Question Sur Mise à Jour 360 Flashée 1.4


Shadowritter
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Un peu pommé par les dernières news sur la 360, j'ai trouvé quelques trucs en cherchant mais c'est encore un peu le bronx dans ma tête

J'ai une Xbox flashée avec un flash assez vieux, 1.4 je crois (je dois patcher en Wave 4), le jeu le plus récent que j'ai fais tourné est Brotherhood avec l'astuce des MAJs Kinect Adventure de mémoire, j'ai pas osé mettre à jour ma console depuis

J'aimerais savoir la meilleure solution pour la suite (sachant qu'elle ne va pas sur le live)

- reflasher mon lecteur

- prendre un Xkey360

- patcher avec le tout récent Game Patcher suffit

- une autre solution ?

Si je met à jour ma console, elle risque quoi ? Je pense au truc AP2.5 ou le prochain format de DVD (même si là je crois qu'on manque encore d'infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Un peu pommé par les dernières news sur la 360, j'ai trouvé quelques trucs en cherchant mais c'est encore un peu le bronx dans ma tête

J'ai une Xbox flashée avec un flash assez vieux, 1.4 je crois (je dois patcher en Wave 4), le jeu le plus récent que j'ai fais tourné est Brotherhood avec l'astuce des MAJs Kinect Adventure de mémoire, j'ai pas osé mettre à jour ma console depuis

J'aimerais savoir la meilleure solution pour la suite (sachant qu'elle ne va pas sur le live)

- reflasher mon lecteur

- prendre un Xkey360

- patcher avec le tout récent Game Patcher suffit

- une autre solution ?

Si je met à jour ma console, elle risque quoi ? Je pense au truc AP2.5 ou le prochain format de DVD (même si là je crois qu'on manque encore d'infos)

la meilleur solution pour l'instant est de reflasher ton lecteur en original , ensuite appliquer la derniere mise a jour du dashboard et reflasher en cfw LT 1.9 en attendant le LT2.0 qui va prendre en charge les backups gdx3 .

pour le xkey360 personne ne sait encore si microsoft peut boucher la faille utiliser par le Xkey360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reflasher ton lecteur avec le firmware original (sinon la MAJ 13146 risque du bugguer !!!)

faire la MAJ 13146 qui flash les lecteurs

puis flasher ton lecteur avec le firmware LT plus 1.9 de c4eva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais personne ne connait le retentissement de ça pour le live !!

il se peut que la MAJ envoie un rapport à softsoft une fois que tu passes au xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses :)

Pour le live pas de soucis, je m'en sers pas

Bon j'aurais aimé une solution évitant de passer par un nouveau flash (je le fais faire et j'ai moyennement des finances pour ça en ce moment), mais comme le nouveau système DVD arrive, je suis sûrement mieux d'attendre une nouvelle version du flash ?

EDIT : c 'est pas bien de se moquer de la nand des autres :D

Modifié par Shadowritter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share