H. Ghesquière Et S. Taponier Sont Libres !


paradox911
 Share

Messages recommandés

Et alors?

C'est parce que eux ne sont pas médiatisés qu'il faut pour autant cracher sur les autres?

C'est parce qu'ils ne sont pas médiatisés que pour autant ils sont nécessairement seuls et livrés à eux mêmes?

Arrêtez-donc de vous sentir "saoulé" bon sang, c'est à croire qu'une telle médiatisation vous pourrit la vie!

Encore une fois, qui c'est qui va chercher l'info sur place à votre avis? Et qui en pofite? Entre autre, nous.

Mais c'est tellement facile de prendre le contre-pied bien au chaud chez soi devant son écran, pour "relativiser", car ce serait dommage tout de même qu'il y ait juste un peu d'allégresse dans cette nouvelle, n'est-ce pas?

C'est juste un pas de plus, une victoire de plus dans les cas nombreux des otages de part le monde, quelle que soit leur nationalité alors un peu de respect les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca n'a rien a voir

gilad shalit,soldat d'une armée d'occupation,tres féroce l'occupation

je retire ce que j'ai dis c'est vrai que c'est sujet à polémique. C'est un sujet tellement épineux. Je partage pas ton point de vue mais on va pas polémiquer sur ce sujet on risque d'y passer du temps. Moi même je suis juif alors tu comprendras que je partage pas du tout ton point de vue.

C'était un peu de provocation car quand je voyais le compteur des 500 jours et quelques jours de nos pauvres journalistes au fond de moi je me disais c'est sans commune mesure avec les 1500 jours de mon frère franco-israélien gilad. (les juifs sont encore les plus forts même dans les otages : c'est de l'humour).

Ensuite je veux pas polémiquer ça sert à rien, pour ma part je soutiens israël, ensuite sortir plein d'arguments pour le justifier ne servirait à pas grand chose et risquerait de devenir hors sujet. Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bah c'est bien ça le problème justement, à trop vouloir comparer et relativiser sans discernement on en arrive inévitablement à minimiser et s'éloigner de ce qui reste l'élément important des nouvelles, ponctuellement, voir se regarder le nombril en fonction de nos propres convictions.

D'ailleurs, sans nécessairement partager à première vue tes idées Etrumin, je trouve ta réaction trés sage sur un sujet aussi glissant, ce qui est ô combien respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share