Samsung Galaxy Tab à 70€


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

keo_wn tu y et allé hier âpres midi ? ( moi le matin mais le serveurs a planté au moment de mon contrat :encolere12: ) si il ne ton pas donné la facture, pour l'ODR samsung tu fait comment.

En effet, j'y suis allé hier aprém, grosse galère avant de pouvoir valider le contrat... Mais au final, j'ai eu la tablette pour 299€ - 120€ + 20€ + 12*5€ - 150€ = 100€ avec un petit forfait pendant un an.

J'y suis retourné cette aprém, on m'a refilé une facture sans rechigné et encore heureux!

Edit: 90€ au final, sur le contrat j'ai 2 mois offert.

Le forfait Let's Go n'est pas bloqué?! Sur le contrat je lis "au dela de 100mo, ajustement automatique sur le pallier supérieur : 100mo + 3€ sur le prix du forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

keo_wn ta eu ta facture c'est bon.

J'y était le matin, mais leur pc a planté, ensuite l’après midi , il ne voulais pas refaire un contrat de peur que le premier soit enregistré.

il m'avait bien spécifié qu'il n'y avait pas de noise.

au final aujourd'hui dans le baba :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop,le retour.....4eme magasin cet aprem....ET C'EST PASSé!!!!!

J'ai donc mes 2 galaxy tab a 299 euros + 20 euros de bon vp- 120 de bon vp -150 euros de chez samsung,avec le forfait 200 mo sans engagement soit 57 euros la tablette...

Hourra!!Du coup jsuis allé me chercher 2 housse en cuir de chez samsung a la boutique Orange..Me reste plus qu'a remplir les papiers des ODR..

Merci encore pour le tuyau,et bonne chance aux autres!!

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui on payé plus cher que prévue ( par ex 299 au lieu de 249 ) et ( 349 au lieu de 299, 249 ), The Phone House – Service Clients s'engage a rembourser la difference.

Par ici pour la modalité :

ou la

et surtout demander un devis dans une boutique Orange du coin. wow

Merci a méga Bonne Affaires ou je pêche les infos :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tablettes desimlockées par mes soins,puis upgrade en gingerbread 2.3.3...

Du coup il y en a une qui se retrouve la baie,et qui va me rembourser les 114 euros des 2 tablettes ^^

gingerbread 2.3.3 aussi, demain je m'attaquerai au desimlockage mais je me demande si c'est bien possible en 2.3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui on payé plus cher que prévue ( par ex 299 au lieu de 249 ) et ( 349 au lieu de 299, 249 ), The Phone House – Service Clients s'engage a rembourser la difference.

Par ici pour la modalité :

ou la

et surtout demander un devis dans une boutique Orange du coin. wow

Merci a méga Bonne Affaires ou je pêche les infos :)

Merci Stan.lee, t'es un as du bon plan.

Dés que je peux remarcher convenablement (croisons les doigts crying ) je me fais emmener faire un devis chez Orange, en espérant que les prix n'auront pas remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Méga Bonnes Affaires

il y a aussi un plan pour : Accessoires Samsung Galaxy Tab 100% Remboursés - Orange

entre le 16 juin et le 24 août 2011 inclus, un ou plusieurs accessoires Samsung pour votre Galaxy Tab parmi la liste suivante dans votre magasin Orange :

- Chargeur secteur Galaxy Tab (ref ETA-P10EBEGXEF).

- Chargeur de voiture Galaxy Tab (ref ECA-P10CBECXEF).

- Stylet (ref ET-S100CBEJXEF).

- Kit de voiture Galaxy Tab (ref ECS-V980BEGXEF).

- Station clavier Galaxy Tab (ref ECR-K10FWEGXEF).

- Station d’accueil Galaxy Tab (ref ECR-D980BEGXEF).

- Câble sortie TV pour Galaxy Tab (ref ECC1TP0BBECXEF).

- Câble USB pour Galaxy Tab (ref ECC1DPO).

- Housse de protection pour Galaxy Tab (ref ETUISMP1000B, ETUISMP1000N, ETUISPREMSMP1000B, ETUIPREMSMP1000N ou ETUISMP1000CAR).

- Protège écran Galaxy Tab (ref PECRANSMP1000).

Lien : Orange , ODR

Brade total sur la Galaxy Tab :) , tout Gratos :D

C'est valable via leur site web ?

Oui, il semblerait que se soit valable sur boutique Orange web, par contre pas de ref sur le site, pas facile de savoir ce peut être remboursé...

---> http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/...ue=listeTableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci,je vais me prendre l'Etui Cuir Folio Noir Samsung Galaxy Tab à 19.95 € et le Chargeur Allume Cigare Samsung Galaxy Tab à 29.90 € avec la Livraison gratuite pour un total de 49.85 €. Nickel tout ça.

Je suis allé demander un devis chez Orange pour avoir la réduc de chez TPH, je me suis fait à moitié jeter (complétement ?)... ils m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer un par la Poste. J'y crois pas trop mais ça serait plutôt pas mal ça me reviendrait la tablette + 1 an d'abonnement Let's Go 100 Mo à 49 € tout compris.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as déjà un Androphone débloqué avec un bon forfait Web, je te conseille de prendre le forfait à 8€ sans engagement ou alors avec engagement le plus petit possible (5 €/mois) voir l'offre.

Hors wifi, la navigation web depuis ta tablette se fera en passant par le Wifi 3G de ton Androphone. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais le garder,il est valable un an....Imagine que pour Noel ils fassent encore une super promo?Deplus ,d'ici la les vendeurs auront peut etre oublié que le bon Vp est lié a un engagement...

ps : tablette desimlockée,passée en 2.33 , puis en overcome 3.0..ben c'est beaucoup plus reactif!!

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces