Continuer Les Majs Officiel Ou Attendre ?


Hydra
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je me permet ce petit sujet parce que j'hésite sur quoi faire concernant ma PS3... Pour le moment j'ai fait toute les maj officielles sony, d'une part parce que je voyais pas d'interêts au hacks actuel, et puis parce que j'aime bien telecharger plein de trucs sur le store.

On va faire simple, le loader d'iso ne m’intéresse pas du tout, ou alors gagner un peu de temps de chargement mais bon... Donc question toute simple, est-ce que ça vaut le coup de passer sur CFW ?? Voici par contre ce qui pourrait m'interesser :

- Loader de CDs PSX/PS2 (ou iso, c'est pas le temps que ça prend)

- accès au store

- lecture des mkv 1080p

Est-ce que vous pensez qu'il y a une chance que ces fonctions arrivent, et qu'il vaille mieux attendre pour faire la 3.66 ou de toute façon il y aura bien une méthode même en 3.66 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avisl ep lus simple pour toi , acheter une PS2 et brancher ton pc a la télé ou trouver un disque dur multimedia , quoi qu'il arrive sony aura toujours une longueur d'avance sur le hack (pour le moment ils en mont meme 2 ou 3) , et si pour toi le seul interet c'est de lancer des iso ps2 ou ps1 , une ps2 a 30€ d'occasion suffira amplement , et pour ce qui est des mkv , soit tu utilise un dd multimedia qui coute pas bien cher en soit , soit tu passe par ps3 media serveur qui stream tres bien les mkv en full HD (en tout cas chez moi ca passe tres bien en cable, quoi que le mkv reste pour moi un format plus que mauvais mais ca n'engage que moi, je préfère de loin le divx HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les raisons qui pourraient te faire mettre un custom firmware ne sont pas du tout les bonnes.

-le mkv: faut réencoder comme en firmware sony

-l' accès store: tu oublies, plus de psn en custom firmware

-loaders psx/ps2: comme sephi achète une ps2 au moins ca sera simple et fonctionnel surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les raisons qui pourraient te faire mettre un custom firmware ne sont pas du tout les bonnes.

-le mkv: faut réencoder comme en firmware sony

-l' accès store: tu oublies, plus de psn en custom firmware

-loaders psx/ps2: comme sephi achète une ps2 au moins ca sera simple et fonctionnel surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà ce qu'il faut en console, mais justement mon meuble TV est déjà plein à craqué (ampli, PS3, decodeur, Game Cube, Ordi media Center,... argg!!!! y'a plus de place!!!), donc le fait d'avoir une PS1/2/3 dans la même boite me bottait bien.

Après effectivement pour le contenu multimedia je passe par ps3 media serveur, mais pour le moment j'utilise des CPL, et le débit est trop lent, donc je peux copier certain truc sur le dd de la ps3 mais pas tout.

Pour le moment c'est bien ce qu'il me semble, j'ai pas trop d'interêt à passer a un CFW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share