kogami Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Après renseignement je vais opter pour un DREMEL® 300 Série à 50€ avec ces accessoire Je dois souvent limer mes cartouches lorsque je fais du cartmodding pour faire rentrer mes 4 eproms et ça me prends un temps fou à chaque fois... Donc il me sera utile assez régulièrement, c'est pour moi un bon investissement et j'aime bien faire du travail propre (je suis assez maniaque la dessus) Je pourrais par la suite modifier légèrement le PCB du sd2snes afin de faire ressortir les 3 Led et me servir du Dremel pour les incorporer au boitier cartouche, ce qui permettra d'être visible depuis la cartouche directement. Modifié 21 avril 2012 par kogami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 cher mais ça a l'air d'être du matos de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J’avoue, tu peux nous scier nos cartouches N64 et SNES si on te les envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je te dirais ça une fois que j'aurais fais sur la mienne, voir le temps que ça me prends, mais sinon pourquoi pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ok génial, tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincenti Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) On connait les dates approximatives des envois des commandes passées sur retrogate? Modifié 2 mai 2012 par Vincenti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 bon choix kogami, la dremel 300 est super, j'ai fait pas mal de boulot avec, les perçages de plastiques (j'ai acheté le kit de forêts et la scie circulaire ) sont nickels. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) On connait les dates approximatives des envois des commandes passées sur retrogate? d'après de forum de kvrikzz un gars avec l'id 2222 viens de le recevoir. moi j'ai le 2227 et l'envoie n'est pas encore fait. semble il les commandes on commencé à 2215. donc la toute première fournée est inférieur à 10 cartes. Modifié 3 mai 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincenti Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Ok merci pour ces précisons... +13 pour moi par rapport à ton n° de commande. Modifié 3 mai 2012 par Vincenti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ou trouver un site serieux pour commander le Sd2snes , merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ou trouver un site serieux pour commander le Sd2snes , merci est-ce que tu as fait ne serait-ce que l'infime effort de LIRE ce topic ? non parce que poser une question dont la réponse se trouve une page avant, je trouve ça bien limite, surtout pour un topic de 5 pages (y'en aurait eu 250 j'aurais compris, mais là !). et juste deux messages au dessus, la boutique est citée, écrit noir sur blanc. J'hésite presque à poster le lien, du coup. http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2024925 commande 2229 pour moi, ça se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 merci de poursuivre la discussion sur le mod RGB N64 dans le sujet créé à ce effet, histoire de garder le sujet initial (sd2snes) sur les rails http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=267918 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Ca aurait été bien de pas mettre aussi mon message dans le sujet Mod RGB N64, car je parlais du sujet SD2NES, J'avais pas dévié du sujet, faut lire tout les sujets, la modération. http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2028251 je repose ma question: Au fait, je lisais sur la première page que l’émulation du chip SA-1 était prévue, ça a été mis en place alors? Modifié 6 mai 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ca aurait été bien de pas mettre aussi mon message dans le sujet Mod RGB N64, car je parlais du sujet SD2NES, J'avais pas dévié du sujet, faut lire tout les sujets, la modération. euh t'es gentil, mais tu pouvais simplement me prévenir par MP et c'était réglé en deux secondes alors oui, dans le flot de tous les messages parlant du mod RGB, y'avait ton message, excuse moi d'être un humain et pas un robot. je crois rêver par moments.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) je viens de recevoir le mail de retrogate mon sd2snes est en route. Qty | Item # | Description | Date Shipped | Tracking # ---------------------------------------------------------------- 1 | SD2SNES | SD2SNES | 05/07/2012 | (Invoice ID: 0000002227) Modifié 7 mai 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 idem ^__^ Invoice ID: 0000002229---------------------------------------------------------------- Qty | Item # | Description | Date Shipped | Tracking # ---------------------------------------------------------------- 1 | SD2SNES | SD2SNES | 05/07/2012 | *** ---------------------------------------------------------------- ça avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bon , je re-re-essaie (qu'on ai déplacé mon message, c'est pas grave, je taquinais). Le plus important c'était la question en fait, donc je la re re pose: Au fait, je lisais sur la première page que l’émulation du chip SA-1 était prévue, ça a été mis en place alors? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) actuellement ikari bosse sur le super fx. il viens de finir l'etude de son fonctionement. le sa1 viendra peut etre plutard. deplus ce n est pas encore sur que ce soit possible(de meme pour le super fx) et avant il y a le support action replay/par et le spc7110 de fareast of eden dans la liste des priorite. Modifié 9 mai 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Emuler le SuperFx1/2 (et le s-dd1 n'en parlons pas) ça risque de pas être de la tarte en effet, je me disais (sans doute à tort) que le SA-1 serait moins compliqué. Mais alors, quel est son avantage majeur face au snes powerpack? Modifié 9 mai 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vio. Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Un sacré paquet de trucs De plus, il vaut mieux le comparer au Super Everdrive qui est déjà bien mieux que le SNES Powerpak. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mais alors, quel est son avantage majeur face au snes powerpack? - le support du MSU-1 (le seul linker qui en soit capable). Rien que cette fonction lui fait remporter la victoire haut la main. - accessoirement les temps de chargement quasi instantanés, ce que le SNES powerpack ne peut faire aussi aisément. - l'utilisation d'un média de stockage ultra répandu, très peu cher, suffisament rapide. Les CF ont toujours été plus chères, et pas forcement plus utiles pour ce genre de matos. - sans compter sur le support d'un électronicien de génie, passionné, qui ne cesse de faire évoluer sa création, tout en travaillant de concert avec l'auteur de Bsnes, l'émulateur Supernes de référence (très utile pour supporter les chips spéciaux). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) c'est surtout open source. et il y a le support bsx qui lui est pour la peine est inédit. edit: pour le suivi venant de retrogate c'est ici http://www.ukrposhta.com/www/upost_en.nsf/search_post Modifié 10 mai 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 sd2snes @home : )) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 comment repondre sans etre vulgaire ba degouté ( suis pas non plus trop loin dans la liste lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) bah si ça peu te rassurer ma sfc est hs. ecran noir... sans doute le port cartouche trop oxydé je vais me chopper une snes cette semaine Modifié 17 mai 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés