Samsung Galaxy Tab à 70€


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'appele mon Auchan (64) ce matin pour savoir à la suite de ton post Crabos. Je demande pour avoir quelqu'un de l'informatique, direct la fille me dit : "Si c'est pour les tablettes, on en a plus, tout est parti, et pas de re stock de prévu !"

Je devait pas être le premier a appeler !

Du coup toujours pas de tablette :(

Le pire, c'est que si j'en chope une, ce n'est même pas pour moi, mais pour faire un cadeau d'anniversaire à ma grande soeur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors de ce que je sais XD

auchan doit recevoir des versions 32 gb sous peu ;p

Mon poto acheteur a auchan a réussi a en mettre de coté pour lui et moi, mais comme j'ai été le 1er sur mon auchan du coin et que j'ai pas fait ma pute en prennant 2 ou + de tab, ben du coup il va garder ses 2 de cotés pour lui et sa copine ^^

le truc relou c'est que ma femme aime bien MA tab ><

sinon nan j'ai pas pris de ipad 2 pour le moment, je me laisse du temps pour voir, mais en tout cas je kifffe trop bien le grand écran ^^

je me suis acheter la seule application qui vo le coup a savoir une appli pour voir des films en direct ou streaming de mon pc sur la tab (6.99€) cher mais elle les vo largement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ericdupt13 avec le nombre de personne qu'il y'a dessus la Touchpad a encore de beau jours,

j'ai lu quelque part ( rumeur ) que Samsung et en pourparler pour racheter la branche webOs,

sinon Android va débarquer dessus;

CyanogenMod 7 On the HP TouchPad, ca va devenir la vraie Tablette du Geeks, si ca ne l'ai deja.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces