Recherche Carte Graph Agp Désesperément


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

je suis un peu désespèré , je suis a la racherche d'une carte graphique AGP , mais bon deux souci , vu les prix sur le net , autant acheter une carte mere avec du pci express et mettre une PCI-e que j'ai deja , ou alors trouver d'occasion mais ontrouve pas grand chose de concluant (souvent del a piece détaché venant de pc style HP avec des caractéristiques risible)

donc je cherche une bonne ame qui voudrais ce débarasser d'une CG AGP ou m'en vendre une pas trop cher, faite moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ta situation :

tu as une vieille carte mère sans chip vidéo integrée et uniquement de l'agp ?

si c'est juste pour avoir l'image ca va etre trouvable, si c'est pour avoir l'image + beaucoup de ram video pour jouer ca va etre plus dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'est pour ma borne d'arcade , j'ai une carte mere quasi neuve (utilisée 2 mois) avec un proco 5800+ dual core et 2.5Go de ram , comme dit plus haut seul souci c'est de l'agp , j'ai fouiné un peu partout , la plus récente des CG en AGP que j'ai trouvé c'ets une 6800Gt en 128Mo a 120€ neuve , donc vu le prix j'oublie carrément , et puis 128Mo ...

il me faudrai je pense au moins 256Mo pour jouer peinard , je serais limité par les émulateur dreamcast ou autre de cette gamme mais pour mame ce sera suffisant en théorie, je regrette d'avoir cramé ma 5700FX en 256Mo , ca c'était de la carte graph , une fusée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ca doit aussi changer la donne le modèle non ? une 6800Gt en 128Mo doit etre plus performante qu'une 6200 .

je vais me renseigner, hésitez pas à donner les modèles

edit: bon coté mame , une 128Mo devrait suffire amplement selon ce que j'ai lu , par contre coté emulation gamecube , dreamcast , je sais pas du tout ce qu'il en est , pasmoyen de trouver de vraies réponse , et la vu le prix que me coute deja la borne , si je dois refaireu ne config pc complete , ca va faireu n peu cher a mon fgout , je crois quej e vais opter pour une borne mame avec quelques emulateurs basiques et me limiter a la génération 16bits

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai ebay pourquoi pas , j'ai deja regardé mais la plupart c'est sur évalué , genre une carte 64Mo a 10€ + 10€ de fdp , hors de prix selon moi .

si je trouve une bonne occasion je vais voir , vu ce que va me couter la borne , j'avoue que je veux aussi tirer sur les prix au maximum. (entre le bois , la quincaillerie , l'ecran , le pc , les sticks et bouton et l'electronique , y en a pour des sous sous ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te proposer (gratos, hors fdp) :

- Gigabyte GV-R96L128T en AGP4x

- V9520-X R2.02/TD/128M/AR ( pas d'autre reférence sur la carte) en AGP2x/4x

pour l'émulation Gamecube il te faudra une vraie carte vidéo et un très gros processeur.

agp_1.jpg

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

abathdebinic , merci pour l'offre mais agp 4x c'est trop vieux , faut au moins du 8x je pense , je suis en attente d'une réponse sur leboncoin pour une carte

pour la game cube , ca tournerai pas mal avec une 7600Gt et un proco comme le miens , de toute maniere je compte overclocker le tout au besoin , c'est pasu ne probleme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon finallement j'ai laché l'affaire sur ebay , la vente partais en sucette , y a vraiment des crétins sur tere , une 7600Gt en 256Mo vendue 45€ fdpin alors que t la trouve moins cher sur des sites style amazon, mais bon ca reste bien trop cher a mon gout pour de l'agp avec aussi peu de mémoire vidéo.

du coup je vais acheter une carte mere neuve , reste a trouver un carte mere en pci express avec un socket am2+ et ddr2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share