Question Sur L'exploit


mimish
 Share

Messages recommandés

Bonjours.

Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une xbox et j'ai entendu parler de la methode par exploit j'ai trouver un tuto pas mal sur le net expliquant comment faire :

http://www.youtube.com/watch?v=AzlCE8DrZ3g

Au début je me dit tranquille et puis j'ai vu sur le forum la méthode Xcalibur j'ai lu le tuto et il explique plus ou moins la même chose et j'aimerais savoir ce qu'apporte la méthode excalibur pacque je suis un peu perdu merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Xcalibur, ça fonctionne à 99% (parce qu'une erreur 07, quand ça te tombe dessus, même par hasard, tu es bien content d'être entré dans les statistiques mais tu aurais préféré avec un peu de vaseline, tant qu'à faire) vu que tu évites les fautes de frappes (et tu peux en faire un paquet) qui sont sans appel pour ta console.

TOUTES les autres solutions sont des bouses énormes pondu par des amateurs inconscients qui ont eu une veine de cocu (que toi, évidemment, tu n'auras pas). Non pas que je sois meilleur qu'eux mais plutôt parce que, de temps en temps, je me met à la place des utilisateurs plutôt que de prouver que j'ai la plus grosse à la récréation.

A la moindre différence entre la vidéo et ce que tu vas faire, tu prends IMMEDIATEMENT le mur ! Si tu as une copine, ça repart comme à l'origine (mais toi, tu n'as plus de copine). Si tu es seul, tu te manges une erreur 21 (méchante, celle-là), une 13 (encore un peu plus méchante) voir une 16 si ta console a beaucoup vécue (là, pire, ce sont les soucis hardware). Et si vraiment tu aurais mieux fait de rester coucher ce matin, tu ramasses la fameuse 07 qui rapproche irrémédiablement ton disque dur de la poubelle ....

Tu tiens à ton disque dur ? télécharge Xcalibur ....

Tu aimes jouer ? fais comme tu le sens. Tant que tu n'auras pas pris une 07, on pourra toujours négocier (mais là, il faudra Xcalibur ... ben oui, il est capable de récupérer les cas désespérés .... mais pourquoi attendre qu'il le soit ?)

Les vidéos, bizarrement, ça fonctionne toujours .... chez les autres ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci pour ta reponce je voulais etre sur avant de faire nimp.

Pour excalibur ça marche comment il faut que la console est déjà eu un exploit ou je peut directement inserer le cd avec excalibur ?

Modifié par mimish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis pris les pieds dans le tapis, ça m'apprendra à faire des copier/coller avec n'importe quoi, je n'ai pas vu la bonne vidéo la première fois .... :whistling:

Donc, tu la vois bien ma réponse, là, juste au-dessus ? Ben tu l'oublies, elle ne te concerne pas hihihi

Donc on reprend à 0 ..... :whistling:

La première vidéo montre l'utilisation de la "méthode 007" avec un Action Replay. L'AR est moisi, mais la méthode est parfaite (enfin, quand ton ordinateur veut bien reconnaitre l'AR, parce que là, ce n'est pas gagné).

Là dans la vidéo, nous avons droit a un canadien (parce qu'une console NTSC ....) qui nous fait une moitié de démonstration alors que cette burne n'est même pas capable de récupérer les bonnes sauvegardes (les miennes, en l’occurrence .... mais c'est un détail). Je paye à boire au débutant qui arrivera à hacker une xbox avec ces fichiers (bon, là, en plus, la plupart des liens sont morts ... mais ceux qui restent sont tout simplement risibles !!!).

Donc, si tu veux appliquer cette méthode (et ne pas rater la deuxième moitié du tuto, parce qu'il en a sauté une bonne partie, quand même), jettes un œil ici. Tu verras, ça te rappellera des choses (et puis, tu pourras vérifier la date). En plus, les fichiers seront de première main, cette fois-ci ... La vidéo reste valable par contre.

Pour le reste, Xcalibur ne peut être lancé sur une console d'origine donc inutile pour cette méthode.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une clef usb, c'est tendu, mais ça peut passer ....

en fait, tout ce qui ressemble à une clef usb passe. La preuve ? Une PSP en mode usb fonctionne très très bien (bon, ta carte mémoire va se faire formater quand tu vas la brancher sur la console, donc on sauvegarde son contenu AVANT).

Ensuite, dans ce cas-là, tu laisses tomber Action Replay (pas grave, tu ne perd rien) et tu utilises Xplorer360 à la place (ou, c'est pour la NextGen .... sauf qu'un codeur intelligent ratisse large ..... et M$ adore le FatX .... bref, ça fonctionnera). Seul bémol, il n'avale pas les fichier.zip.

Donc, ça devient:

1) brancher la clef usb sur la console avec le cordon adaptateur. Si elle te demande de la formater, c'est gagné. Sinon, il en faut une autre (ou ton cordon est moisi, au choix).

2) brancher la clef usb sur le PC (ET NE PAS ACCEPTER LA DEMANDE DE FORMATAGE .... Windows va bouder et ne pas la reconnaitre, tant mieux, c'est bon signe)

3) lancer Xplorer360 et lui demander de rechercher les cartes mémoires disponibles ... chouette, il va en trouver une !

4) décompresser la sauvegarde (pour Splinter Cell, il y en a deux, décompresse au même endroit)

5) fais un glisser/déposer (Xplorer360 n'aime pas trop le copier/coller) du dossier CONTENU dans Udata (pour Splinter Cell, il y en a deux) et lâche-le(les) sur la fenêtre d'Xplorer360

6) une fois la copie terminée, rebranche la clef sur la console et suis le tuto pour copier la sauvegarde sur la console .... le reste est identique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share