Usb Loader Gx 1100


Bichon78
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de ma console avec Pimp My Wii 2.24, ainsi que la mise à jour de USB Loader Gx vers la 1100.

Suite à cette mise à jour, mon DD n'est plus reconnu.

Jute avant la mise à jour du loader tou fonctionnait parfaitement

Ca m'affiche "Périphérique USB Introuvable"

Et impossible de retrouver une version du loader qui fonctionne ....

En clair je n'ai plus rien !!!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quel cIOS a été installé par pimp ? sur quel base IOS ?

quelle marque de disque dur ?

tu as essayé d'autres loaders (c'est pas comme si USBLoader GX était la seule option) ?

bref, fournis des détails sur ce que tu as fais, et accessoirement fait un syscheck de ta wii et poste le sur le forum, qu'on voit quelles conneries pimp a bien pu faire (et il est capable d'en faire de bien jolies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le logiciel du même nom : http://wiibrew.org/wiki/SysCheck

ou avec pimp (oui, pimp peut au moins servir à quelque chose redface )

avec l'un ou l'autre, tu auras un fichier crée à la racine de ta carte SD (format csv il me semble). Tu n'auras plus qu'à l'ouvrir, copier le contenu et le poster sous forme de message sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des mises à jour j'ai juste lancé PIMP et lancer la mise à niveau

Mais USB Loader fonctionnait parfaitement suite à ca

C'est après la mise à jour vers la 1100 que mon disque dure est devenu soudainement introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en repassant à une version antérieure, ça ne marche plus ?

essaie avec wiiflow R369 : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1928924

à moins que la R1100 d'USBLoader GX n'ait crashé la partition, je ne vois pas comment le loader peut rendre un HDD introuvable.

ton HDD est toujours ok ? (précise d'ailleurs le type de partition que tu utilises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à trouver quelle version antérieure il faut installer car il y a 3 différents IOS ...

Pour mon DD je l'ai rebranché sur mon PC il est détecté

Et je viens de trouver une version de l'USB qui fonctionne mais mal ... je dois débrancher / rebrancher le disque pendant qu 'il se connecte

C'est une partition WBFS que j'avais fait avec WBFX Manager ( qui ne fonctionne d'ailleuts plus sous vista )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu prends la version 249, tout simplement.

la R1100 fonctionne exactement de la même manière (compilé pour différents IOS), donc pourquoi te poser la question ?

et ce n'estp as comme si ta console allait prendre feu si tu te trompes...au pire tu auras un écrna noir ou un reboot de la console, si tu n'utilises pas la version adéquate (par exemple une version compilée pour le 222 si tu n'as pas le cIOS 222 installé)

et quitte à le répéter, USBLoader GX n'est pas la SEULE et UNIQUE solution.

ps : et merci d'éviter de upper un message déjà en haut de liste (en quotant ton propre message), c'est ridicule, inutile, et je supprimerai tout message ne servant qu'à ça. Ménage effectué (et ça sera la dernière fois avant lock, s'il le faut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le test avec Wiiflow : même problème il recherche mon DD

Avec la version de l'USB que je viens de trouver ca fonctionne a peu pret ( je dois debrancher / re brancher le DD au chargement

Sur le dernier USB Loader ca reste coincé sur "Initialise USB device" ...

sysCheck v1.6.2 par Erik Spyder

Region: PAL

Le menu systeme v482 s'execute sous l'IOS58 (rev 6176) Hollywood v0x11

Identifiant de la console: 39138820

Boot2 v2

387 titres trouves

35 IOS presents sur cette console

12 'IOS Stubs' presents sur cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé avec pimp, syscheck (ou les deux) ?

j'imagine déjà le carnage niveau IOS...t'avais déjà utilisé pimp avant, pour hacker ta console (une version ancienne) ? Darkcorp/CiosCorp ou autre cochonnerie peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'avais pas tilté sur le coup, mais ça :

Le menu systeme v482 s'execute sous l'IOS58 (rev 6176) Hollywood v0x11

c'est pas normal du tout !

télécharge et utilise dop-mii, histoire de voir les IOS présents, leur version (et accessoirement tu pourras réinstaller proprement ton system menu et l'IOS qui lui est associé)

un SM 4.2, ça tourne sous IOS70

formater = perdre toutes les chaînes et obligation de réutiliser une faille.

donc NON, SURTOUT PAS.

et tu crois vraiment qu'un formatage remet les IOS d'aplomb ? certainement pas.

ps : tu récoltes les fruits de pimp. Alors oui, les logiciels pousse bouton, c'est marrant, ça fait tout, tout seul, mais ça le fait mal, très mal.

et c'est quand on commence à avoir des ennuis qu'on finit par comprendre que c'est le pire logiciel de hack qui puisse exister.

de toute façon, là, ton system menu, tous tes IOS, et plus si affinités, sont plombés par cette cochonnerie de pimp...même pas besoin d'un syscheck, ça coule tellement de source.

une réinstallation des IOS ne serait pas du luxe (dop-mii ou installation manuelle des WAD avec wad manager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après un tour de DOP-MII

Il m'a indiqué quels IOS était "Stub" ( je ne sais pas ce que ca veut dire mais écrit en jaune j'en ai déduit que c'était pas bien )

Je me suis ensuite servi de PIMP ( Désolé ) pour installer manuellement le IOS indiqué "mauvais"

Et tout re fonctionne et avec la dernière version d'USB Loader !!!

Encore merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a indiqué quels IOS était "Stub"

tu n'as pas tout dit .... ce sont des fichiers officiels "pour tromper l'ennemi" (comme tu as vu, très efficace) voir pour s'arranger que ta console brick d'elle même ... Ils occupent en général des emplacements importants pour les consoles hackées.

ils n'arrivent pas tout seul ceux-là. Et Pimp a beau faire des bêtises, ce n'est pas lui qui les implanteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello!

DopMii m'a indiqué les IOS 222 - 223 - 249 - 250 & 254 comme étant stub

Je les ai déinsinstallé avec Dop et réinstallé avec Pimp (essayé avec Dop aussi) mais ils restent en stub

J'ai le même soucis avec Uloader GX sauf que moi il m'affiche le fond d'écran et je vois le curseur mais c'est tout...

Pouvez-vous m'indiquer une piste pour corriger tout ça?

EDIT >> Voici mon syscheck à partir de pimp (dop plante) :

http://pastebin.com/cwbDQpUb

Qu'en pensez-vous?

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai effectivement fait "tourner" DOP MII afin de voir quels était les IOS qui n'étaient pas à jour.

Je ne suis ensuite connecté à PIMP et fait une installation MANUELLE, donc un par un, de chacun des IOS afin de récupérer les dernières versions sur le net.

Cette procédure m'a permis de récuperer une Wii avec l'ensemble des dernières versions d'IOS et surtout un USB loader

fonctionnel dans sa toute dernière version.

En espérant que cela fonctionne pour vous aussi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

En effet, désinstaller les IOS au delà de 200 avec dop et les réinstaller manuellement avec pimp a résolu le soucis, merci :)

J'ai utilisé la version 250 full de l'USB loader GX 2.2 r1100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share