Microsoft Et La Fuite De L'Année...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft s'en va t'en guerre, Mironton, mironton, mirontaine ♪♫ vous connaissez la suite de la comptine.

En Effet le premier jeux XGD3 non finalisé vient de se retrouver leaké sur le net.

Le jeu en question n'est rien d'autre que le plus gros Hit de la console. Après Halo Reach c'est au tour de Gears Of War3 provenant tout droit d'une console de développement. Ce jeu phare de la XBOX se retrouve sur la toile 3 mois avant son lancement, inutile de préciser que Microsoft sera sans pitié avec les profils Live qui afficheront le jeu et qui sont facilement repérables car il ne s'agit pas de la version commerciale ni définitive du jeu.

GX-Mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3424

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce jeu sortira en octobre si je ne me trompe pas, non ???

vous dites ça sera un XGD3 donc "juste par curiosité" seuls les ayants une JTAG pourront par "je ne sais pas comment" lancer le jeu !!! non

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même s'il y a de grande chance que ce type de blockbusters possèderont les dernières sécurités lors de leurs sortie, la taille de 8Go ne révèle pas forcément la nécessité d'avoir du XGD3. Comme dit dans la news c'est une version de développement, elle n'est donc pas optimisée, ils ne sont pas pris la tête à se limiter en taille, à faire des containers pour optimiser la place, si ca se trouve des fichiers sont également présents mais ne sont déjà plus utilisées dans la build actuelle ou ne seront pas nécessaire pour la version retail.

On aura la réponse en septembre lors de l'extraction de l'iso ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu sortira en octobre si je ne me trompe pas, non ???

vous dites ça sera un XGD3 donc "juste par curiosité" seuls les ayants une jTAG pourront par "je ne sais pas comment" lancer le jeu !!! non

Ba dieu C4E doit sortir un LT qui pourra les lire, donc non devrait pas y avoir de problème.

De plus RedLine à déjà mis à jour xbox backup creator et xbox image browser, il les releasera quand les 1ers jeux apparaitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo pour la news c'est vraiment excellent (comme news) newlaugh , les PRO du DL sont sur le coup :D !!!

Oui Enzo je parle de DashLaunch vue que c'est sur Jtag !!! :sorcerer:

M$ va tirer la gueule, vaudrait mieux pas jouer au con avec ça, ils feront pas de cadeau à juste titre ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par DL Yvan tu veux dire DashLunch ?

sinon The Green sur jtag tu transfert via FTP apres t'as pas besoin de lecteur donc osef du format xgd3 sur jatg...

Razkar j'ai pas d'info sur la taille du truc mais j'ai lu que Forza, Gears COD sont les premiers jeux xgd3, mais je sais pas ou, donc....

Et puis tu sais si avec ce genre de truc on peut savoir si c'est du xgd3 ou pas ? comme dans abgx il dit le format du jeu genre xgd2 à l'heure actuel, tu sais si on peut savoir comme ça ?

Sinon je voudrais dire un truc juste pour mettre en garde, nous sommes sur GX faite gaffe à ce que vous racontez, ça me ferai chier d'être le croc-mitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis tu sais si avec ce genre de truc on peut savoir si c'est du xgd3 ou pas ? comme dans abgx il dit le format du jeu genre xgd2 à l'heure actuel, tu sais si on peut savoir comme ça ?

Non on peut pas savoir avant que les jeux sortent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout le monde pourra lancer le jeu via X360 key, mais bon...ban assuré avec cette release.

Patience ^^

En mod passthru, je pense que ça doit le faire avec le Xkey (mais je sais pas pour les ban, je le conseil pas mais faudra tester quand même :D ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parait qu'il est injouable avec de gros bugs d'affichage, IA, on traverse les murs et incomplet (des gars qui en parlent sur gamekyo.)

Et puis ca ne concerne que les jtag, ce sera pas une grosse perte pour microsoft seulement les spoils vont fleurir sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il y a quelque bug Mimitoss !!! Oui c'est réservé au Jtag, jusqu'à la sortie du Xkey, le flashouille lecteur je sais pas mais ça sera surement comme

d'habitude, très très long avant de voir quelque chose :whistling: ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça reste réservé aux utilisateurs de JTAG et autres TEST/DEVKIT. Les tetes brulées qui veulent se connecter au live avec leur jtag, allez y!

T'es pas obligé de connecter la jtag au live, genre tu prends ton profil Live celui de ta slim par exemple tu le connecte sur ta jtag, tu joues au jeu, quand tu remet ton profil sur la slim elle met à jour la liste de jeux et succès et là c'est le drame..... ce faire bannir un profil c'est trop pire que la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parait qu'il est injouable avec de gros bugs d'affichage, IA, on traverse les murs et incomplet (des gars qui en parlent sur gamekyo.)

Et puis ca ne concerne que les jtag, ce sera pas une grosse perte pour microsoft seulement les spoils vont fleurir sur le net.

C'est peut être pas une très grosse perte mais c'est surement une grosse longueur d'avance pour les team que m$ leur offre là :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es pas obligé de connecter la jtag au live, genre tu prends ton profil Live celui de ta slim par exemple tu le connecte sur ta jtag, tu joues au jeu, quand tu remet ton profil sur la slim elle met à jour la liste de jeux et succès et là c'est le drame..... ce faire bannir un profil c'est trop pire que la console.

je pense la même chose, d'ailleur j'ai vu des infos cette version sur le net et il fait bien marqué qu'il est fortement déconseiller de l'utiliser sur le live (il va de soit que connecter un profil qui a jouer avec sur le live aura les même répercusion) car microsoft ne sera pas gentil avec ceux qui y auront jouer, et je les comprend.

il va surement en avoir beaucoup qui vont se faire bannir leur profil xbox live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon une grosse fuite qui ne va que servir qu'au jtag car meme avec une x360key vue que ce n'est pas un iso officiel avec les fichiers signé microsoft cela ne va pas fonctionner ça c'est sur.

Ceux qui iront sur Xklink vont avoir une longueur d'avance sur les joueur xbl a la sortie du jeux mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces