Comment Souder Ce P?!@ain De Bt Et Do !


Lincoln
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!!

voila, j'ai une Xbox 1.6 et une DuoX² GS, j'ai tout bien souder SAUF que je n'arrive pas à souder le BT et ,le D0 sur la DuoX2...

de plus je crois que j'ai bousiller le BT....

je désespère.... voire image :

mini_352125Photo30juin2011191149.jpg

mini_841596Photo30juin2011191156.jpg

mini_643110Photo30juin2011191210.jpg

mini_721863Photo30juin2011191225.jpg

mini_498705Photo30juin2011191234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu bloques sur la partie la plus facile ? soudure sur pcb de la puce , bon commence par gratter le vernis au niveau du canon en bout de prise de la pastille BT tu etames ou tu rejoutes un peu de flux de soudure ou decappant soudure avant de souder le fil de liaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci. oui, en effet je bloque a la partie la plus facile ^^

j'ai fait un test avant que vous ne me répondiez : la puce ne s'allume pas. pas de petit loupiote.

donc, sois j'ai mal souder le D0, ce qui m'étonnerais fortement, soit, bain vu que BT est naze, je n'active pas la puce quand j'appuie sur le bouton power ....

bon, je réessayerais demain et je vérifirais mes soudures. je vais aussi tenter de rattraper le BT....

par contre : "gratter le vernis au niveau du canon en bout de prise de la pastille BT tu etames ou tu rejoutes un peu de flux de soudure ou decappant soudure avant de souder le fil de liaison " késako ?

tien, je précise que je n'ai jamais grater le vernis sur toute mes soudure... sa vien aussi peux être de la ....

Modifié par Lincoln
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, petit avancé : j'ai tout déssouder et tout resouder avec des fils. de plus j'ai souder le BT sur le G.

maintenant, quand je presse le bouton "on" ou "ejection de disque", la puce clignote en rouge, puis arrete de clignoter et l'anneau de la box clignote vert et rouge.

cela 3fois affiler puis que vert et rouge.

de plus il n'y a rien sur l'écran. et j'ai mis la banque 1....je crois.

je rappelle que mon hd est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebuild pcb et tente aussi sans la puce sinon carte mere hs et verifie que ta pas inverser un fil que tes soudure sont propre et que le masse est bien mise

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après mur réflexion, je pense qu'il y a court circuit.

j'envoie photo demain. la masse, c'est quel fil ?

le seul "dommage" que j'ai cause a ma CM, c'est que j'ai bousiller une piste... mais j'ai gratouiller et relier avec de l'étain. encore une fois, vous verrez demain.

Modifié par Lincoln
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share