Patchez TOUS vos jeux AP25 simplement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Allé ça commence, je viens de me faire bannir de #fw. non mais LOL quoi.

Soit c'est eux qui sortent LA solution, soit c'est de la merde, et on peut meme pas s'expliquer. Pathétique. vraiment.

Pfffffffff, vraiment le hack c'est plus ce que c'était, ils cherchent même plus à aider la communauté, mais qu'à faire du business et a se faire mousser.

Bravo la "Stealth" Team de mes ******* et autres.... lol

Finalement Maximus, je commence à bien l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon ça fait le 2é qui le dit après les russe, comme quoi c4eva c'est pas stealth parce que tout le temps le même patch, alors qui peut y avoir des déviances. A chaque fois C4eva a dit que c’était de la merde mais ça la pas fait sortir son firm 0800 plus vite donc sans tous les autres on aurait pas de solution donc merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et un grand merci à SOULHEAVEN pour son soft.

J'aurais souhaité un petit éclaircissement avant de lançer une gravure :

J'ai cru comprendre qu'il faut passer l'ISO du jeu (pour ma part COD BO Region FREE) sous ABGX pour vérifier le CRC du jeu. Pour ce qui est de patcher le jeu pour l'AP25, on ne fait rien sous ABGX et on fait ça avec 360 Game Patcher ("Patcher mon jeu en AP pour 13146") ?

capturezdu.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai ma console connectée au Live (dernière MAJ donc), lecteur Benq en LT+1.9. Excusez si ma question semble basique, mais j'en suis à mon 3ème COD BO qui me donne un écran noir malgres un ABGX qui télécharge le dernier Patch et me dit que tout est clean...

Ultime question, puisque le logiciel permet de lancer une gravure directement apres "patchage", ya pas de Layerbreak à configurer (1913760)?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ça.

1ère passe sur abgx pour vérifier le CRC de la game partition

2ème passe sur mon logiciel pour patcher l'ap25

3ème point : gravure à partir du logiciel ou autre.

Le layerbreak est déjà configuré dans le logiciel. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous inquietez pas, j'ai fait un screen, et quand c4eva sortira sa "solution révolutionnaire" et qu'on obtiendra le même type de patchs, je collerai le screen et je le remettrai à sa place le ptit con

Après le ban:

<SiloCyBin> silly french people

<Pescueso> yep

Ça montre bien la mentalité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Travis Bickle

Si abgx te télécharge la mise a jour c'est que tu as la version anglaise?

Oui, j'ai pris celle-ci pour pouvoir jouer sur le live car à ce qu'on dit c'est la seule pour laquelle ya le patch... Me serais-je trompé?

(désolé du hors-sujet)

Modifié par Travis Bickle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut désactiver anti-virus et firewall avant l'install.

Eventuellement l'UAC également

effectivement il m'a fallu désactiver l'antivirus... c'est très rare que je doive le faire pour instal un programme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des patch crée en fonction du dash, calculer plutôt que ripper d'un original pour résumer. En ne sachant pas qui a raison entre C4eva ou Soul . Je dit pas ça pour dénigrer sont travail, que moi j'utiliserai. Juste pour prévenir, si il y a des banni un jour....

ap25w.jpg

L'explication de la formule.

ap26.jpg

1) Pour tester le dash envoi 2 psn du DAE au lecteur

2) Le lecteur vérifie le délai entre les 2

En gros....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ap25 est une protection bloquant le lancement d'un jeu et en flagant la console "ap25 challenge failled" et en envoyant l'infos sur xbl.

A partir du moment ou le dash est berné puis exécute le jeu ap25, c'est qu'il le considère comme valide, donc pas de flag et rien a craindre (pour moi)

c'est vrai que moi je suis loin d’être parano, mais peu importe la méthode pour niké le dash, si la console lance le jeu, c'est qu'elle n'a pas détectée la moindre erreur et elle ne va rien "marquée"

Microsoft a mis ceci en place, juste pour empêcher la copie des jeux, j'ai une console flag ap25 failled depuis novembre 2010 et elle marche toujours sur le live. je dis ça parce que ce sont ces consoles marquées qui seront bannies en premier, pourquoi bannir une console non flag, qui lance les jeux ap25 peu importe la méthode et que le dash lui même ne voit pas et autorise l’exécution.

C'est encore TX et C4 qui ont lancé cette paranoïa, que si on utilise pas leurs méthodes on sera piné du live. n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des patch crée en fonction du dash, calculer plutôt que ripper d'un original pour résumer. En ne sachant pas qui a raison entre C4eva ou Soul . Je dit pas ça pour dénigrer sont travail, que moi j'utiliserai. Juste pour prévenir, si il y a des banni un jour....

ap25w.jpg

L'explication de la formule.

ap26.jpg

1) Pour tester le dash envoi 2 psn du DAE au lecteur

2) Le lecteur vérifie le délai entre les 2

En gros....

Donc en gros les patch la on que 48 reponce donc si il a un new dash et qu'il rajoute des reponce, les backup créer avec les patchs la seront plus fonctionnelle.

C'est juste sa que je voulais savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces