Linker Super Nintendo Sd2snes


tikilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu mets une autre LED verte ou une LED qui utilise la même tension qu'une LED verte.

Sinon tu envoies un message au vendeur et tu demandes qu'il t'envoie une LED.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-vous que ce modèle convienne bien ?

Leds Vertes 16.000 mcd

Couleur d' émission Verte

Intensite lumineuse 16.000mcd

Angle de diffusion 20°

Température de couleur 520 nm

Taille de la led 3mm

Alimentation électrique 3-3.4v

Ampérage requis 20mA

ou bien ce modèle n'est-il pas celui qui se rapproche le plus du modèle original ?

LED 3mm vert diffusant

Intensité lumineuse (max)50mcd

U LED (valeur moyenne)2V

I LED max 30mA

Angle de vue 70°

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vraiment tu veuxmettre une LED parfaitement identique, alors seuls ceux qui ont un sd2snes et un multimètre ou alors de bons yeux et un sens aigu de la déduction peuvent te répondre.

Ou sinon : Hi Ikari_01 (ou KRiKzz c'est selon), I got my sd2snes but the green LED is broken (see the picture). Please could you tell me what kind of LED you are using, I mean under which voltage it is working ? Thanks for any reply and for your great work. Cheers, Vincenti

Cela dit, en général une LED verte c'est au-dessus de 3 V.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une mise à jour a été publié pour le sd2snes, celle-ci ajoute la lecture des .SPC (format de son natif de la Super Famicom)

dscn6674g.jpg

Des bug on été corrigé, par contre ce nouveau firmware est encore au stade beta.

Il attends vos retours pour corriger les dernier problème avant de proposer la version final de ce nouveau firmware.

sd2snes firmware v0.1.4pre4

http://sd2snes.de/files/sd2snes_firmware_v0.1.4pre4.zip

Edit:

A mettre dans le répertoire "sd2snes" corrige un soucis au niveau du menu

http://sd2snes.de/files/v0.1.4pre4/menu.bin

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info kogami.

des nouvelles sur de possibles nouveaux chips supportés par cette béta (genre le SuperFX, qui manque cruellement) ? non pas que je veuille cracher dans la soupe...mais le lecteur SPC est loin d'être le plus interessant à mon humble avis (d'autant que ça existe depuis 15 ans sur PC)

ps : si tu pouvais partager le lien (site/forum) où il a posté cette béta, ça serait sympa (rien trouvé sur le site officiel ni le github)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info kogami.

des nouvelles sur de possibles nouveaux chips supportés par cette béta (genre le SuperFX, qui manque cruellement) ? non pas que je veuille cracher dans la soupe...mais le lecteur SPC est loin d'être le plus interessant à mon humble avis (d'autant que ça existe depuis 15 ans sur PC)

15 ans sur pc. ouai mais avec quelle qualité

c'etait la bérézina pendant pas mal d'années.

j ai encore en tête le son du vent de ff6...

c est vraiment génial de pouvoir utiliser le vrai chip sonore de la console avec la fidélité de rendu qui vas avec.

ce n'est pas ikari qui est l'origine de cette fonction de toute manière(l'intérêt de l'open source).

J'espère qu'on aura des nouvelles du support du fx bientôt.

de toutes manière le fx c'est juste 3 jeux valable (yoshi, starfox 1&2)

et si je relative d'avantage encore star fox fait parti des cartouches les moins cher de la snes, yoshi island est sortie sortie sur DS dans une version retravaillé bien meilleur que l'original sur snes.

pour ma part je préférerai le support sa1 au super fx.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'attendais plus le support des .SPC que du Super FX (bon j'ai l'avantage de faire du cartmodd, donc j'ai déjà mon Starfox 2 en cartouche, du coup je suis pas trop pressé)

Moi j'attends plutôt le support du SPC7110 pour jouer au future Tengai Makyo Far East Eden Zero en anglais, après je verrais le SA-1 vue les nombreux jeux avec ce chip.

Voici un post assez intéressante qui liste toutes les possibilités offerte par le sd2snes, c'est liste sera mise à jour en fonction des nouveautés apporté par les futures mise à jour.

http://www.assemblergames.com/forums/showt...-SD2SNES-manual

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de dénicher une Super Nintendo complète + 1 manette, le tout NON JAUNIE! Ce qui devient rare, surtout à 37€....

Je me rapproche donc gentiment de l'achat ultime avec vos conneries.... ^^

Edit : D'ailleur, si quelqu'un veut vendre le sien, je suis preneur! Sinon, n'hésitez pas à faire passer l'info si il est dispo quelque part (résa ou achat direct).

Edit 2 : Que se passe t'il si ma console est modifiée de la sorte :

http://www.otakus-store.net/fr/forfaits-mo...witchless-.html

Y'aura t'il des conflits avec le bouton "reset" si j'ai un SDSNES????

Merci

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un petit soucis avec quelques rom. Est ce que chez vous Mario kart, mario kart r ou kirby 3 marche ? Je n'arrive pas a les faire fonctionner, mario kart lance le logo nintendo le petit bruit de pieces et sa reste bloquer sur cette ecran. Si vous avez une petite solution sa serais trop cool, je vais essayer le nouveau firmware mais je pense plutot un soucis au niveau des dsp mais j'ai utiliser ceux donner dans les pages precedentes.

A bientot et merci :D

Apres different essaie, je n'arrive toujours pas a les faire fonctionner. J'ai mis les fichier dsp.bin a la racine de la sd, dans le repertoire sd2snes et dans le repertoire du jeux et toujout le meme soucis. Si quelqu'un pouvais m'envoyez son pack de dsp par mp sa serais vraiment cool.

Modifié par hyuga78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu récupére les bons dumps des differents dsp (dsp1.bin dsp2.bin...)

fait une recherche sur google "dump dsp bsnes"

tu trouvera ton bonheur.

tu aura juste a les mettrent dans le répertoire sd2snes.

par contre kirby utilise le chip sa1 n'est pas (encore) supporté donc c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces