Samsung Galaxy Tab à 70€


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Commande passé a l'instant chez CDiscount, bougé vous ça ne va pas durée longtemps.

une fois dans le panier la remise et mis en place, 99 euro.

Touchpad

:)

C'est écrit en commande fournisseur la sur Cdiscount malheureusement trop d'ennui avec eux qui du coup livrer pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KGB64 commande tu risque rien alors.

paiement en 3 fois, il te debite que 35 euro :)

HP liquide leur stock, il doit en rester non, si Cdiscount baisse le prix, cela veut dire que le fournisseur les a appeler.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, bah t'es passé juste, quoi. Maintenant, j'ai droit à un panier vide. Yeah.

… Et une nouvelle fournée de HP Touchpad 16Gb à 350€ sur LeBonCoin qui fait son apparition, une ! Sérieusement, les mecs qui s'amusent à ça, vous êtes minables.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, bah t'es passé juste, quoi. Maintenant, j'ai droit à un panier vide. Yeah.

surveille la 32 va baissé aussi, au moment ou j'ai commandé la 16 était encore au prix fort une fois cliqué sur l'article , c'est une fois dans le panier que .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc est que j'en cherche 3 pour équiper ma famille (j'en garde une, les deux autres seront des cadeaux pour eux). On a une sorte de pseudo-intranet assez sympa pour garder le contact, grâce à pas mal de services web linuxiens.

Hors, 3x 100€ comparé à 3x 130€, ça fait une différence… sensible pour mon porte-feuille (déjà que mon projet tient pas mal de l'utopie, là). Et les 32Gb ne sont absolument pas justifié pour l'usage que j'ai en tête, où tout est déjà décentralisé sur des NAS. :D

Et d'ailleurs, la fiche-produit de la version 32Gb indique maintenant

Le produit que vous cherchez n'est plus référencé dans notre catalogue.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

'kay. Du coup j'ai aussi maintenant un panier buggé, avec des articles à NaN€ impossibles à dégager. Youpi.

J'abandonne, servez-vous.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crabos, J'ai l'ipad 2 depuis la sortie, franchement je te le dit en cachette ( ne le répète pas trop fort ) , c'est une tuerie, tout marche, tout fonctionne au poil ( fluide ),

je vais te dire un autre truc, c'est la première fois de ma vie , que je n'ai rien a paramétrer ni a régler quoi que ce soit, étonnant non.

Du coup j'ai pris un Imac avant de partir en congée, il débarque a la fin de la semaine.

En gros si tu cherche une très bonne tablette qui fonctionne :D ( ça douille ) fonce sur l'Ipad 2.

J'ai pris l'HP Touchpad ( car vraiment pas cher ) pour ma femme, elle va revendre sont netbook comme ça, car il n'est plus utiliser.

en parlant de l'ipad, aujourd'hui il y a la mise a jour de la freebox v6 avec compatibilité airplay, Encore une fois le Top ( vraiment )

Fin du HS

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lorgne du coté des imac 27 pouces pour changer mon pc très vieux........ l'ipad ou autre tablette, je n'en ai pas trop l'utilité je pense mais si mon iphone 4 tombe en rade cela risque de changer alors ^^

j'attends de pouvoir toucher les imac 27 pouces dans l'applestore du carré sénart pour voir l'os et comparer mais dur dur de quitter presque 30 ans de pc ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout pareil, équipé mac a la maison et ipad c'est le bonheur.

Pour la touchpad, c'est aussi pour ma femme qui n'a pas envie de claquer des sous dans un ipad mais qui en a l'utilité... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crabos la même, j'ai toujours eu des PC, en cas de nostalgie on peut toujours mettre W7 en dual ggne

Pour moi il n'y a pas photos , j'ai franchis le pas, ça va le faire, je vais pouvoir faire le nettoyage de printemps sous et sur mon bureau.

le je commence a envoyer tout dans les Nas.

Ma grosse tour va me manquer, celle qui me réchauffer les pieds, Les longues soirée d'hiver. :D

raydenxxx, l'utilité vient après ;) , on va dire, que après on ne peut plus sans passer, en tous cas chez nous il tourne.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces