Samsung Galaxy Tab à 70€


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en a qui ont eu plus de chance que moi !

Je reviens de PH sans la tab ! :'(

On m'a dit que pour avoir le forfait à 5€, c'était impossible, qu'il fallait déjà être client Orange pour en profiter. De plus, le forfait 200mo ne passe pas avec le bon donc il fallait prendre celui 1Go (mais bien sûr !! :whistling: ).

je retournerai plus tard avec une personne ayant un forfait open ou origami !

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz tu a réussis a l'avoir, moi normalement c'est bon pour cet aprem, au même tarif que toi.

Normalement la GT n'est pas locké, on verra.

ouep content de moi. :)

C'était la dernière qu'il avait.

Les phones ne sont pas locké chez PH car ils sont muti-opérateur, ils ne pourraient pas vendre aussi facilement.

edit : me suis trompé GT lockée :/

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi je suis allez a un phone house il ma dit tu me ramène ton numéro orange et on le fait (ils sont bien renseigné apparemment) j'aimerais savoir j'ai resiliser mon contrat qui ce fini le 13 Juillet il n'appelle pas Orange quand même pour savoir ? en tout cas il était bien renseigné car il ma dit oui il faut un forfait origami je lui est dit que j'avais la série limité 5H iphone il ma dit c'est bon le seul point c'est de savoir si il fait pas un truc avec orange pour savoir que je suis en cours de résiliation ? et est-ce que sa va pas re prolongé mon autre contrat mobile ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est normal la tablette est passer a 349€ en forfait let's go 100mo a 5e/mois

j'ai du la prendre a 299 en let's go 200mo et 8€/mois et de plus j'avais pas le forfait orange qu'il fallait pour profiter de l'offre

et le vendeur ma racheter mon bon de 20€

et j'aurais les 150 de Samsung remboursé

soit 149€ au lieu de 599€ en boutique

une bonne affaire quand même malgré le fait que orange n’arrête pas de la monter au niveau tarif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle Bande de voleur chez Phone Housse

Soit disant mon dossier était bloqué depuis hier, il fallait que je récupère les papiers aujourd'hui ( il m'avais dit, ne vous inquiétez pas tout et bon, et votre tablette et de coté ), il reste plus que a imprimé votre contrat après la remise en service des serveur de Orange.

Ma femme se pointe cet aprem, plus le même son de cloche que hier.

Facturation a 299 au lieu de 249 + 14 euro x 12 mois, autant dire que le gars a voulu prendre ma femme pour une conne, j'ai donc dit a ma femme de se cassé et tout annulé

( le gars a oublié de rendre le coupon VP, heureusement que ma femme la repris de volé ).

En gros maintenant il on la consigne d''arnaqué le gogo, vaut mieux allé chez Orange, tu paie 299 sans engagement

Les coupon je tenterai ailleurs que a CERGY

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, et oui j'ai trop trainé, vendredi j'ai appeler c’était bon, Samedi je devais y allé ( mais ma wife a débarqué a 19h30 ), ensuite Lundi les serveurs Orange on planté, et la il ne veulent plus prendre de risque car ils sont victime du sucées des offres cumuler.

Quelle Bande de ... :D ( faire un coup marketing et pas assuré derrière ), ( avec leur augmentation des tarifs ) + de mauvaise pub que de bonne au final. :D

J'ai toujours mon Ipad 2 pour me consoler, et 2 bon de 120 euro :P

Le post a fait des heureux quand même c'est ce qui compte.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle Bande de voleur chez Phone Housse

Soit disant mon dossier était bloqué depuis hier, il fallait que je récupère les papiers aujourd'hui ( il m'avais dit, ne vous inquiétez pas tout et bon, et votre tablette et de coté ), il reste plus que a imprimé votre contrat après la remise en service des serveur de Orange.

Ma femme se pointe cet aprem, plus le même son de cloche que hier.

Facturation a 299 au lieu de 249 + 14 euro x 12 mois, autant dire que le gars a voulu prendre ma femme pour une conne, j'ai donc dit a ma femme de se cassé et tout annulé

( le gars a oublié de rendre le coupon VP, heureusement que ma femme la repris de volé ).

En gros maintenant il on la consigne d''arnaqué le gogo, vaut mieux allé chez Orange, tu paie 299 sans engagement

Les coupon je tenterai ailleurs que a CERGY

Moi tout est passé impeccable chez TPH de Cergy, par contre, vendre un produit et pas me donné la facture... "Je vous met tous les papiers dans le sac" mon cul oé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

keo_wn tu y et allé hier âpres midi ? ( moi le matin mais le serveurs a planté au moment de mon contrat :encolere12: ) si il ne ton pas donné la facture, pour l'ODR samsung tu fait comment.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces