Vip Pass (dirt 3) Et Transfert De Données Entre Ps3


MatC
 Share

Messages recommandés

Hello,

Avant tout j'espère être dans la bonne section, je savais pas trop où poster...

Le lecteur BR de ma PS3 Fat day one ayant rendu l'âme cette semaine, je me suis immédiatement acheté un slim pour continuer à jouer...

J'ai effectué à la lettre la procédure de transfert des données d'une PS3 à l'autre (http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/transferutility.html) pour tout récupérer sur ma nouvelle console.

A priori tout est OK sauf les VIP codes (j'ai testé celui de Dirt 3 pour le moment, j'en ai d'autres comme MK9 à essayer).

En effet voulant jouer à Dirt 3 en ligne je me suis retrouvé "non vip" :(

J'ai "cliqué" sur acheter mais sur le store ça me dit qu'aucun article ne correspond... J'ai retrouvé le pass dans ma (longue) liste des téléchargement et j'ai pu le retélécharger/installer (sans payer) avec succès mais le jeu considère toujours que je suis "non vip"...

J'ai testé en désinstallant le patch (juste le patch, pas les données du jeu qui viennent de mon ancienne console) avant de le réinstaller mais ça ne change rien :s

Certains ont-ils déjà rencontré ce problème??? Des idées ou des solutions :P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca devrait fonctionner vu que tu utilise le meme compte , je te conseil de téléphoner au SAV de playstation , 0820 31 32 33 (appel non surtaxé depuis un fixe, du lundi au vendredi de 10h30 a 19h30 , samedi jai plus les horaires , mais je crois que c'est 10h30 a 16h30, a vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le numéro et les horaires sephirothff.

JKilvan, j'ai bian réactivé (à plusieurs reprises) la console de la même manière que j'avais désactivé celle en panne.

Je tente le SAV dès que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme expliqué dans mon 1er poste, j'ai pu le retélécharger sans payer, le réinstaller, et je l'ai même refait après avoir viré le patch à la main dans la gestion des données installées... Je vais désactiver à nouveau la vieille et réactiver la nouvelle pour voir.

EDIT : bon ça n'a rien changé :( pas trop le temps ce weekend, la semaine prochaine je testerai en supprimant toutes les données du jeu puis tel au support ^^

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En désinstallant toutes les données du jeu j'ai le message d'origine qui demande un vip pass et qui me renvoie sur le store mais ça me demande de payer 8€...

Mais en re-téléchargeant celui déjà "acheté" ça semble fonctionné :)

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share