Akeas Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous. Voici mon premier message ici, et j'espère y trouver des réponses. Pour rentrer dans le vif du sujet, je suis detenteur d'une PS2 V15 avec Matrix infinity V1.93 pucée par mes soins. Je suis très satisfait de cette puce qui me tient depuis pres de 3 ans. Seulement voila, un ami me demande si je peux lui acheter un PS2 afin de la pucer directement. Il souhaite retrouver tous ses anciens jeux. En regardant un peu les magasins, il apparait que les PS2 vendu en commerce actuellement à 70/80€, sont en SCPH 9000X. Donc sans démontage pour contrôl de la version de la PS2, je peux prédire que la version est soit V18 soit V19? Cela est-il correct? Du coup avant de l'acheter je voulais etre sur de trouver une puce compatible avec ces versions. J'ai bien trouvée la Matrix infinity V1.99, mais apres lecture sur le net, il s'agit d'un clone et non d'une version officielle. J'ai bien trouvé d'autre puces mais j'arrive pas a me faire une idée sur la qualité du produit et la longévité. Du coup je souhiaterais avoir des remarques ou des avis, des retours positifs comme négatifs sur les différentes puces compatibles avec les dernières PS2. Cordialement Alkeas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 EL meilleurs que tu as a faire c'est de demander au magasin en ligne leurs avis questions qualité d'une meilleurs puce, il te dire certainement qu'ont en a pour son argent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés