Trouver Des Failles Dans Le Système Ps3


Invité SAUVAL DANNY
 Share

Messages recommandés

Invité SAUVAL DANNY

Bonjour,

Je voudrais savoir comment rechercher des failles dans le système ps3. Par où commencer?

Merci d'avance.

PS : Je connaît le C (sur le bout des doigts^^), le lua et le XHTML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

REparre deja ta lentille et ton bouton avant de te lancer dans le hack ;)

bon courage en tout cas... ( je n'ai pas les competence pour repondre a un question si complexe, mais je pense que si tu ne maitrise pas l'assembleur ca peu etre un frein... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SAUVAL DANNY

Oui j'ai l'assembleur en vue mais pas maintenant. Sûrement pendant les vacances.

Pour la lentille et le bouton de la ps3 tu sais comment faire?

Sinon pas besoin de réparer la FAT pour trouver des failles parce que j'ai une slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'oserai presque dire , si tu sais pas comment chercher c'est meme pas la peine de te lancer dans le truc.

y a pas que le code a analyser , faut deja bidouiller la machine ,la partie electronique est super importante. c'est ausi pour ca que je cherche pas de failles moi meme (enfin pas a ce niveau j'en ai pas les compétences) mais comme je suis une quiche en electronique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SAUVAL DANNY

J'ai cherché mais sans succès. Et si c'est pour bidouiller en électronique bin je préfère ne pas commencer dans le hack de la ps3 parce qu'une console sa vaut chère^^. Je vais me contenter de hacker ma psp même si ça sert plus à rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

si vraiment tu te sent d attaque , achete toi une ps3 fat avec lecteur blu-ray hs compatible pour le hack .Tu devrais trouver cela entre 50 et 100 euros ,cela te permettra de te lancer dans l aventure.J ai une ps3 enfin 2 qui ne me servent qu'à tester des hacks ou autres.D ailleurs je viens de me lancer dans Le Downgrade De Ps3 Fat 3.6x Avec Une Infectus 2 que j ai a dispo.

Je prepare un tuto avec les logiciel et tout ce qui vas avec .Par contre je précise pour l instant j en suis au stade des soudures et des questions sur ps3has et autres.

une fois le tuto réalisé je le mettrai en ligne sur GUEUX et surtout sur le forum qui reviens après 2ans d absence.la réouverture du forum se feras en douceur pour être au top a la rentrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SAUVAL DANNY

J'ai déjà une ps3 FAT avec lecteur blue-ray HS^^. C'est une 40 giga.

J'ai hâte d'avoir ton tuto car moi je ne m'y connait pas en éléctrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share