FreeBOOT Toolbox 0.04 Maker v2.7.1a by BestPig


Newserator
 Share

Messages recommandés

BestPig, notre codeur national, revient sur la scène 360 pour nous livrer une mise à jour de son soft que l'on ne présente plus. Cette nouvelle version est basée sur FbBuild 0.31 et vous permettra donc de créer une image de type FreeBOOT en kernel 13146 pour votre console Jtag.

Screen_freeBOOT_ToolBox_271a.png

Information de Razkar (Logic-Sunrise).

download.gifTélécharger

Source : bestpig

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3412

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BestPig, notre codeur national, revient sur la scène 360 pour nous livrer une mise à jour de son soft que l'on ne présente plus. Cette nouvelle version est basée sur FbBuild 0.31 et vous permettra donc de créer une image de type FreeBOOT en kernel 13146 pour votre console Jtag.

Salut les Gueux,

Hmm, il doit y avoir une erreur quelque part, la version de FBBuild utilisée (v0.30) ne correspond pas à ce qui est annoncé (v0.31).

On peut donc s'attendre à ce que les correctifs n'y soient pas.

678118Pressepapiers2.gif

Sinon, aucun pb détecté, ça fonctionne nickel.

@++

drunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bien la version 0.31 de fbBuild qui est inclut, la version 0.31 est une petite mise à jour de la 0.30 et ils ont oublié de changer le numéro de version dans le binaire.

Mais les correctifs de la 0.31 sont bien présent ;).

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La création ce fait normalement uniquement depuis un dump d'origine, j'ai tenter de rendre le logiciel compatible avec les dumps XBR et autres, mais cela ne fonctionne pas tout le temps et n'est de toute façon pas conseiller si vous disposez d'un dump d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

de mon côté freebot en version 13146 générée sans problème mais depuis je n'ai plus xexmenu dans les jeux et le seul moyen que j'ai pour le lancer est de graver l'iso et le lancer depuis le cd.

j'ai ainsi pu installer le dash launch 2.22 mais je ne peux ni démarrer sur mon freestyle dash, ni lancer xexmenu depuis la liste des jeux.

j'ai essayé de le copier depuis le dvd vers le dossier content/000.... mais ça ne change rien.

avez vous une idée ??

merki d'avance.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

de mon côté freebot en version 13146 générée sans problème mais depuis je n'ai plus xexmenu dans les jeux et le seul moyen que j'ai pour le lancer est de graver l'iso et le lancer depuis le cd.

j'ai ainsi pu installer le dash launch 2.22 mais je ne peux ni démarrer sur mon freestyle dash, ni lancer xexmenu depuis la liste des jeux.

j'ai essayé de le copier depuis le dvd vers le dossier content/000.... mais ça ne change rien.

avez vous une idée ??

merki d'avance.

bye

Yo,

Tu aurais pas une jasper 256/512 et XeXmenu étais installé dessus ? Si c'est le cas, quand tu flash ta nand ca efface la partie mémoire également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Tu aurais pas une jasper 256/512 et XeXmenu étais installé dessus ? Si c'est le cas, quand tu flash ta nand ca efface la partie mémoire également...

Je ne suis pas directement concerné mais je pense que ce que tu veux dire c'est que XeXmenu aurait pu être installé dans la mémoire intégrée (256 ou 512 Mo) et que, comme la NAND s'y trouve aussi, tout est effacé lors du flash.

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une erreur à 38% Extraction impossible lors que je fais mon image freeboot. Bizarre :(

J'ai eu la même chose (cf. plus haut) avec mon dump 12625.

Quelle version de NAND utilises-tu ? Ca marche mieux avec le dump d'origine (cf. post de BestPig). Moi c'était bon avec mon freeboot 9199.

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et Merci pour cet excellent log !!

Je suis un peu a la bourre sur ma JTAG je suis en 8955 .. :whistling: .. encore

J'aimerai faire les MAJ pour arriver au dernier DASH en 13xxx

Question: - Est ce que je peux directement passer de 8955 a 13xxx ?

- Quelle est la méthode la plus sure pour un noob like me ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt leriou, si ça peut t'aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255137

Tu peut créer ton image avec le soft que tu veux soit FBTM ou celui du tuto ou Jtag tool ou manuellement avec fbBuild, t'as nand XBR 8955 doit aller :) !!!

Merci pour l'aide yvan.17,est ce que la mise en application de ce tuto est réalisable par un noob de mon espèce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pas de raison que tu arrive pas (si t'as nand est impec tu as juste à suivre le tuto) et si tu as un PB en créant l'image FreeBoot13146 hésite pas :) !

Le tuto est plus long à lire que à faire ;) .

Merci yvan.17,c'est très gentil de ta part de proposer de l'aide a une brebis égarée.. :unsure:

Bon ben y'as plus qu'a comme qui dirait..

Juste une dernière question,j'ai 1 seul et unique badblock dans ma nand c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'hab sous win7 le soft va jusqu'à 100% mais indique erreur critique "votre dump n'a pas été correctement créé" (dump d'origine, UAC désactivé et logiciel démarré en mode admin). J'ai jamais réussi à le faire fonctionner avec win7.

edit: j'ai réussi à le faire fonctionner, il faut que le logiciel et le dump soit dans un dossier différent et que je choisisse le dossier de l'application pour créer le freeboot, et là pas de message d'érreur.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces