Changement Vitre Ipod Touch 4g


Quentin67
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai récupéré un ipod touch 4g avec un écran hs le gas a qui je l'es prit l'a démonté a la barbare. Pour le changement de vitre j'ai trouvé ce n'est pas un problème mais c'est pour le connecteur que je m'inquiète un peu enfaite ( je joint avec le post la photo du connecteur).

Ma question est est ce qu'un changement d'écran suffit ou il faut changé toute la carte du ipod dans ce cas la est ce que vous connaissez un endroit pour en acheté une ?

Merci d'avance

Quentin67

wp000265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le changement de CM est hors de prix (limite vaut mieux racheter un Iphone neuf). Par contre le changement de connecteur est possible. Moi j'ai une station a air chaud et je change certain composants mais pour ce connecteur là, je me demande comment faire sans tout brûler.

D'ou ma question... si quelqu'un connait la technique/l'astuce, ça m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une CM c'est pas si cher que ça, j'en ai trouvé une a 55 euros... Et pour le changement du connecteur chacun sa technique. Moi c'est flux + station a air chaud (en protégeant le reste de la CM avec de l'alu) et décollage avec le couteau de modélisme. Ensuite nettoyage des points, étamage des points, je place le connecteur et je chauffe jusqu’à fusion de l'étain.

Edit : Voici la CM a 55€ : http://www.welovemacs.com/1430g4board.html

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une CM c'est pas si cher que ça, j'en ai trouvé une a 55 euros... Et pour le changement du connecteur chacun sa technique. Moi c'est flux + station a air chaud (en protégeant le reste de la CM avec de l'alu) et décollage avec le couteau de modélisme. Ensuite nettoyage des points, étamage des points, je place le connecteur et je chauffe jusqu’à fusion de l'étain.

Edit : Voici la CM a 55€ : http://www.welovemacs.com/1430g4board.html

Sauf que là c'est une carte mère Ipod 4eme generation et non pas Ipod Touch 4eme generation il me semble.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share