Samsung Galaxy Tab à 70€


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux, la Bonne affaire du moment

La Tablette Samsung Galaxy Tab P1000 à 70€ en cumulant 2 offres

Samsung Galaxy Tab à 70€ - Orange/The Phone House

Article : Samsung Galaxy Tab P1000

Enseigne : Orange/The Phone House

Prix : 249€ + 20€ (bon d'achat VP-rosedeal) - 120€ (bon d'achat VP-rosedeal) + 5€x10 (abonnement) - 129€ (odr) = 70€

Prix habituel constaté : ~400€

Statut : du 27/06/11 au 25/08/11 - dossier à envoyer avant le 10/09/11 - (remboursements à partir de novembre) - bon VP/RoseDeal jusqu'au 04/07/11

Lien : ( Orange ) ODR

Astuce : Acheter 20€ sur Vente Privée un bon d'achat de valeur 120€ ("cumulable avec les offres en cours") à dépenser dans les magasins The Phone House

Dans une boutique The Phone House (boutique physique, l'offre là n'est pas disponible sur le site internet) prendre la GT à 249€ en choisissant l'option "Let's go 100 Mo" à 5€/mois avec engagement de 12 mois (Il y a deux mois offerts). Offre normalement réservée aux clients Open, Origami ou Fnac Mobile, mais il y a moyen de la prendre même si vous n'êtes pas dans ce cas.

Le prix payé sera donc de 249-120=129€ pour la tablette, qui vous seront remboursés grâce à l'ODR Samsung.

Au final vous aurez payé 20€ (de bon RoseDeal) et les 5€ pendant 10 mois de l'abonnement (qui si ça se trouve, est même sans engagement), ce qui vous fait 70€ pour la Galaxy Tab et un petit abonnement 3G pendant 1 an.

Si vous n'avait pas de compte Vente Privée, je peut parrainer.

Edit : 06/07:2011

Pour ce qui on payé plus cher que prévue ( par ex 299 au lieu de 249 ) et ( 349 au lieu de 299, 249 ), The Phone House – Service Clients s'engage a rembourser la difference.

Par ici pour la modalité :

ou la

et surtout demander un devis dans une boutique Orange du coin. wow

Sources :

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

•Pour tout achat d’un mobile, d’une tablette ou d’un PC avec une offre d’abonnement ou de renouvellement

•Sur tous les opérateurs disponibles chez The Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)

oups nan :D

mais bon il y'a bientot le iphone 5 ou 4gs normalement ce sera pas perdu et c'est valable 1 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais y aller aussi Lundi, car ma wife rentre a peine de Taff ( et la, direction fête des loges pour Zoé ).

sinon il y a aussi le forfait lets go a 200 mo ( 299 euro ) 8 euro par mois ( sans engagement ), il faut tenter.

Prix : 299€ + 20€ (bon d'achat VP-rosedeal) - 120€ (bon d'achat VP-rosedeal) + 8€ (sans abonnement) - 150€ (odr) = 57€

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès le passage de ma commande, j'ai reçu un mail de confirmation disant que j'allais bientôt recevoir un autre mail contenant mon bon d'achat.

Au final, j'ai pu accéder à mon bon directement via mon compte sur vente privée, mais le mail n'est toujours pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Orange et Samsung remboursent jusqu'à 150€ sur l'achat d'un Pack Orange Galaxy Tab, donc sans discrimination sur le forfait choisi. Ainsi, le Samsung Galaxy Tab est offert avec les forfaits Let's Go 2Go, 1Go et 1Go Multimédia avec un engagement, 99€ avec un Let's Go 100 Mo et 149€ avec un forfait Let'sGo sans engagement ou un Pass Let's Go.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki,bon j'ai acheté mon bon de reduc sur Vp...reste plus qu'a y aller Lundi...par contre je crains l'histoire du forfait 100 mo que l'on peut prendre que si on est deja client orange...parce que je suis pas du tout client orange...A voir

Edit: en fait non,tu as mal compris je crois...Ils donnent le prix final de revient : ca te coutera 99 euros avec le forfait 100 mo. non?

Edit2: merci d'avoir fait partager la news,c'est super sympa....Je vais essayer d'en prendre 2,un pour moi et un pour ma femme

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on reprend :

Le prix payé sera donc de

249 (achat de la tablette avec l'abonnement Let's Go 100 M)

+20 (Vente Privée)

-120 (de bon Vente Privée)

-99 (de l'ODR Samsung)

+50 (5 € x 10 mois d'abonnement Let's Go 100 Mo)

-----

100 euros tout pile la tablette Galaxy tab avec 12 mois d'abonnement Let's Go 100 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je suis pas sur que si tu prends le mini forfait ta tablette reste a 249€ ???? si ??

oué oué j'ai suivi ton lien, mais je n'ai pas trouvé cette offre sur le site de thephonehouse alors je me posais des questions ;p

dmg pas ipad 2 a ce prix la ;p

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces