Samsung Galaxy Tab à 70€


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur internet la tablette 299 € avec forfait Let's go 200 Mo

Effectivement, 299€ la tablette + 8€/mois de forfait... ça commence à ne plus être pareil du tout...

Il faut aller ne magasin je pense... j'espère....

Sur le site Orange on a bien l'offre à 249 € avec forfait Let's go 100 Mo ajustables - engagement 12 mois mais pas de 2 mois gratis :

galaxytab.png

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut penser que pour que le remboursement Samsung Fonctionne ( 150 euro), il ne faut pas que la Facture soit moindre.

Car si on a la tablette pour 1 euro ou 49 euro, il ne vont rembourser que 1 ou 49 euro.

Idem pour le forfait a 100mo , 249 euro - les 120 de vp-rosedeal = 129 euro, ( la facture sera de 129 euro ), donc Samsung remboursera que 129, pas 150

Par contre si le forfait a 200 mo est prit en compte : 299 euro - 120 = 179 euro, la il y aura remboursement Max ( de 150 euro ) je pense.

il faut tester, les boutiques et voir, quoi fonctionne pour l'offre. " pack Orange Galaxy Tab"

( Conditions de l'offre )

• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit

acheté (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).

PS : l'offre fini le 25 aout, donc les remboursements commenceront en septembre octobre.

Bon je retourne chez VP, prendre un deuxième coupon, il servira toujours.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,le but est de la payer plein pot,afin de beneficier d'un remboursement max...J'essaierai de l'avoir avec le forfait 200 mo, sans engagement,il parait que certains magasins ont accepté les bons VP alors que c'est normalement reservé aux offres avec engagement.

par contre je crains juste que le vendeur refuse de me faire une offre let's go car c'est reservé aux clients origami et fnac etc etc,et je suis pas du tout client orange..

Merci encore Stan d'avoir fait partagé la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No problème fabeer, pour le partage de l'info :)

En farfouillant le web, quand j'ai vue le plan,"j'ai dit", j’informe direct les potos de GX, ça va surement faire plaisir. :oki:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ca.....et si tu prends la tab a 299 euros avec forfait orange 200 mo a 8 euros que tu resilie le 1er mois,ca te fait :

299-150=149

149+20-120=49

49+8(1 mois de forfait)=57 euros

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le lien de ma source ( Anonyme a dit…

Je l'ai eu aujourd'hui pour 179(299-120) donc elle me reviendra, apres odr et abonnement a 179+20-150+50 Soit 99 euros.

3 juillet 2011 04:42 )

PS : /!\ Apparemment, certains magasins (tous?) ont remonté le prix à 299€. Elle revient donc à : 299€ + 20€ (bon d'achat VP-rosedeal) - 120€ (bon d'achat VP-rosedeal) + 5€x10 (abonnement) - 150€ (odr) = 99€ /!\

Certains vendeurs acceptent quand même de la donner avec l'abonnement à 8€ (normalement cela ne devrait pas être faisable, le bon VP étant valable uniquement pour un abonnement avec engagement), ce qui la fait à :

299€ + 20€ (bon d'achat VP-rosedeal) - 120€ (bon d'achat VP-rosedeal) + 8€ (abonnement à résilier au bout du 1er mois) - 150€ (odr) = 57€

Nota : Pour que cela passe, il ne faut pas discuter avec le vendeur ,

Simplement demander un pack Orange lets go galaxy tab 100 ou 200 mo, et au moment payer sortir le coupon VP :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Zouzz,je crois pas,ils remboursent jusqu'a 150 euros,si tu prends la tablette avec le let's go 100mo,tu la paie 249 euros - 150 euros de remboursement,tu l'auras donc a 99 euros,tu as mal lu je crois...

Tu as raison, mea culpa. :)

Je vais leur tel demain pour savoir s'il la vende 299 ou 249 autour de chez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour récapitulatif j'ai fait Les Captures des Galaxy Tab Pack du site de Orange (au 3 juillet 2011, 13 h)

capture249euro.th.png

Let's go 100 mo a 249 euro

capture299euro.th.png

Let's go 200 mo a 299 euro

Demain il nous restera a voir quoi passe avec le coupon VP rose_deal pour un achat chez The Phone Housse

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Méga Bonnes Affaires

il y a aussi un plan pour : Accessoires Samsung Galaxy Tab 100% Remboursés - Orange

entre le 16 juin et le 24 août 2011 inclus, un ou plusieurs accessoires Samsung pour votre Galaxy Tab parmi la liste suivante dans votre magasin Orange :

- Chargeur secteur Galaxy Tab (ref ETA-P10EBEGXEF).

- Chargeur de voiture Galaxy Tab (ref ECA-P10CBECXEF).

- Stylet (ref ET-S100CBEJXEF).

- Kit de voiture Galaxy Tab (ref ECS-V980BEGXEF).

- Station clavier Galaxy Tab (ref ECR-K10FWEGXEF).

- Station d’accueil Galaxy Tab (ref ECR-D980BEGXEF).

- Câble sortie TV pour Galaxy Tab (ref ECC1TP0BBECXEF).

- Câble USB pour Galaxy Tab (ref ECC1DPO).

- Housse de protection pour Galaxy Tab (ref ETUISMP1000B, ETUISMP1000N, ETUISPREMSMP1000B, ETUIPREMSMP1000N ou ETUISMP1000CAR).

- Protège écran Galaxy Tab (ref PECRANSMP1000).

Lien : Orange , ODR

Brade total sur la Galaxy Tab :) , tout Gratos :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour récapitulatif j'ai fait Les Captures des Galaxy Tab Pack du site de Orange (au 3 juillet 2011, 13 h)

capture249euro.th.png

Let's go 100 mo a 249 euro

capture299euro.th.png

Let's go 200 mo a 299 euro

Demain il nous restera a voir quoi passe avec le coupon VP rose_deal pour un achat chez The Phone Housse

Le pack Let's go 200 mo plus cher que le Let's go 100 mo... ils sont fous chez Orange. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces