Samsung Galaxy Tab à 70€


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le soucis c'est que la facture est au nom de mes parents...

Bon bah j'y vais de ce pas, j'vous tiens au jus

Edit: je sors du magasin à l'instant, tout est passé nickel, il me rappel dès que Orange a résolu ses soucis pour signer le contrat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est que la facture est au nom de mes parents...

Bon bah j'y vais de ce pas, j'vous tiens au jus

Edit: je sors du magasin à l'instant, tout est passé nickel, il me rappel dès que Orange a résolu ses soucis pour signer le contrat!

Ils ont demandés la facture orange ? Tu es sorti avec la tablette ?

Je pense que si on est pas client orange c'est mort... nn ?

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afterdie tu y a droit et le coupon VP fonctionne car il y a un engagement de 12 mois.

capture de Orange

capture249euro.th.png

simplement il faut qu'il regarde dans leur PC,

Certain vendeur sont vraiment des bleue ( ils ons tellement l'habitude d'arnaqué le client, que quand il y a une affaire en règle pour le client ça les étonnes ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz j'ai copié collé le plan, il y a un lien vers le site de Orange, vérifié sur le lien de Méga Bonnes Affaires, il parle de bug avec certaine ref.

Pour ma part il faut que j'y retourne demain, car il a eu un bug chez Orange.

( le gars ne sait pas si ma commande de ce matin est validé, du coup il ne voulait pas me ré-ouvrir une autre ligne ), mais il m'a dit que c'est bon le matos et de coté.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous et merci bcp pour le bon plan.

j'ai eu le forfait 100mo (2 mois gratuits) et la tablette a 299 sans être client orange.

Par contre la vendeuse m'a clairement dit que sans être client orange je prenait le risque de me faire augmenter a 15€/mois.

certains disent que si ils augmentent ca fait rupture de contrat et résiliation et j'ai un doute car sur le contrat TPH c'est marqué "etre client origami blabla" dans les conditions de l'offre, contrat que l'on signe :)

bref on verra, amusez vous bien avec la tablette et en espérant qu'on aura le droit a du android 3.x dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaie depuis lundi matin de télécharger une de mes satanée facture par le site orange.... impossible...

mes factures

Ce service est indisponible. nous vous invitons à contacter votre service clients.

Une idée ?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz ça bug chez Orange depuis 2 jours, tu y va avec ton numéro client ça doit passer.

Au fait Les Coupon ThePhoneHousse sont prolongé jusqu’a ce soir minuit, donc ça fini le Mardi 5 Juillet a minuit sur Vente Privée.

ils sont valable jusqu'au 28 Juin 2012

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens de PH, il n'a pas voulu que je prenne le ss engagement, du coup abonnement 1 an à 5 euros (avec 2 mois gratos).

Je n'ai pas pu prendre de facture prouvant que je suis déjà client Orange (merci site en panne...), donc 299€ au lieu de 249...

Facture chez PH : 179€

Prix VP : 20 €

Forfait : 50 €

Remise ODR : 150 €

Total : 99 €

Je vais tâcher de contacter Orange pour me faire rembourser les 50 €, ça serait cool ça me ferait la tablette à 49 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces