360Games Patcher V3.0.2 Patchez vos jeux AP25


Newserator
 Share

Messages recommandés

Soulheaven de GX-MOD et LIBRASOFT, met à jour son logiciel, vous permettant de patcher très simplement vos jeux AP25 (Article)

1309334676-Capture.png

Correctif version 360Games Patcher v.3.0.2

Le Changelog :

Version 3.0.2 (28/06/2011) :

- Ajout possibilité de drag&drop de l'iso

- Ajout fonction de check des secteurs AP25

- Activation mode internationnal (Ajout de l'anglais)

- Ajout du fichier de traduction

- Correctif fonction gravure

PS: si vous possédez déjà l'ancienne version du soft, il se mettra à jour de par lui même.

download.gifGamesPatcher

Source: SoulHeaven Librasolft.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3415

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais preuve de tes capacités comme un excellent développeur XBOX 360, well done man B)

A mon avis c'est pas finis :whistling: , un sérial killer le reste ...

J'attends ton prochain soft personnellement B) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin ce soft ne vaut rien car fait par un stupide french :oki:

Merci soul pour ton super log qui vas rendre service a pas mal d entre nous.

Pour ce qui et de l autre c4eva perso juste a voir les com qu'il a eu envers les russes es toi même ,il prouve bien qu'il et juste la pour la tune rien d autre.

Il critique en disant que cela permettrai-le ban , mais jusqu a présent lui même n a rien sortie qui évite le ban .Tout les firmwares qu'il a sortie on amené on ban donc entre un mec qui vois que le fric et toi qui partage tes trouvaille y a pas photos.

Encore merci a toi et tout ce qui nous donne des soluce et pas seulement des promesse au pays des bisounours.

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci j'i penserai la prochaine fois que je ferais un tuto et non pas une news...

D’ailleurs même si ça a déjà été fait j'aurais du mettre 2,3 photo de plus pour patcher les waves, le tuto aurait été complet.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ué, mais pourquoi tu MAJ pas le dash en 13146 ? façon tu vas être obligé... si tu le fais en 12625, apres quand tu vas mettre par obligation en 13146 ton dash, cause d'un jeu qui ne pourra pas se lancer autrement, tu seras obligé de re-graver ton jeu que t'avais patché en 12625 pour le patch en 13146.

faut vraiment avoir envie de se saouler , fait tout direct en 13146 ça dura plus longtemps déja , rien qu'écrire ça, ça m'a soulé moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une méthode pour faire la mise à jour sans le flash du lecteur non ?

Un truc du style tu lances la mise à jour avec le tiroir ouvert, et tu l'empèches de se fermer au moment il se ferme pour le flash.

Personnellement je n'ai pas testé, mais j'avais vu ça à un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et Merci pour cet excellent log Soulheaven !!

J'aimerai savoir qq chose par rapport a ce log,je suis sous JTAG en 8955 (grave a la bourre)

Si je veux faire tourner les derniers jeux est ce que je peux les patcher en wave anterieure via 360Games Patcher puis les transférer

sur ma jtag..est ce que les jeux patchés fonctionneront sur ma JTAG en 8955 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share