Xkey Extraction Automatique De Toutes Les Clés Dvd.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous sommes très heureux d'annoncer que le x360key est autorisé à utiliser la technologie d'extraction des clés du Lizard Maximus.

Cela signifie que le x360key sera en mesure d'extraire la clé unique de tous les lecteurs Xbox 360;. Samsung, Hitachi, Benq, Liteon et Liteon Slim - y compris le dernier modèle de la Xbox 360 DVD (0225) .

Cependant, c'est une fonctionnalité qui sera ajoutée à l'avenir via une mise à jour du firmware x360key.

Le tableau ci-dessous montre la rapidité du xkey par rapport au CFW, si le xkey est détectable par Microsoft le CFW de C4eva l'est beaucoup plus vu sa lenteur.

acx0g.png

Légende du tableau:

bleu = Stock

rouge = Xtrem 1.9

jaune = calibrated Xkey

vert = RAW Xkey

Les nombres Bruts montrent que le Xkey est environ 10 fois plus rapide que le CFW LT(rouge), (jaune) Le Xkey imitant un FW stock (bleu).

L'axe vertical est le temps (en millisecondes) et l'horizontal est le nombre d'essai(1-31) .

les check de FW calculent un "checksum " du FW, et contôle la somme .

le calcul du Xkey est 10 fois plus rapide que le LT1.9 de C4E.

Merci Yvan17 pour l'information.

Source: Xboxscene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3423

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tableau montre que le Xkey est 10X plus rapide que que le LT1.9 de C4eva, donc dire le Xkey sera détectable OK, mais le LT 1.9 c'est pire !!! newlaugh

La clé elle est pas récupérable encore, mais prévus rapidement comme dit dans la news ...

C'est ce qu'il faudra faire Quentin67 récupérer la clé quand t'as console sera démonté, vue que la clé va dans la SD qui est dans la Xbox360 sur le PCB !

Soit l'avoir récupérer avant sinon, mais l'update suivra et pour ceux qui n'ont pas leur clé (et le nécessaire pour la récuperer) c'est mieux d'attendre l'update .

C4eva qui crachait sur le Xkey avant qu'on sache, là j'attends sa réaction vue que son CFW est 10 fois plus lent que le Xkey !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut donc dire que moi qui suis une buse en bidouillage de 360, qui suis en 12625 et qui ait fait flashé mon liteon en lt 1.0 par un gars qui ne m'a pas donné la clé dvd, qu'il suffira simplement d'installer le xkey pour récupérer cette clé ? Où ça ne marchera qu'avec le fw d'origine ?

Si c'est bien ça il y a des flasheurs qui risquent de se retrouver au chômage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LouDu62: oui dés l'update fait OUI tu pourra récuperer t'as clé avec le X360Key !!!

Le pire c'est que certain croie toujours C4 un truc de fou (je pense qu'il croie autant à C4 qu'à l'€), comment le business du flash est implanté

et dirigé par l'€ c'est de l'allu, et répercuté par certain Flashouilleur qui font de la désinformation volontairement en disant que le Xkey n'ira pas sur le live.

Et surtout ils disent qu'il faudra passer automatiquement par un flashouilleur pour récupérer la clé, MDR .

(information ??? non c'est de la désinformation que de dire ça et induire en erreur les débutants) ...

Il faut attendre la sortie de la bête et suivre les news gueux pour savoir le jour ou il sera autonome pour la récupération des clés !!!

Annoncé pour les 1 ° Update du Xkey ainsi que l'accés au live, il faudrait pas oublier que la Slim (0225) était prévue que dans la 1° Update début septembre, en faite elle

est inclu dés le lancement du Xkey ... :sorcerer:

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas trop la news, l'info sur l'extraction de clé par le procédé Maximus date du 1er mai ... ( et cette option ne sera pas dans le 1er firm, comle ils l'ont dit dans l'interview à Modcontrol, il faudra l'entrer manuelement dans un fichier txt. )Et le tableau il se trouve dans l'interview à eurasia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que c'est précisé dans la news, pour pas que les gens oublis que la récupération de la clé se fera dans les 1° MAJ du Xkey.

C'est pour pas qu'ils se trouvent coincés tout simplement, et qu'ils sachent que l'update suivra et est prévus dans les 1° MAJ.

Le tableau avait pas été mis dans la 1° news, il a donc été ajouté pour que les gueux voie qu'il pourra aller sur le live, vue que C4 disait l'inverse, et pour

le coup le tableau est parlant :) .

[j'oubliais]: il y a Xboxscene d'indiqué dans la news vue que c'est un site dit de refference (qui est même sur le site de Team Xecuter), il a été ajouté dans la news pour que les gueux puissent aller sur le site pour lire d'autres points de vue, pour ceux qui le souhaitent ! (Quand la 1° news sur l'interview est sortie sur gueux, XboxScene avait pas fait la news).

Xboxscene/forum/X360key

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uai, tu me diras, j'en vois pas mals s'exciter sur d'autres forum en disant que c'est nul pask'il faudra faire dumper sa clé ou investir dans du matos ... et j'avais pas vu que le tableau n'était pas dans la précédente news ... bon ben merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nul :marteau:

ils sont juste fou ces pyjama ! newlaugh

plus besoin pour lire tes backup, depuis ton lecteur DVD = moins de chauffe(ROD-FAT) moins de bruit ! Dump réalisable avec TON lecteur DVD par la suite.. Via usb/sata

plus besoin d'acheter des DVD DL = stockage sur HDD usb 2.5 ou 3.5 moins chère.. MAXI 2TO ! après à voir leur taille sur le HDD .. si les dummy sont nécessaire ou pas

Plus besoin de réaliser les mise à jours CFW

Plus de matos addon à acheter régulièrement pour les flasheurs, c'est le drame ^^

Plus à dépendre d'une seul et même personne C4EVA qui règne en maitre absolu prétentieux (voir méchant contre MAXIMUS) .. sortant ces CFW en fonction de la team (sa team commerciale !) XECUTER..

et j'en passe des moins important ..

donc tu trouve ça toujours aussi inutile ? !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uai, tu me diras, j'en vois pas mals s'exciter sur d'autres forum en disant que c'est nul pask'il faudra faire dumper sa clé ou investir dans du matos ... et j'avais pas vu que le tableau n'était pas dans la précédente news ... bon ben merci à toi

nul, inutile c'est la même définition ..

s'était pas méchant tkt juste pour encore venter les mérite de cette outil ^^

:ok:

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement les coms sur cette news me font bien rire !!

La personne qui est contente que les flasheurs ont moins de taff !! ( personne ne t as jamais forcé a allé voir un flasheur !!!)

J en passe, personne n a de retour sur cet accessoire, et deja on est sur a 100 % que cet accessoire peux etre desactiver temporairement via une MAJ FW de MS... Mais bon

Apres en tant que flasheur, je ne vais surtout pas conseillé ( pour le moment ) un achat de cet accessoire sachant que personne ne sait si il peux être désactiver definitevement via MS...

Donc les noob, renseignez vous un peu svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J en passe, personne n a de retour sur cet accessoire, et deja on est sur a 100 % que cet accessoire peux etre desactiver temporairement
sachant que personne ne sait si il peux être désactiver definitevement via MS...

Donc je résume : on a pas de retour, mais on est sûr à 100%, alors que personne ne sait ....

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb 62500 il y a toutes "les news sur gueux" avec "les sources" en lien donc lisez les amis, lisez, elles sont là pour ça il faudrait surtout pas s'en priver !

Tu parle de quelle personne qui dit qu'il est content que les flasheurs au moins de taf ?

Quand tu dis il peut être désactivé oui ça a été dit et pas caché, pourquoi tu oublis de dire qu'il pourra être réactivé aussi sec (ça a été expliqué pourtant).

En plus de ça tu as oublié de dire que les MAJ avec le Xkey se feront juste avec une clé USB, il y a même pas à ouvrir la console lol !

Pour les Update des CFW de C4eva, tu attends pas ?

Tu as pas pensé que les CFW de C4eva peut aussi être bloqué, non pas des mois comme c'est le cas aujourd'hui, mais plus d'une année ou être simplement BANNIS, non c'est impossible peu être ?

Juste pour infos je gagne ni avec le flash ni avec le Xkey, c'est une passion pour moi et pas un business, et le jour ou le Xkey sort je l'ai, donc moi je dirais pas Wouaaa il est super le Xkey si c'est faux, et si c'est une grosse daube je le dirais idem :) (je fais ça par passion), et je serais pas le seul à mon avis sur gueux :whistling: !!! Pour infos j'ai tout pour faire un flash ultra facile avec le matos à TX, mais juste je prends partie et ni pour C4eva ou l'alliance ou le Xkey ou Maximus ou qui que ce soit, mais juste donner l'infos la plus complète au gueux ...

Je le dis une fois de plus (comme conseil), attendez avant de faire votre choix et surtout lisez les news gueux et ces sources pour savoir ce qu'il en est ...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, tt ce que tu as dit je suis en parfait accord....

Apres la ou je me pose la question, :est ce que cet accessoire peux il etre desactivé definitivement via une MAJ MS ?

Je suis flasheur, et j ai une entreprise dans la modif console , tel etc.......... Et je n aimerais pas proposer cet accessoire si il peux etre desactiver je vois mal la personne payé plus de 100 euros, et que cet appareil tombe en rade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS ON]

Salut,

sa panique.. sa panique.. déjà ? :0

sinon ta penser à trouver un taf un VRAI, aux niveaux de tes compétences ..

Ha mais non ! c'est dur de bosser.. Que suis je bête..

Sa recommence comme avec le LIZARD ..

il est même pas encore sortie, sa promet de bon moment de lecture et de modération :ok:

merci yvan.17 chinese d'avoir rectifié tout ça ..

Saurions nous si peux de passionner ici... :o Le bizness ne touche pas que les teams :whistling:

++

[HS OFF]

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'ils disent sur les Updates : Nous avons la puissance et la capacité pour gérer tout ce que l'avenir nous réserve. (Ok, à ne pas prendre à la lettre).

Sur le CFW du 95 Slim j'aurais personnellement plus peur à ce sujet que l'update du Xkey, s'est ce qu'il y a le plus maintenant des Slim:

La sécurité du CFW sur le live (pour les Slim, c'est en rapport avec le Rootkit que C4eva utilise):

Avec le LT1.9 les contrôles prennent beaucoup plus de temps que le feraient ​​un lecteur de stock. Dans le pire des cas, le CFW prend 5 fois plus de temps pour effectuer le contrôle (15 secondes au lieu de 2-3). Si MS ont remarqué cela alors il est fort possible que tout propriétaire utilisant Slim CFW a déjà été marqué pour une interdiction. (Et là le jour J ou M$ dit Stop, c'est la fête pour les Slim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles a qui comme ca guyot ?

Si c est a moi , tu penses que lorsqu on gere une entreprise depuis 3 ans que l on se contente de flasher des xbox ? MDR !!!!!

Si c' était ca oui, je devrais me trouver un vrai boulot !! Mais comme t es a 1000 lieu de savoir ce que je fais, ton avis a assurément de l importance

ohmy.gif n peux etre passionné et en faire son travail, je ne vois pas pourquoi c est incompatible ??

Ca provoque énormément de jalousie en géneral quand les personnes sont des galériens mais bon j ai déjà été confronté plusieurs fois a ce type de réaction.

Encore heureux que je ne te dise le nombre d heures et le montant maximum gagné en 1 mois depuis que je fais ca, sinon je pense que c est a toi que je dirais de te trouvé un vrai taff et c est aussi a toi que je dirais que c est dur de bosser ! :)

L avantage de faire un taff qu on aime c est qu on ne compte pas les heures , je pense que tu dois etre dans ce cas de figure !

Y a vraiment plus de respect , surtout quand je lis les posts de certains et que je vois avec quelle facilité les gens critiquent par jalousie ou ignorance et j en passe. Les forums sont avant tout un lieu de débat. Si les opinions diffèrent , ce n est pas celui qui aura la plus grande " g...le " ou le dernier mot qui aura forcement raison ....

Après on a le droit de ne pas tous etre d accord a partir du moment ou y a du respect les uns envers les autres ! Mais bon je dois etre vieux et c.n pour penser comme ca !

Dernier truc, personne ne peux juger de la fiabilité de cet apareil, surtout qu il n est pas encore sortie, donc tout ce qu on dira n est que pure spéculation !, puisque forcement personne ne connait l avenir :)

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces