Pb Inscription : Email Et Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour , apres avoir tester la connexion (tout est connecte ) , je tente désespérément de m 'inscrire sur le xbox live :

- on me demande un adresse mail ( j'ai g mail) puis mon mdp .

- on me dit alors qu'il y a un problème , que soit mon adresse , soit mon mdp est faux !

Je tente de passer par une adresse hotmail.fr et ca dit que le service n'est pas possible oO ! Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour , apres avoir tester la connexion (tout est connecte ) , je tente désespérément de m 'inscrire sur le xbox live :

- on me demande un adresse mail ( j'ai g mail) puis mon mdp .

- on me dit alors qu'il y a un problème , que soit mon adresse , soit mon mdp est faux !

Je tente de passer par une adresse hotmail.fr et ca dit que le service n'est pas possible oO ! Que faire ?

salut je ne sais pas si ton probleme est resolu ou pas ,mais en gros soit ton mdp ou mail est mauvaix (erreur de frappe),ou soit tu te l est fait P...... pour savoir tu n'as

qu'à aller sur hotmail.fr essaye de les rentrés si sa marche s'est que tu fesait erreur de frappe si sa marche pas fait mot de passe oublier change le et connecte toi sur le live sans oublier que tu as changer le mdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share