Patchez TOUS vos jeux AP25 simplement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf encore pour le live :( Mais bon encore quelques années et je pourrais mettre des roustes à mon fils sur FIFA alors le live....

Merci en tous cas pour ce soft

S'il aime le foot ! Tu pourras jamais forcer un gamin a être&devenir celui que tu voudrais qu'il soit ! :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous et à toi SoulHeaven,

j'ai un problème pour graver avec 360Games Patcher mon graveur est bien détecter mais quand je lance la gravure il me met "traitement OK" aussi tôt mais pas de gravure,

est ce qu'il y a un solution, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà Nouvelle version déployée. v3.0.2.

Le Changelog :

Version 3.0.2 (28/06/2011) :

- Ajout possibilité de drag&drop de l'iso

- Ajout fonction de check des secteurs AP25

- Activation mode internationnal (Ajout de l'anglais)

- Ajout du fichier de traduction

- Correctif fonction gravure

Si cela vaut une news, est-ce qu'un newseur peut le faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement merci soulheaven d apporter des solutions concretes le tout sans se la raconter comme la team Tx avec leur ...soon... Et compagnie

Les mecs comme toi font vraiment avancer les choses !

Je te tire mon chapeau

La reaction de la team est pathetique et plutot que de dialoguer ou d expliquer pourquoi ils trouvent ta solution stupide preferent te bannir du tchat !

Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pige pas le "choisissez votre dash" ?

je suis en 12625 et je ne peux choisir que 13xxx ( je sais plus quoi), y a des manips à faire en plus pour patcher en focntion du dash qu'on veut ?

merci en tout cas pour cette appli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le menu déroulant a droite tu peux pas choisir la version de ton dash et tu patch ton jeu aprés l'avoir passer sous abgx ou pas.

Je fais un tuto, vu qu'il change de nom et que cette fois la phase gravure marche...bon soft par contre Soul tu aurais pas moyen de faire quelque chose pour le setup, genre un setup en une fois ou tu fais ça pour que les gens ne le redistribue pas?

Edit : Donc non genre pour call 7 dans la liste déroulante il y a que le dash 13, donc si tu es en dash 13 prend son soft, si tu es en dash 12,fait genre ça : Tuto Gx

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour du offline c'est pas très conventionnelle mais ça marchait du temps de 360 waves patcher ça doit toujours fonctionner la.

Je l'installait une fois, et j'allais récupéré les fichier dans C:\Users\TON-NOM\AppData\Local\Temp\WD_E9B0.tmp

(fichier : __WDINST.ZIP ; _FRAMEWORK.ZIP ; _MODAUTO.ZIP ; INSTALL.EXE ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ca c'est COD Black Ops que je veux patcher.

je crois que je vais mettre à jour la console pour avoir le bon dash et reflasher mon lecteur derrière.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ca c'est COD Black Ops que je veux patcher.

je crois que je vais mettre à jour la console pour avoir le bon dash et reflasher mon lecteur derrière.

Merci

J'avais cru comprendre qu'en flashant direct en LT +1.9 avant la maj celle ci ne flashait pas ton lecteur ?

à toi de voir dans quel ordre tu veux procéder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais cru comprendre qu'en flashant direct en LT +1.9 avant la maj celle ci ne flashait pas ton lecteur ?

à toi de voir dans quel ordre tu veux procéder ...

ah ba merci pour l'info, je viens de finir en suivant ton conseil, flash en 1.9 puis maj 13146 : impeccable mon backup pass maintenant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces