Nat Moderés , Mauvaise Partie...


nvidia
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila , quand je joue sur le PSN que ce soit fifa 11 ou black ops , j'ai l'impression de tomber sur les parties les pluss "pourrites" dans le sens ou la connexion est tres mauvaise.

Par exemple dans fifa 11 , je tombe toujours sur des matchs avec la puissance du signal qui est rouge ou au maximum orange , jamais vert.

Dans blacks ops , c'est souvent des messages " connexion interrompu".

Dans les 2 jeux , j'ai un NAT modéré , sa en serait la cause?

Si quelqun pouvait m'aider.. :whistling:

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de tel que d’attribuer une IP DMZ pour une console, car parfois certains jeux utilisent pas les meme ports, avec une DMZ tout les ports seront ouverts sur l'IP tu seras tranquille ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as la dmz ou l'upnp. L'upnp est censé ouvrir automatiquement les ports demandé tout en restant derriére ton routeur. Alors que la dmz tu es directement à poil sur le net lol ce qui a pour avantage tout les ports ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dmz sur console ca risque rien , sauf si il utilise le navigateur de sa consolep our faire tout et n'importe quoi , et encore ...

mais bon la solution la plus favorable au jeu en ligne c'est bien celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dmz c'est pas utile.

sinon nat modéré ça veut dire que tes ports sont pas ouverts, c'est normal que tu dsois sur les parties pourries.

Le mieux c'est de reserver une adresse iP pr ta console, et d'ouvrir les ports correspondant a ton jeu sur cette iP, voir ouvrir tt les ports 1 à 65000 et des poussières).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share