Patchez TOUS vos jeux AP25 simplement


Newserator
 Share

Messages recommandés

A partir d'aujourd'hui, Soulheaven de GX-MOD et LIBRASOFT vous permet de patcher VOUS MEME TOUS vos jeux protégés en AP25 très simplement.

Pour l'occasion, notre tant célèbre logiciel 360 Waves Patcher, devient 360 Games Patcher.

360GamesPatcher.png

Le logiciel détecte automatiquement si votre jeu est protégé en AP25, et vous propose en un clic de patcher celui-ci pour le rendre fonctionnel sur votre dashboard.

ATTENTION : Il faudra sélectionner la bonne version de dashboard afin que votre backup fonctionne correctement.

Afin d'éclaircir un peu plus le principe de cette protection, nous allons en détailler les grands principes :

Cette protection est composée de 4 données essentielles :

Une première adresse de secteur physique sur le support original

Une deuxième adresse de secteur physique sur le support original

Une valeur d'angle mesurée entre le premier et le deuxième secteur

Les données contenues à la deuxième adresse de secteur

Les 3 premières données sont inscrites dans une table cryptée nommée "DvdAuthEx" située dans la nand.

Le logiciel récupère automatiquement les données situées à la deuxième adresse de secteur physique, et construit le patch en fonction de toutes les données disponibles.

Cependant, il faut noter que l'Angle Value stockée dans la table DAE n'est qu'une Target Value. En effet, l'angle est calculée en fonction du temps de réponse du lecteur pour lire le premier secteur, puis le deuxième à partir de sa vitesse angulaire. De ce fait, la valeur réelle de l'Angle Value peut différée de celle de la table, et peut même différée d'un Original à un autre, d'un lecteur à un autre.

Il est donc raisonable de penser, qu'il vaut mieux éviter de renvoyer toujours la même Angle Value (Comme cela est le cas pour les patchs de C4EVA aujourd'hui). Ainsi le logiciel génère une valeur d'angle basée sur la Target Value avec un delta de 2°.

Les Patchs générés par le logiciel sont très proches mais légèrement différents de ceux d'abgx. Ne passez donc pas votre ISO dans abgx après l'avoir patché avec 360 Games Patcher, sous peine de faire sauter le patch appliqué.

N'oubliez pas que même si la façon dont nous générons les patchs AP25 les rend probablement Stealth, ils sont calculés automatiquement en fonction de VOTRE ISO, qui peut être d'une source inconnue et/ou non vérifiée.

De ce fait, nous vous conseillons la plus grande prudence quant à leur utilisation sur le Xbox Live, puisque ceux-ci ne sont pas générés à partir d'un jeu Original.

Nous soulignons également les points suivants :

Un Jeu protégé en AP25 nécessite OBLIGATOIREMENT un firmware LT+

Un Jeu patché en AP25 donnera un écran noir sur un dashboard non adéquate.

download.gifGamesPatcher

Source: SoulHeaven Librasolft.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3409

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui cela fonctionne, et pour moi je pense que ça sera Stealth. Ce qu'il faut bien tester, c'est que le CRC de la partie Game soit correct avec abgx, AVANT le patch en AP25 avec 360GamesPatcher.

Après je sens déjà venir les commentaires de la TX et de C4Eva qui vont nous dire que seuls LEURS Patchs sont Stealth.

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol oui, mais tkp la scène à l'habitude de leurs com' lorsque des gens comme toi trouve des alternatives et ce n'est pas moi qui relayerai leurs conneries sur gx t’inquiètes

pas pour ça.

Même si je t'ai remercié en PV je le refais encore ici

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le seul moyen d'avoir un Patch Parfaitement Stealth, serait de dumper le jeu et les patchs AP25 depuis un jeu original mais surtout DEPUIS LE LECTEUR QUI VA LE LIRE ENSUITE SUR LA CONSOLE.

Puisque l'angle value peut varier du lecteur de dump au lecteur de la console qui le lit. Mais bon perso, si M$ a prévu un delta de 2° sur la lecture de l'angle value, c'est pas pour rien., donc ça sera Stealth quand même.

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Merci beaucoup pour ta contribution et ton investissement sur la scène Xbox SoulHeaven. Avec ta façon de faire, ça va être une très alternative à l'attente que nous inflige C4eva ! Le 0800, il la fini depuis un bail et il ne veux pas le sortir pas pur bêtise ( ou bizness plutôt). Je te remercie beaucoup pour ce que tu a fait !

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien compris donc en gros les patchs de C4 ne sont pas plus stealth puisqu'ils ont tous le même angle et sont confrontés au même probleme du lecteur qui dump et celui qui lit.

Exactement.

Enfin... A la différence qu'ils utilisent un original, et que mon logiciel un ISO. Donc, ce n'est pas plus stealth seulement si l'ISO utilisé est correct et pas corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces