sdekaar Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ça reste toujours inchangé du cotes de krizkk, celui-ci attend toujours les pcbs(circuit imprimé vierge avec juste les pistes) et a indiqué de nouveau que dès que le premier modèle sera assemblé la pré commande sera ouverte. @kogami tu a reçu les 3 que tu a réussi a pré commandé auprès d'Ikari01 ? dès que je vois que la pré commande est ouverte ,je post ici (je check au moins une fois par jour ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @kogami tu a reçu les 3 que tu a réussi a pré commandé auprès d'Ikari01 ? Nop, toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) je viens découvrir l'existance du Superufo Pro 8 Superdrive. semble il pas mal sans pour autant égaler le sd2snes. Emulation Game Cart-Dram Size: 32Mbit(With NiMH Battery BackUp) Emulation Game Cart Rom Map Support: HiRom, LoRom Emulation Game Save Sram Size: 1Mbit(With Li Battery BackUp) Emulation Game Cart Sram Map Support: HiRom, LoRom Game Cart Special Chip Support: BSX, C4, DSP, SA1, SPC7110, Super FX (With Game Cart On Top) Firmware Flash Rom Size: 2Mbit(Updateable with SUPERUFO CLONE or FLASHUFO) Extended Firmware Sram Size: 256Kbit SDCard Support: SD, HC-SD, TF, MMC (FAT 32, 16, 12 System) USB Support: USB1.2 Game File Format Support: UFO, 078, SMC, FIG, BIN, ROM Cheat Code Support: X-Terminator, Gold Finger Regional Protection Patch Function: Automatic Patch To Play niveau feature ça me fait penser a mon super wild card dx. Modifié 15 mars 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Le 1er prototype viens d'être réalisé http://www.assemblergames.com/forums/showt...ll=1#post572232 Les préco devrais voir le jour très prochainement. Modifié 28 mars 2012 par kogami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) je viens de voir ça. je commence a chauffer la cb. Modifié 28 mars 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 http://www.ebay.com/itm/180854208276#ht_2619wt_1284 C'est la carte en question ? Elle va vendue a nue uniquement ? Je viens de découvrir donc je fais des recherches ici et la même si je ne suis clairement pas prêt a mettre 200€ pour cela . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La mienne m'est revenu à 120€ juste le PCB, j'en ai commandé 3 payé d'avance, Ikari01 devrais commencer très prochainement la production, ensuite il faudra attendre l'ordre d'arrivé, je suis en 77eme position. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour 120€ ca me tente déjà plus, on peut préco ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est fini à ce prix la Y'en avais que 100 de disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est fini à ce prix la Y'en avais que 100 de disponible. ...Ca fait 2 mois que tu as préco (si j'ai bien suivi le fil du sujet) et t'as toujours rien reçu ? Faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui prévus pour septembre pour mon cas, il me l'avait indiqué que le délais serais assez long. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 le gars revend pour faire une plus valu avant que la carte devienne moins rare. encore un de ces creuvars qui se fait du blé sur le dos des fans de rétro. :| rien que sur le prix de départ il est a 80€ de bénef. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) la précommande est ouverte les gars ! http://shop.retrogate.com/ 154 € frais d'envoi compris. il commencera a les envoyer a partir de la semaine prochaine Modifié 19 avril 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonne news mais avec toutes les commandes sa va mettre du temp a arriver a la maison. 195e sa me marque avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 merci pour l'info sdekaar. 1 cartouche pré-commandée dans la foulée, 153.14 euros fdpin. un peu cher sur le coup, mais vu la qualité de la bête et les fonctions innovantes, ça les vaut largement. Maxoudegxmod, le site parle en dollar et fait le total en dollar. Regarde bien. C'est pas 195 euros qu'il t'annonce, mais 195 DOLLARS. soit dans les 150 euros. La conversion se fait au pré-paiement sur paypal, au taux de change $/€ au moment de valider. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 bien vu je devais etre bien reveiller.. le prix reste elever quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 le prix est élevé, mais recompensera le long travail d'un électronicien de talent et passionné qui a su développer ce que même Nintendo n'a pu nous offrir à l'époque (le MSU1) en avortant le projet play station. J'ai hâte de voir tourner en live sur ma supernes, ne serait-ce que le hack de Chrono Trigger qui inclut les FMV de la version ps1 et l'adaptation de Road Blaster (Road Avenger pour les amateurs de megaCD) tout simplement sublime. ps : c'est sûr qu'en comparaison d'un linker DS actuellement à 5$, la pillule peut avoir du mal à passer. Mais ils ne jouent clairement pas dans la même cour le SD2snes est une pure petite merveille, qui intègre des composants de qualité (et par définition, chers) et ajoute une plus-value absolument inédite. Et si on regarde le prix des copieurs snes de l'époque (avec un support de stockage bien old school, lent, pas fiable pour un sou, sans compter que ce sont des copieurs en kit, avec possibilité d'ajout de ram), 150 euros c'est presque donné ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 cela vas mettre mon wild card dx définitivement a la retraite. qui était une plais a faire fonctionner via port lpt, sans logiciel de communication compatible win64bits Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est un prix de lancement, comme toujours pour les linkers. Les linkers N64 se vendaient à 200dollars une fois sortie, aujourd'hui ca tourne autour de 100dollars. Le produit est impressionnantil faut reconnaître. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincenti Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Et une précommande une... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'en ai commandé 1 moi aussi pour 152,30€ fdpin chez KRIKzz, je dois aussi en recevoir 3 de ikari01 (125€ pièce), je comparerais la finition d'assemblage. J'ai acheter une cartouche de Wild Trax et je virerai le PCB pour y mettre le PCB sd2snes, restera à faire l'usinage de la cartouche pour les fentes du SD card et pour le mini USB et l'étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Comment tu fais une fente pour la carte SD proprement ? Car j'ai dégueulassé ma carte N64. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je vais acheter une fraiseuse de ce type Je regarde justement qu'elle type d'appareil est le plus adapter, je compte prendre le 64drive (linker Nintendo 64) donc il me resservira à ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) les coins ne sont faisable qu'avec un cutter. bref c'est pas évident de faire un truc propre en parlant bricolage quelqu'un a déja ajouté la prise sp/dif a sa snes? Le tuto que j'utilise n'est pas claire. et au final je ne sait pas sur quel pin souder les cables (s-dsp ou s-smp?). Modifié 21 avril 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai fais ca vite fais avec une petite scie, et j'ai finis ca au fer à souder lol, c'est pas super clean mais ca reste correct :-) J'allais pas acheter une machine pour un petite coupage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés