Linker Super Nintendo Sd2snes


tikilou
 Share

Messages recommandés

ça reste toujours inchangé

du cotes de krizkk, celui-ci attend toujours les pcbs(circuit imprimé vierge avec juste les pistes) et a indiqué de nouveau que dès que le premier modèle sera assemblé la pré commande sera ouverte.

@kogami tu a reçu les 3 que tu a réussi a pré commandé auprès d'Ikari01 ?

dès que je vois que la pré commande est ouverte ,je post ici (je check au moins une fois par jour ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

je viens découvrir l'existance du Superufo Pro 8 Superdrive.

semble il pas mal sans pour autant égaler le sd2snes.

Emulation Game Cart-Dram Size: 32Mbit(With NiMH Battery BackUp)

Emulation Game Cart Rom Map Support: HiRom, LoRom

Emulation Game Save Sram Size: 1Mbit(With Li Battery BackUp)

Emulation Game Cart Sram Map Support: HiRom, LoRom

Game Cart Special Chip Support: BSX, C4, DSP, SA1, SPC7110, Super FX (With Game Cart On Top)

Firmware Flash Rom Size: 2Mbit(Updateable with SUPERUFO CLONE or FLASHUFO)

Extended Firmware Sram Size: 256Kbit

SDCard Support: SD, HC-SD, TF, MMC (FAT 32, 16, 12 System)

USB Support: USB1.2

Game File Format Support: UFO, 078, SMC, FIG, BIN, ROM

Cheat Code Support: X-Terminator, Gold Finger

Regional Protection Patch Function: Automatic Patch To Play

niveau feature ça me fait penser a mon super wild card dx.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La mienne m'est revenu à 120€ juste le PCB, j'en ai commandé 3 payé d'avance, Ikari01 devrais commencer très prochainement la production, ensuite il faudra attendre l'ordre d'arrivé, je suis en 77eme position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

merci pour l'info sdekaar.

1 cartouche pré-commandée dans la foulée, 153.14 euros fdpin.

un peu cher sur le coup, mais vu la qualité de la bête et les fonctions innovantes, ça les vaut largement.

Maxoudegxmod, le site parle en dollar et fait le total en dollar. Regarde bien. C'est pas 195 euros qu'il t'annonce, mais 195 DOLLARS.

soit dans les 150 euros. La conversion se fait au pré-paiement sur paypal, au taux de change $/€ au moment de valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix est élevé, mais recompensera le long travail d'un électronicien de talent et passionné qui a su développer ce que même Nintendo n'a pu nous offrir à l'époque (le MSU1) en avortant le projet play station. J'ai hâte de voir tourner en live sur ma supernes, ne serait-ce que le hack de Chrono Trigger qui inclut les FMV de la version ps1 et l'adaptation de Road Blaster (Road Avenger pour les amateurs de megaCD) tout simplement sublime.

ps : c'est sûr qu'en comparaison d'un linker DS actuellement à 5$, la pillule peut avoir du mal à passer. Mais ils ne jouent clairement pas dans la même cour ;)

le SD2snes est une pure petite merveille, qui intègre des composants de qualité (et par définition, chers) et ajoute une plus-value absolument inédite. Et si on regarde le prix des copieurs snes de l'époque (avec un support de stockage bien old school, lent, pas fiable pour un sou, sans compter que ce sont des copieurs en kit, avec possibilité d'ajout de ram), 150 euros c'est presque donné ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai commandé 1 moi aussi pour 152,30€ fdpin chez KRIKzz, je dois aussi en recevoir 3 de ikari01 (125€ pièce), je comparerais la finition d'assemblage.

J'ai acheter une cartouche de Wild Trax et je virerai le PCB pour y mettre le PCB sd2snes, restera à faire l'usinage de la cartouche pour les fentes du SD card et pour le mini USB et l'étiquette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les coins ne sont faisable qu'avec un cutter.

bref c'est pas évident de faire un truc propre

en parlant bricolage

quelqu'un a déja ajouté la prise sp/dif a sa snes?

Le tuto que j'utilise n'est pas claire.

et au final je ne sait pas sur quel pin souder les cables (s-dsp ou s-smp?).

120421123427339170.jpg

120421123655379475.jpg

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces