Linker Super Nintendo Sd2snes


tikilou
 Share

Messages recommandés

Après renseignement je vais opter pour un DREMEL® 300 Série à 50€ avec ces accessoire

Dremel%20300-2_30%20Kitbig.jpg

Je dois souvent limer mes cartouches lorsque je fais du cartmodding pour faire rentrer mes 4 eproms et ça me prends un temps fou à chaque fois... Donc il me sera utile assez régulièrement, c'est pour moi un bon investissement et j'aime bien faire du travail propre (je suis assez maniaque la dessus)

Je pourrais par la suite modifier légèrement le PCB du sd2snes afin de faire ressortir les 3 Led et me servir du Dremel pour les incorporer au boitier cartouche, ce qui permettra d'être visible depuis la cartouche directement.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bon choix kogami, la dremel 300 est super, j'ai fait pas mal de boulot avec, les perçages de plastiques (j'ai acheté le kit de forêts et la scie circulaire )

sont nickels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On connait les dates approximatives des envois des commandes passées sur retrogate?

d'après de forum de kvrikzz un gars avec l'id 2222 viens de le recevoir.

moi j'ai le 2227 et l'envoie n'est pas encore fait.

semble il les commandes on commencé à 2215.

donc la toute première fournée est inférieur à 10 cartes.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou trouver un site serieux pour commander le Sd2snes , merci :)

est-ce que tu as fait ne serait-ce que l'infime effort de LIRE ce topic ?

non parce que poser une question dont la réponse se trouve une page avant, je trouve ça bien limite, surtout pour un topic de 5 pages (y'en aurait eu 250 j'aurais compris, mais là !).

et juste deux messages au dessus, la boutique est citée, écrit noir sur blanc. J'hésite presque à poster le lien, du coup.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2024925

commande 2229 pour moi, ça se rapproche ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca aurait été bien de pas mettre aussi mon message dans le sujet Mod RGB N64, car je parlais du sujet SD2NES, J'avais pas dévié du sujet, faut lire tout les sujets, la modération.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2028251

je repose ma question:

Au fait, je lisais sur la première page que l’émulation du chip SA-1 était prévue, ça a été mis en place alors?
Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca aurait été bien de pas mettre aussi mon message dans le sujet Mod RGB N64, car je parlais du sujet SD2NES, J'avais pas dévié du sujet, faut lire tout les sujets, la modération.

euh t'es gentil, mais tu pouvais simplement me prévenir par MP et c'était réglé en deux secondes

alors oui, dans le flot de tous les messages parlant du mod RGB, y'avait ton message, excuse moi d'être un humain et pas un robot.

je crois rêver par moments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de recevoir le mail de retrogate mon sd2snes est en route. :)

Qty | Item # | Description | Date Shipped | Tracking #

----------------------------------------------------------------

1 | SD2SNES | SD2SNES | 05/07/2012 |

(Invoice ID: 0000002227)

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem ^__^

Invoice ID: 0000002229

----------------------------------------------------------------

Qty | Item # | Description | Date Shipped | Tracking #

----------------------------------------------------------------

1 | SD2SNES | SD2SNES | 05/07/2012 | ***

----------------------------------------------------------------

ça avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , je re-re-essaie (qu'on ai déplacé mon message, c'est pas grave, je taquinais). Le plus important c'était la question en fait, donc je la re re pose:

Au fait, je lisais sur la première page que l’émulation du chip SA-1 était prévue, ça a été mis en place alors?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

actuellement ikari bosse sur le super fx.

il viens de finir l'etude de son fonctionement.

le sa1 viendra peut etre plutard.

deplus ce n est pas encore sur que ce soit possible(de meme pour le super fx) et avant il y a le support action replay/par et le spc7110 de fareast of eden dans la liste des priorite.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Emuler le SuperFx1/2 (et le s-dd1 n'en parlons pas) ça risque de pas être de la tarte en effet, je me disais (sans doute à tort) que le SA-1 serait moins compliqué.

Mais alors, quel est son avantage majeur face au snes powerpack?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais alors, quel est son avantage majeur face au snes powerpack?

- le support du MSU-1 (le seul linker qui en soit capable). Rien que cette fonction lui fait remporter la victoire haut la main.

- accessoirement les temps de chargement quasi instantanés, ce que le SNES powerpack ne peut faire aussi aisément.

- l'utilisation d'un média de stockage ultra répandu, très peu cher, suffisament rapide. Les CF ont toujours été plus chères, et pas forcement plus utiles pour ce genre de matos.

- sans compter sur le support d'un électronicien de génie, passionné, qui ne cesse de faire évoluer sa création, tout en travaillant de concert avec l'auteur de Bsnes, l'émulateur Supernes de référence (très utile pour supporter les chips spéciaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces