Patcher Vos Waves Et Vos Patch Ap25


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Ce tutoriel a pour but de patcher les Waves ou les Patch Ap25 des jeux Xbox.

360 Waves Patcher de Soulheaven, s'enrichit de la fonction de patch Ap25 et devient 360 Games Patcher.

Téléchargement : 360 Games Patcher

* Le logiciel détecte automatiquement si votre jeu est protégé en AP25, patcher celui-ci pour le rendre fonctionnel sur votre dashboard.

* Sélectionner la bonne version de dashboard afin que votre backup fonctionne correctement.

* Les Patchs générés par le logiciel sont très proches mais légèrement différents de ceux d'Abgx. Ne passez pas votre ISO dans Abgx après l'avoir patché avec 360 Games Patcher, sous peine de faire sauter le patch appliqué.

* La façon dont sont généré les patchs AP25 les rend probablement Stealth, ils sont calculés automatiquement en fonction de VOTRE ISO, qui peut être d'une source inconnue et/ou non vérifiée.

* Nous vous conseillons la plus grande prudence quant à leur utilisation sur le Xbox Live, puisque ceux-ci ne sont pas générés à partir d'un jeu original.

* Un Jeu protégé en AP25 nécessite obligatoirement un Firmware LT+.

* Un Jeu patché en AP25 donnera un écran noir sur un dashboard non adéquate.

1. Télécharger le setup du programme et lancer le.

image1ck.png

2. Un premier téléchargement s'opère.

image2ga.png

* Vous pourriez être bloquer à cette étape, en cas de problèmes essayer d'abord de désactiver votre antivirus + pare-feu et faire une installation en mode Admin ( clique droit sur l'exécutable, exécuter en tant qu'administrateur ).

3. Choisissez votre langue.

image3sv.png

4. Choisissez un répertoire d'installation.

image4ep.png

* Si le répertoire n'existe pas, une confirmation vous sera demandez et le répertoire sera créer.

image5sg.png

* Si le répertoire existe, il vous sera demandez si vous voulez faire une sauvegarde des fichiers déjà présent.

image12z.png

5. Si vous êtes prêt cliquez sur suivant.

image6j.png

6. Un deuxième téléchargement s'opère, une fois l'installation fini choisissez vos options.

image7rq.png

7. Si c'est votre premier utilisation passer au point 8, pour les personnes ayant déjà télécharger les fichiers Waves. Rendez vous dans le dossier d'installation ( par défaut "C:\Program Files\360GamesPatcher" ) et créer ou déplacer votre dossier WavesData avec vos Waves à l'intérieur.

image14rs.png

8. Lancez le programme, dans l'encadré jaune se trouve la liste des Waves présente sur votre ordinateur (rouge absente, verte présente). Télécharger les fichiers Waves que vous avez besoins, sélectionner votre Wave (encadré bleu), et cliquez sur le bouton Télécharger (encadré rouge).

image3hw.png

9. Le téléchargement débute, le programme se fige pendant ce temps.

image5yn.png

10. Cliquez sur parcourir jusqu'à votre jeu ou drag and drop dans le champ associer (encadré rouge). Dans la partie information sur le jeu, si la ligne de la Wave actuelle ne correspond pas a la ligne de la Wave d'origine, sélectionnez la bonne wave (encadré jaune), cocher ou décocher la case pour conserver la mise a jour du dash sur le cd (encadré bleu) puis cliquez sur patcher la Wave de mon jeu(encadré rouge).

image14h.png

11. Dans la partie information sur le jeu, si la ligne Secteurs AP25 est en absents, choisissez la version de votre dashboard (encadré bleu) et patcher votre jeu (encadré jaune).

image10i.png

12. Votre jeu est patché pour l'Ap25 et pour les Waves

image11fn.png

13. Si vous désirer graver depuis 360 Games Patcher (ImgBurn utilisée), choisissez simplement votre graveur, et la vitesse la plus petite pour vos média. ( Le layer-breack étant déjà enregistrer , pas besoins du fichier .DVD )

image18u.png

Merci a Soulheaven

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis encore tout novice mais si je comprends bien :

J'ai un lecteur Litone 74 avec un firm Lt+1.9 (je crois que c'est la dernière version sortie) et un dash 13 ===> je dois utiliser ce logiciel pour patcher les iso en AP25 pour ceux qui ne le sont pas ?

concernant la wave, il faut la laisser comme elle est ?

Mon liteone était flashé avant la mise à jour du dash et ne prenait que la wave 3. maintenant plus de souci avec la wave, il faut juste qu'elle corresponde ?

Mais tous mes backup gravés en wave 3 avant la mise à jour du dash et le flash en LT+1.1, vont-ils fonctionner?

Merci de m'éclairer

EDIT :

J'ai trouvé me semble t-il la solution aprés maintes et maintes lectures sur le net :

- Plus de souci de wave

- Seule restriction avec le Lt+1.9 et de patcher les jeux en AP25

- les anciens backup fonctionneront

Si je me trompres merci de rectifier

Modifié par Krotale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share