Samsung Galaxy Tab à 70€


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kler que va y avoir du monde sur les touches F5 ^^

bon je suis sur les deux sites, je passerais de temps en temps au cas ou XD

sinon ipad 2 samedi pour l'ouverture du nouveau apple store........... ha oué merde c'est pas le même prix ><

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ipad 2 vaut sont prix, le Must du Must ( je ne suis pas pro IOS car j'ai eu 3 tablette sous Android avant ).

Android sur Tablette et vraiment loin loin derrières, niveau matos, stabilité, fluidité et Appli fonctionnel.

la Touchapd elle, vaut 99 euro pas le prix d'un Ipad 2

Tu sait je n'avais pas acheter d'Ipad 1 car je lisait de partout des critique ( j'avais peur ) , mais en fait j'avais tord, car ça décoiffe.

Les mecs qui critique n'en on jamais vue ou pas les thunes simplement,

Pour ce qui dise que le système et fermer, tu jailbreak comme le root sur Android et tu a la même chose, des bugs en + :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un iphone 4 et non je le déblocke pas ;p

J'ai pas besoin (plus besoin) de pirater, je paye les appli que j'utilise, j'attends juste la rentrée pour savoir les fonds dont je dispose, après, je prefere un imac 27 pouces plutôt que l'ipad mais j'en suis pas encore la ;p

si kk'un arrive a me choper une 32gb, je paye la bière ;p

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai reussi a avoir mon ipad 2 32go wifi a 420 euros neuf sous scellé et garantie apple (d'ailleurs si ce plan interresse quelqu'un ,mp moi) et j'en suis RAVI!!c'est vraiment le top en matiere de fluidité,de rapidité,d'applications,d'autonomie,et puis de look aussi..

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un iphone 4 et non je le déblocke pas ;p

J'ai pas besoin (plus besoin) de pirater, je paye les appli que j'utilise [...]

T'a tout faux là, Jailbreak ≠ piratage

C'est essentiellement pour Cydia, toutes les applications alternative qui ne sont pas sur le store, les thèmes etc ...

Ne serais-ce que BiteSMS vaut 10.000 fois le coup de jailbreak (à la louche)

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui je sais que le JB n'est pas que du piratage mais bon, peur de surtout avoir un appareil moins stable donc.....

sinon FABEER ?? tu l'a eu en tarif education c'est ca ?? sinon mp moi pour voir la manip pour l'avoir un poil moins cher, je me laisserais peut etre tenter XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On continue les bonne affaires.

le tout dernier HP Pre 3 webOS Smartphone a 200 euro par ici.

PS : Le prix risque de dégringoler encore car l'appareil ne sort que dans quelques jour.

On liquide tout webOs chez HP :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop,je vais mettre le bon plan ici,comme ca tout le monde y aura accés...

l'ipad je l'ai acheté ici, chez ce vendeur super serieux "digigood" ici

a cela j'ajoute des reductions cashback ici : igraal

en cliquant sur ce lien vous serez parrainés par moi,vous aurez donc 3 euros de credit et puis8% de cashback chez priceminister et en plus avec le code WELK10A vous aurez 10 euros de reduc, et encore1 euro si vous installez la toolbar (mais vous pouvez la degager juste apres).

Donc au total : l'ipad 2 32go a 470 euros - 8% (37.6 euros) - 3 euros de parrainage - 1 euro de toolbar -10 euros de code reduction = 418 euros a peu pres...

je precise que le vendeur est super serieux,l'ipad est arrivé sous scellé comme indiqué,et tres rapidement

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cashback,en fait tu passes par ce site avant d'etre redirigé sur le site vendeur de ton choix,ainsi igraal sera commissioné et te verseras la quasi totalité de la commission...Une fois depassé les 20 euros,tu demandes un paiement via paypal ou virement bancaire. perso j'en suis a 81 euros de cashback,j'ai eu le cashback sur priceminister,15 euros sur booking.com,2.58 euros sur la commande de la hp touchpad sur la fnac, etc etc.

Concernant les ipad,je sais pas ou il les commande,mais effectivement c'est un adaptateur anglais (petite prise),mais il te file gratuitement un petit adaptateur pour le brancher sur nos prises francaises,et ca fonctionne impec ;)...le vendeur est un professionnel basé en UK..son site officiel: http://www.digigood.com/

Edit: @ Stan Lee : comme ton pseudo l'indique ainsi que ta banniere...je suppose que tu est un fan de comics,et il se trouve que moi aussi..^^....juste pour te dire que j'ai l’intégrale des strange (du 01 au 335) que je savoure grâce a l'application comic zeal sur mon ipad 2...et c'est que du bonheur!!

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai pas eu de Touchpad pour le moment, j'espère au moins avoir un Pre 3 pas cher !!

Mais je crois que ça va être dur !

D'ailleurs si un gueux à un touchpad en trop... Je suis preneur ! (pas à +10 000$ comme sur ebay ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fabeer, Yes ! fan depuis le jour ou j'ai appris a regarder des images.

Fan devant l’éternel, penchant pour Marvel ( d’où mon pseudo )

J'en ai pas mal aussi en stock de Comics, sur Ipad 2 c'est vraiment le Top ( une deuxième vie pour les bouquins et BD ).

Je kiffs

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fabeer, Yes ! fan depuis le jour ou j'ai appris a regarder des images.

Fan devant l'éternel, penchant pour Marvel ( d'où mon pseudo )

J'en ai pas mal aussi en stock de Comics, sur Ipad 2 c'est vraiment le Top ( une deuxième vie pour les bouquins et BD ).

Je kiffs

Pour les comics ca vaut pas une tablette 16:9 comme la transformer quand même.

La fnac a promis d'honorer toutes les commandes de 32go en attente, je devrais avoir la mienne normalement.

Sinon Rueducommerce va lacher son stock d'ici peu ! 1 exemplaire par adresse donc ça ne devrait pas partir en 3 minutes, mais disons plutôt 6 ... ou 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mimitoss t'inquiète toutes les tablettes sont bonne a prendre quand on en possède pas, âpres on choisis en fonction de sont utilité ( surf, addict au réseau sociaux, films, Bd, jeux, bidouille, etc ), en fonction du budget aussi, on choisis comme un PC en gros.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces