Besoin D'aide Problème écran Ds Lite


spyderone
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème sur l'écran tactile de ma ds lite il est apparue plein de traits horizontaux vert et rouge qui s'intensifie quand l'on augmente la luminosités. Cela n'empêche pas de jouer mais c'est assez gênant. Savez vous d'ou cela peut venir et comment le réparer? Merci

J’ai oublié de préciser les lignes défiles de haut en bas et cela le fait qu’après 10 minutes de jeux et après cela empire plus on joue.

Modifié par spyderone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un problème sur l’écran tactile de ma ds lite il est apparue plein de traits horizontaux vert et rouge qui s’intensifie quand l'on augmente la luminosités. Cela n’empêche pas de jouer mais c'est assez gênant. Savez vous d'ou cela peut venir et comment le réparer? Merci

Ton écran tactile doit avoir des pixels morts.

Si ta ds est sou garantie va au S.A.V. et demande a ce qu'on te le change, sinon il va falloir payer les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai un problème similaire, il y a une ligne noire qui est apparue sur l'écran inférieur de ma DS lite, la différence étant qu'elle change parfois de longueur après un redémarrage...

Faut-il que je change l'écran? Si oui, le LCD, le tactile ou les deux?

J'ai aussi lu que ça pouvait arriver à cause des connecteurs et qu'il suffisait de les renforcer. Un connecteur c'est bien le rectangle qui retient l'espèce de ruban orange?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

le connecteur oui c'est bien ce que tu décris mais il n'y a rien a renforcer sauf si bien sur une soudure est cassée.

dans ton cas , si ta dalle tactile n'est pas trop rayée et qu'elle est toujours correctement calibrée tu peux ne changer que la partie LCD mais attention celà peut venir d'ailleurs (panne directement sur la CM) , le mieux étant si tu le peux , tester un écran d'une ds qui fonctionne avant d'en commander un neuf.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share