Théorie D'un Exploit 3.56+ Chez Gitbrew !


the-green
 Share

Messages recommandés

Personne et aucune team n'a pour le moment annoncé son travail sur les nouveaux firmwares de la PS3, à savoir le 3.56 et plus. MathieuLH dit posséder les fameuses clés du firmware 3.60 mais il n'est pas prêt à lâcher son exploit.

Devant cette situation, la scène PS3 se voit bloquée face aux firmwares 3.6+ qui deviennent obligatoires pour les jeux récents.

Aujourd'hui gitbrew, la fameuse team derrière les CFW other-OS, de l'application pkg du mode QA Flag et de la méthode de downgrade via le XMB, ces bonhommes disent avoir "une théorie" intéressante qui "probablement" va aboutir à un nouveau exploit sur les nouveaux firmwares 3.56 et plus.

1106270135561337038389295.png

1106270147431337038389384.png

Bien sur ceci reste au stade de théorie, l'auteur dit qu'ils vont tester ce que ça donne et qu'ils vont tenir la scène au-courante de leurs résultats.

Maintenant, qu'on commence à voir "un peu de lumière au fond du tunnel", on a qu'à croiser les doigts et espérer que le travail de gitbrew réalise le miracle tant attendu !!! un CFW 3.6X , sans être trop optimiste ni assez pessimiste, wait & see. ^^

Source:

http://twitter.com/#!/gitbrew

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fouillant à droite et à gauche sur les forums anglo-saxons, j'ai lu que gitbrew est une team et non pas "un" développeur comme je le croyais auparavant

http://www.tantaicbs.com/gitbrew-working-b...56-exploit.html

l'essentiel vivement que cette team puisse arriver à un exploit valable pour les nouveaux OFW (au moins le 3.60 pour les jeux récents) ...

wait & see.

bonne chance à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui nvidia, au minimum c'est de l'espoir vu que la scène PS3 commence à perdre l'espoir surtout après qu'on s'est aperçu que le QA flag n'allait rien changer pour les OFW 3.6+, il disparait une fois la PS3 passe dessus.

a moins que mémoire me fait défaut, nvidia t'es toujours bloqué en OFW 3.56, non ?

bah ce n'est pas grave, il y en a des milliers dans ton cas.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui nvidia, au minimum c'est de l'espoir vu que la scène PS3 commence à perdre l'espoir surtout après qu'on s'est aperçu que le QA flag n'allait rien changer pour les OFW 3.6+, il disparait une fois la PS3 passe dessus.

a moins que mémoire me fait défaut, nvidia t'es toujours bloqué en OFW 3.56, non ?

bah ce n'est pas grave, il y en a des milliers dans ton cas.

T'es sur de ce que tu dis là? Il me semblait avoir vu sur le twitter de mathieulh que le qaflag restait même en 3.60, mais qu'il fallait une révision du token.

@Mathieulh why after update to 3.66 the qa flag menu is disable

Mathieulh @vmaolo because the token keys changed, you need a revision 0x02 token for 3.60+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement :ok: mais personne n'a pour le moment pu avoir les fameuses clés 3.60 :marteau:

il a dit même que l'OFW 3.65 a ramené de nouvelles clés différentes de celles du 3.60/3.61

toujours selon MathieuLH, l'OFW 3.66 utilise les même clés que celles du 3.65 !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde, il y a une news bizarre qui tourne sur le net maintenant, on parle du leak des clés privées du firmware 3.56 (oui 3.56 pas autre chose) je ne sais pas si ça va servir à qq chose genre CFW 3.56 ou autre bon tentez le lien:

not long to wait for 3.56 CFW LV1 lv1-iv-356

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=24229&page=6

on parle dessus aussi sur ce lien:

http://www.tantaicbs.com/ c'est le site de Dukio, regardez dans le chat du site

hack ou fake ça !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal a cerner le raisonnement de Math ' je donne des trucs mais pas trop', 'je vous aiguille mais c'est tout'. Dans qu'elle but ? C'est genre 'je veux de la renommée mais j’espère que Sony ne me bottera pas le derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est son choix, il faut respecter ça

autre chose, ses conseils à la scène commencent à donner de bons résultats, regardez le QA flag par ex :

en plus de ça, waninkoko a dressé la route pour ceux qui veulent réaliser un CFW 3.60, donc ça va arriver, tous le monde le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà sur le QA flag c'était pas nouveau. C'est grâce au travail de graf qu'il a pu l'activer. Maintenant il dit avoir les clés. Mais rien ne le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas impossible qu'il les ai, qu'ont l'aime pas ou pas ce gars on peut pas dire qu'il sache rien faire, il es doué.

Et si les haut gens de la scène ne les ont pas, çà voudrait dire que le hack est mort et que Sony a réussi a re-sécuriser sa console et qu'on ai repartie comme toute ses derniers année, encore 1 ou 2 mois que les update ne soit plus signer avec les ancienne clé et plus aucun jeu marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas impossible qu'il les ai, qu'ont l'aime pas ou pas ce gars on peut pas dire qu'il sache rien faire, il es doué.

Et si les haut gens de la scène ne les ont pas, çà voudrait dire que le hack est mort et que Sony a réussi a re-sécuriser sa console et qu'on ai repartie comme toute ses derniers année, encore 1 ou 2 mois que les update ne soit plus signer avec les ancienne clé et plus aucun jeu marchera.

oui, un nouvel exploit 3.6X va devenir nécessaire sinon aucun des futurs jeux ne va se lancer, par ex si les jeux commencent à être signés par les clés du fw 3.66 blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas impossible qu'il les ai, qu'ont l'aime pas ou pas ce gars on peut pas dire qu'il sache rien faire, il es doué.

Et si les haut gens de la scène ne les ont pas, çà voudrait dire que le hack est mort et que Sony a réussi a re-sécuriser sa console et qu'on ai repartie comme toute ses derniers année, encore 1 ou 2 mois que les update ne soit plus signer avec les ancienne clé et plus aucun jeu marchera.

Je comprend pas, ont à la super root key qui permet de calculer tout ce que Sony injecte non? Au sujet de Math si il a les clés, rien ne l'empêche de les poster de manière anonyme hors de son pc et hors de sa connexion internet mais comme dixit un post précédent sa rendra pas son tic tac tout dure alors ...

Modifié par clover25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces