MythiK Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Etant donné que les achats eShop sont possible sans compte, comment récupère-t-on un achat en cas de besoin? D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je pense que c'est par authentification par rapport au numéro de série de ta console ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'y ai pensé aussi mais ca me parait peu probable, cela voudrait dire que l'on perd nos achats en cas de remplacement de console (SAV ou nouvel achat). La vérité est surement ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 c'est déjà ce qui se faisait sur wii, donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce que ce soit pareil sur 3DS. si ta console vient à être HS, tu peux faire une demande pour un transfert de license des jeux achetés vers la nouvelle console. Nintendo n'a jamais été à la pointe de la technologie notamment pour tout ce qui touche le online et/ou dématérialisé. c'est vrai que c'est tellement compliqué, de nos jours, d'avoir un compte sur nintendo.fr et d'associer ses achats avec le compte (fixe) en question et non avec une console (par définition, pas fixe du tout !) peut être qu'un jour, ils y réflechiront...ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant