[maj]dg-16d4s Pcb De Tx Kit Install Sans Soudure & Kit Pro


Newserator
 Share

Messages recommandés

slaut a tous,

je viens de recevoir un PCB liteon et des que je l'ai installé apres le dump de celui d'origine il fait planter mon pc des que je connecte le cable SATA !!!

(chipset intel ICH10R et CK3 pour alim et eject)

Je pense qu'il est defectueux, je suis degouté

Flash sous Dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu a suivis le tuto a la lettre,ton pcb est vierge ,je pense qu'il n'est pas reconnu pour ça.c'est normal que tu ai :no device detected,passe le en mode vendor comme dans le tuto et il sera reconnu!

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a suivis le tuto a la lettre,ton pcb est vierge ,je pense qu'il n'est pas reconnu pour ça.c'est normal que tu es :no device detected,passe le en mode vendor comme dans le tuto et il sera reconnu!

Le tuto???? ou ça???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous^^

j'ai un 0225 winbond l'installation du PCB TX est -elle possible sur mon lecteur??? je suis un peu perdus entre Winbond et MXIC!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous^^

j'ai un 0225 winbond l'installation du PCB TX est -elle possible sur mon lecteur??? je suis un peu perdus entre Winbond et MXIC!!^^

salut,

vu que tu change de PCB d'origine par celui de TX, ça n'as pas d'importance, ça marcheras mais lit bien le tuto, pas comme moi au debut lol !!!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT nano22'

quel genre de problème tu as rencontrer lors de l'installation de ton PCB via ce tuto? :blink:

ben je ne l'avais pas lu, du tout meme, donc je pensais que le PCB serait reconnu par jungle sans rien faire et juste mettre le firmware mais en faite il est vierge donc j'ai lu le tuto et ça a fonctionne nickel... si tu arrive a dumper ton 0225 avec ton matos, tu n'auras aucun probleme a faire celui de TX...

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite question bête, pour ouvrir le lecteur liteon, comment vous faites ?

J'ai enlevé les 4 vis mais après, il faut vraiment forcer ? Prendre un tournevis et essayer de dévier les petites pattes qui sont sur le devant ?

je bloque là-dessus... merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh moi j'ai un lecteur un peu bizarre, c'est un DG-16D4S avec sur l'étiquette un firmware 9504. En le branchant à Jungle Flasher je tombe sur un 0225.

En effet, il y a de la mousse. Je dois l'enlever si je comprends bien.

'

moi aussi j'ai un lecteur DG-16D4s avec une étiquette firmware 9504 , le Jungleflasher montre que c'est un 0225. il y a quelque lecteur qui sont 9504 est qui sont a l'usine flascher aver un firmware 0225 c'est un lecteur 0225 dans une boite d'un lecteur 9504

Modifié par dragon48
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben^^ salut quand meme 'dragon48' !! :blink:

"relie tes messages quand meme avant de poster "^^ l'orthographe n'est pas terrible mais alors pour te comprendre en lisant ton poste.......... ggne moi pas comprendre toi!! ggne

""moi aussi j'ai und lecteur DG-16D4s avec une étiquette firmware 9504 , le Jungle Flash montre que c'est un 0225. il y a quelque lecteure qui sont 9504 est qui sont a l'usine flascher aver un firmware 0225 c.a.d un lecteur 0225 dans une boite d'un lecteur 9504""

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai décollé la mousse et c'est venu tout seul !! (Pour ceux qui hésiteraient à l'enlever).

Une autre petite question, je n'ai pas fait la dernière mise à jour (13599?). Quand j'aurai mon PCB, pourrai-je le flasher en 0225 LT+ puis le verrouiller en écriture et après faire la MAJ du Dashboard sans que cela ne touche au flash du lecteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait comme moi ,maj avec ton pcb d'origine,puis remplacement et flash de ton pcb tx,pour l'instant je vais sur le live sans probleme! et garde ton pcb d'origine pour les futurs maj,c'est plus sur!

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces