[maj]dg-16d4s Pcb De Tx Kit Install Sans Soudure & Kit Pro


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team TX dévoile son PCB de remplacement un montage facile, il suffit de couper les fils pour les raccorder sur un bornier....

Ce pcb est bientôt prêt à être livré aux détaillants.

1309590895-Capture.jpg

Pour l'installation du pro kit, il ne suffit pas de remplacer la puce MT mais aussi de placer un module QSB (pieces blanche sur la photo).

Le pro-kit commence déjà à être livré chez les détaillants.

1309591135-Capture.jpg

*MAJ* Tuto d'installation de ce PCB TX En ligne ici

Merci à Le Rapace pour le relais d'information.

Source: Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3422

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut The Green,

Je ne suis pas sur du tout, moi je pense qu'ils vont attendre d'écouler leurs saloperies pour lâcher le FW, souviens toi du x360usbpro et tu FW9504...

Si j'avais un conseil a donner, achetez ce truc si ça vous branche, mais uniquement quand le FW est sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'as raison, il se peut que ça va énormément tardé mais ils ont intérêt à lâcher le fw avant le 17 sinon tout le monde va passer du coté du x360key !!!

perso, cette solution me parait toujours assez chère, je préfère attendre ce que la team maximus va proposer !!!

hier un des modos de la TX est venu au forum officiel de la team maximus pour rigoler sur l'annonce de la team maximus concernant sa solution write !!! <_<

TX prends cette affaire comme une guère !!

http://www.consoleaddiction.com/topic/3364..._5135#entry5135

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend l'ami, je sens la mauvaise surprise du style les nouveaux FW seront compatibles uniquement avec le chip TX... ça serait le comble :encolere12:

j'espere me tromper... en modifiant la pcb ils auraient déjà pu le rendre compatible avec tous les chips sata mais je crois pas que ça soit le cas vu qu'ils conseillent vivement de se procurer le X360 usb pro !

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils n'ont pas intérêt à obliger la planète entière à acheter le x360 machin blabla car dèja la PCB est chère alors ajouter 50 euros en plus <_< mieux vaut acheter le x360key !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, franchement Maximus attends pas pour rien je suis sur qu'il a déja sa méthode, mais il dois penser la même ...

Merci le rapace pour avoir apporté la news, et merci Enzo :ok: pour la (les) news.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est c'est comme ça maintenant le $ avant tout, c'est le monde qui est comme ça :D , mais l'agressivité de TX est limite, et avec c4 :whistling: qui est

dans l'alliance sa peut faire mal au autre TEAM si il se consacre au mauvais objectif :rolleyes: !!! (la scéne est déja dans la MRD :whistling: avec rien qui arrive)

On verra bien mais déja ce que l'alliance fait est très très limite pour moi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que j'espère, c'est la bobox qui est en fin de vie la finira dignement dans le hack (avec les valeurs du hack, c'est juste un rêve) .

Peut être que le xkey ouvrira d'autre porte, mais je ne pense pas c'est qu'un émulateur et si la team utilise cette méthode c'est que la bobox est quand même bien blindé depuis qu'elle a plus de PB de ROD, la preuve en est c'est qu'il ban plus ^^ et pas de faille trouvé, il le contienne à ce que sa soit pas trop banalisé c'est suffisant pour M$...

M$ peut faire je pense un peut comme il en aura envis avec le ban, je souhaite juste qu'il joue au même jeu avec le Xkey que avec C4eva ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais le truc aujourd'hui c'est que flasher une xbox ou futur Xkey coute aussi chere que la XBOX elle même, qui en plus perd sa garantie, ça en refroidit beaucoup quand il achete une console neuve, avec l'historique qu'elle a et j'en connais plus d'un qui depuis novembre 2010 on payé minimum 2 flash pour la même console voir 3 avec le v1.9, ou ce sont achetés des modules à la con pour flasher tout seul et c'est hors de prix, et pour MS ce genre de mic-mac concerne vraiment de moins en moins de monde et va enfoncer le clou lorsque vont arriver les jeux XGD3 alors si c'est pour ban les 3 fêlés qui reste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a 6 heure

Voici a quoi cela devrait ressembler une fois le PCB installé. Notez l'endroit où l'addon est installée de sorte que vous n'ayez pas a souder les fils.

pcbfitted.jpg

Dommage que la vente soit arrêter et qu'une solution free soit sortie ^^

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!!

je voudrais quelques renseignements sur ce PCB de TX mon cousin m'as demander de lui en monter le x360key pour le moment il est pas prêt <_< moi je le préférais au PCB mais bon je préfère lui monter car il a aucune notion en ce qu'y concerne ce genre de manipe!! :whistling: donc sur sa Slim son lecteur est un 0225 son dash 12416 tous comme là mienne ,une foie la clé récupérer y a t-il d'autre chose à faire ou à savoir comme la compatibilité avec JF ?, est ce que je peux faire la MAJ13146 une foie ce PCB installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Dans un premier temps récupere la cléf du lecteur d'origine.

apres tu fais la maj du dash 131599 (actuel) avec le pcb d'origine et une fois faite.

tu installes le pcb TX, tu le flash avec le firm v1.9 pour 0225

t'es ready pour jouer au backup ou originaux.

Conserve le pcb d'origine et a chaque MAJ SYSTEM tu le remonte sur la console pour proceder a la MAJ, une fois faite tu remets le pcb TX et tu seras toujours clean pour les maj.

fait ça dans cet ordre et n'installe pas le pcb tx pour faire une maj system il sera ré-écrit par la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué mais rien de mieux que conserver le pcb d'origine pour faire les maj toute maniere il ne servira qu'a ça.

si le dash écrit pas ou rencontre un prob il déclenche une erreur et stop la maj, pour ça c'est mieux de le monter une fois la maj faite. En plus on sait pas si c'est transparent le pcb tx pour MS, alors vaut mieux avoir le vrai.

apres ce n'est qu'un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slaut a tous,

je viens de recevoir un PCB liteon et des que je l'ai installé apres le dump de celui d'origine il fait planter mon pc des que je connecte le cable SATA !!!

(chipset intel ICH10R et CK3 pour alim et eject)

Je pense qu'il est defectueux, je suis degouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces