Geohot Travaillerait Désormais Pour Facebook


GreenSnake
 Share

Messages recommandés

Le hack mène à tout, ou presque. Dans le cas de GeoHot, aka George Hotz, qui vécu ses heures de gloire après avoir jailbreaké l'iPhone, et, plus impressionnant, la Playstation 3 (avant de se voir mis au tapis par Sony et sa ribambelle d'avocats), ses compétences l'ont mené à travailler pour… Facebook ! Vous avez bien lu : le jeune homme a désormais rejoint les rangs du réseau social de Mark Zuckerberg, depuis la mi-mai. Il a depuis placé son compte en tant que compte privé, et à récemment lâché la mise à jour de statut qui suit :

« Facebook est vraiment une entreprise où il est impressionnant de travailler…premier hackathon terminé. »

Et dire qu'Apple aurait pu engager notre homme pour l'aider à enrayer ses « soucis » de jailbreak. A moins que ces derniers n'en soient pas vraiment ?

geohot.jpg

Source :

http://www.journaldugeek.com/2011/06/27/geohot-facebook/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et, plus impressionnant, la Playstation 3

MDR , elle est bonne cette blague , elle est de qui ? :D geohot qui a hacké la ps3, demain on va annoncer que sarkozy a cracké le 3.66 :P

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est grâce a sa faille qu'on a eu accès au dump de la RAM, et que Fail0verflow ai eu la délicatesse de montrer d'autre chose plus intéressante. Dois-je te rappeler Ô Sephi que c'est justement parce que Geohot a publié une méthode pour lancer du code non signé via OtherOs que SONY s'est empressé de retirer ce dernier? C'est certainement pas pour rien, et les coïncidence j'y crois pas. Et pourquoi le poursuivre si c'est pas lui qui est a l'origine du Hack de la PS3? Même aujourd'hui la PS3 n'est pas sécurisé, malgré qu'il y ai eu des MAJ a tout va, j’attends le coup de grâce qui fera de cette console un trou béant qu'on pourra exploiter comme bon Gueux que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui sephi c'est pour ça d'ailleurs que tout le monde "kakarotoks et mathieulh y compris lui ont demandé comment il avait fait à l'époque, que kakarotoks s'est lancé dans la PS3 après l'exploit de geohot, il le dit lui même, que kmeaw remercie geohot dans le disclaimer de son cfw, et plein d'autres exemples... Alors oui il s'est basé sur le travail d'autres, comme tout le monde en fait. Et si on lui a demandé de ne pas releaser c'etait dans un but bien précis, il a préféré la jouer solo c'est son droit mais le fait est qu'il est le premier a avoir réalisé quelquechose de solide sur la PS3 on pourra pas le lui retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rafraichir la mémoire de certains:

27 Janvier 2010 : http://www.papygeek.com/hacking/la-ps3-hac...egende-urbaine/ Geohot trouve l'exploit qui permet un acces HV au CPU et à la RAM.

31 Mars 2010 : http://www.papygeek.com/jeux/ps3-sony-supprime-linux/ Sony Supprime OtherOs

02 Janvier 2011 : http://www.ps3-infos.fr/forum/news-f42/la-...ohot-t1145.html La ROOT Key publié par GeoHot

Sans parler des dongles, qui ne sont que des copie de la Jigstick.

Je dois dire que je comprend pas pourquoi il bosse chez FaceBook... On lui a proposer des parts?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors avant que ca parte en sucette je vais tout de suite mettre les choses au clair !

Ce sujet parle de la reconversion de geohot !

Le sujet n'est pas de repartir dans un sempiternel débat de qui a fait quoi quia la plus grosse , que sony est méchant , etc ...

Le monsieur a apparement été engagé pour bosser pour Facebook ! Cool pour lui ! Va-t-il améliorer la sécurité du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...

Quelqu'un a dit que Sony était le méchant?

Quelqu'un prétend avoir la plus grosse?

Non on veut juste que Geohot reçoive le mérite qui lui est dû. Si l'insultes gratuites et autorisé, pourquoi pas la défense? C'est dingue, quand on est pas d'accord avec quelqu'un tout de suite tout le monde pense a une guerre, ou ça pourrait partir en sucette.

Ce message me vaudra encore 7 semaines de ban? J'en serais pas étonné tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a voir avec une guerre mais bon moi ca commence a me saoulé quand je viens sur le forum pour un topic qui m interresse , je vois que quelqu un a posté et quand je vois le message qui n a rien a voir avec la news , bah désolé mais ca me saoule 10 post qui n ont rien a voir et 1 post constructif

( Arf cette fois si c est moi qui suis HS déssolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...

Quelqu'un a dit que Sony était le méchant?

Quelqu'un prétend avoir la plus grosse?

Non on veut juste que Geohot reçoive le mérite qui lui est dû. Si l'insultes gratuites et autorisé, pourquoi pas la défense? C'est dingue, quand on est pas d'accord avec quelqu'un tout de suite tout le monde pense a une guerre, ou ça pourrait partir en sucette.

Ce message me vaudra encore 7 semaines de ban? J'en serais pas étonné tiens.

non mais on appelle ça de la prévention avant la répression ! Et franchement arrête de te poser en victime !

Donc on arrête de répondre et on repart sur le sujet ! Merci à tous

PS: charlo.charli MP ou on se voit sur le chan si tu as quelque chose à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qu'il peut bien trafiquer chez Facebook Geohot ? D'un autre côté, si par malheur le premier réseau mondial était hacké, ça pourrait picoter cinq minutes...

Je crois que je viens de me répondre tout seul en fait... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le titre de la news est au conditionnel, c'est une rumeur ou c'est officiel ?

Une information confirmée par Gabe Rivera, fondateur du site Techmeme, qui avance même que le hacker aurait commencé à travailler en Mai pour le réseau social, en tant qu'ingénieur logiciel.

Source:

http://www.clubic.com/internet/facebook/ac...t-facebook.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien l'idée du pansement devant sa bouche.

Je pense qu'il faut allez jusqu'au bout de l'idée et lui scotcher les mains et les pieds.

En profiter pour lui foutre du goudron et des plumes.

Visuellement ça pourrait être assez sympat (si y'en a qui sont doué sur t'oshop, qu'ils se lancent)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je vois deux bonnes nouvelles là dedans :

1) Geohot travaille chez Facebook donc, pour diffuser ses exploit PS3 très facilement, il n'aura qu'à hacker le compte facebook d'une mamy de 257 ans :wacko:

2) Pour reprendre les dires de Sephi : Sarkozy travaillerait sur un CFW 3.66 ... qu'il arrête de se pavaner avec ses ptits camarades de classe alors ... on veut des résultats chinese

Merci de votre attention :marteau:

Modifié par Clementine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share