Contourner La Sécurité Ap25 (avec Le Hotswap)


boboch95
 Share

Messages recommandés

Bonjour

CONTOURNER LA SECURITE AP25 (Hotswap)

PRE-REQUIS

Un disque dur xbox 360 pour stocker le jeu désiré.

Un jeu avec l'AP25 ou non (original ou non) pour un backups la console doit être flashée bien entendu.

Un fer à souder, de l'étain et du fil.

Un tournevis torx de 10.

Un interrupteur simple on off

1.Comment ouvrir sa console.

Vous avez un TUTO sur le site .

Pas besoin d'enlever les vis noires, seulement les 6 longues vis et le lecteur pour pouvoir faire

A8E5EB7A-B0DB-477A-AA98-8DCC50BB6773.jpg la modif.

On va s'occuper du câble d'alimentation du lecteur xbox,il faut denuder légèrement le cable N°9 et 10 sur mon schéma pour pouvoir les souder ensemble et y rajouter un fil qui devra se connecter à l'interrupteur .

Ensuite dénnuder légèrement le cable N°5 aussi y rajouter un fil pour connecter à l'interrupteur isolé bien tout avant de faire un test.

20axnr9.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------

64gpro.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------

2m288dk.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------

F39B97FF-02B4-4405-97C6-61A617D2C312.jpg

Vous pouvez brancher votre câble modifié .

9DC28F92-2E8E-41EE-A832-3C642A47E70A.jpg

Pour l'installation de l'interrupteur à vous de voir,cela dépend aussi de l'interrupteur si plus ou moins gros.

je me suis servi de gaine thermique pour pouvoir faire passer mon câble à coté des radiateurs. C'est facultatif mais il vaut mieux etre sécurisé au maximum.

C09FD017-4DB5-4282-A665-069452D1000B.jpg

Voici le résultat final en moins de 20 min.

Maintenant il nous reste plus qu'à tester le tout .

Enregistrer le jeu AP25 dans votre disque dur de votre xbox lancer le jeu dès qu'il apparait sur l'interface . Ejecter le à l'aide de l'interrupteur rajouté en le basculant sur 1 ou alors ON, prendre le jeu puis insérer un jeu d'origine de préférence, ré-enclencher l'interrupteur sur OFF ou 0, attendre 10 secondes et lancer le jeu à l'aide de la manette . C'est pour moi la façon la plus simple .

Désactiver le lancement automatique du jeu.désolé pour les espaces c'est mon premier tuto MERCI.

Modifié par Enzo...
Integration vidéo n'édite plus ton post. ou contact moi en mp au cas ou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut boboch95 merci pour ce tutos qui ne nécessite presque pas de matériel (diodes,composants,etc . . .) j'adore ça :) cela va en aider plus d'un car marre de devoir toujours refaire ces backups ap25 a chaque mise a jour ou presque, je teste ça très bientôt par manque de temps ces jours ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ce beau tuto simple et bien expliqué tu ne pouvais faire plus claire. Juste dommage que cela peux être bloqué assez facilement avec la demande de l ap25 sur l installation sur le dd. A priorie il va falloir utilisé son original au moin une fois c est pas si pire que ça lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous^^

une chose que je comprend pas!! :unsure: à la fin du tuto,

il est dit" Enregistrer le jeu AP25 dans votre disque dur de votre xbox lancer le jeu dès qu'il apparait sur l'interface . "Éjecter" le à l'aide de l'interrupteur rajouté en le basculant sur 1 ou alors ON, prendre le jeu puis insérer un jeu d'origine de préférence"

je comprend pas dans la vidéo c'est un backup DVD de Black Ops qu'il insert dans son lecteur c'est pas le backup du disque dure?? :blink: il éjecte bien le disque de black ops à l'aide de l'inter et y place un jeux d'origine à sa place mais je pige pas l'histoire avec le disque dure de la xbox!!^^:( si quelqu'un pourrais m'aider à comprendre ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein en gros tu met COD BO dans le lecteur (le jeux etant déjà sur ton HDD) dés que la console affiche le jeu BO sur l'interface tu l'eject tu met un original est tu le lance, la verif ce fait sur le dvd ori est la box "autorise" le lancement du jeu qui ce trouve sur l'interface donc BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'accord !! c'est pas ce que je pensais "que le jeux étais sur le disque dure et en meme temps il le lance sur un DVD??§§¨¨^^ggne

et en ce qu'y concerne les "MAJ" et les "backups Ap2.5" ont n'a pas besoin de regravé les backups à chaque foies que l'on passe une mise à jour alors? ggne si je me plante pas bien sur!! sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

je viens d'essayé ce tuto j'ai revérifié les fils,les branchements sont ok!! <_< je lance mon backup de black ops ,je l’éjecte avec mon inter,j'ai mis Halo dans le lecteur puis refermer celui-ci avec la manette, il me met "disque illisible!!!" j'ai réessayé avec d'autres jeux, pareil,mais je n'ais pas de disque dure sur cette console^^ est ce vraiment sà le problème? crying j'ai mis un inter à 3 position au lieu de 2 : on/off, mais je pense pas que ce soit le ^problème ,je pige pas !! :whistling: quand il dit dans le tuto Enregistrer le jeu AP25 dans votre disque dur de votre xbox !! je n'ais pas de DD :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein déjà si tu à pas de HDD ça pose un PB puisque de ce fait il veut lancer un jeu, qu'il ne ce trouve plus dans la box (HDD) donc PB si ton montage est bon je crois pas que le fait que ce soit un 3 P au lieu d'un simple off/on pose PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je viens d'essayé en installant le jeux mon DD externe et la méthode fonctionne donc no PB!! merci à Scorpio fr de m'avoir répondus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!!^^:rolleyes:

j'aimerais brancher 2 Leds d'activité du lecteur en plus sur le schéma de "boboche95" mais je vois pas ou je peux les branchées et quelles genres de Leds je peux installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share