corrigés depuis des mois et que ce 1er "brouillon" ne ressemblera pas à version finale enfin j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas quelle est la version, mais ça a été préparé en date du 06/06 :) , mais ça veux pas dire quelle est la V BETA !

Peux être il y a moyen de le voir je sais pas.

J'ai lue aussi qu'il y avait 1 dossier Build/Xbox360 avec 3 fichiers 1: Layout_I.XGD et un autre: test.xgd et le 3° UnrealDVDLayout.Project.XML !

Je sais pas si ça apportera quelque chose, je pense que c'est en rapport avec l'XGD3. Ceux qui savent ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient, ça me rappelle une vague histoire avec Halo 3 ODST, qui avait été leaké...

Et cette version doit être proche de la version finale, le mastering a déjà du être fait vu que le jeu sortira très bientôt... Sinon ça signifie qu'il reste pas mal de taff et qu'il sera retardé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm quand les gens dissent pour les JTAG seulement ... avec le xbox1 on pouvait re-graver un jeux extrait en gravant le jeux en format UDF , cela ne serais pas possible avec les jeux Xbox360 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a rien de special et d'interressant dans le NFO. pas la peine donc de le poster....

On y apprend rien de ce qui a deja été dit ici, et je dirais meme moins de ce qu'on a dit ici :)

C'est pas une version finale mais plus un leak de devoloppement. ( pas de bol pour eux.... je me pose des questions quant à celui qui a mis ca sur la toile, à mon avis y a de la guéguerre chez eux, je vois pas l'interet sinon. Encore un qui a demandé une augmentation et qui a eu une peau de banane en retour.... mouaf )

De toute façon c'est reservé aux JTAG point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons eu connaissance du rapport faisant état du contenu de Gears of War 3 sur internet. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre équipe de sécurité et avec les forces de l'ordre pour régler la situation. Cette version n'est pas la version finale et n'est pas celle à laquelle les fans joueront le 20 septembre 2011.

http://saveandquitgaming.com/

En tout cas au vu de la réaction officielle sur ce sujet, on est vraiment loin de la réaction de Crytek souvenez vous concernant le leak de la beta de crysis 2 et qui avait emboité direct le pas en accusant les pirates nuisant au développement PC et que ce leak aurait directement des répercutions sur les ventes du jeu....

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les fichiers Layout_I.XGD, test.xgd, UnrealDVDLayout.Projec ect.. personne c'est à quoi il corresponde, et si c'est en rapport avec XGD3 ?

Sans jamais avoir vue le XGD3 je sais pas si ceux qui connaissent l'XGD peuvent faire la différence ...

Surtout que ces Fichiers ne sont apparement pas utiles à cette version (du moins elle fonctionne idem sans le dossier), je comprends pas pourquoi ils ont mis ce dossier avec !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces