R.i.p. Mr Columbo


pezed
 Share

Messages recommandés

rip Peter Falk , columbo ayant été une série de mon enfance (enfin en grande partie) ca fait toujours un peu bizarre de voir les acteurs partir. Faudra s'y habituer , les années qui arrivent verront des grands partir.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand les artiste laisserons place a des branleurs des séries actuel je vire ma tv, car les acteurs comme Mr Falck c'est des acteurs avec du talent, un savoir faire et toujours en quête d'idées.

A l'heure actuel si on montre pas un cul ou des seins même dans les séries notamment des série de débauche comme sex and the city (qui devrait être interdire selon moi).

Je me rappel l'époque des années 80 ou columbo passer le week end tout le monde l'attendais on pouvais le regarder en famille, aujourd hui aucune série ne m'interresse hormis V 2009 qui je pense ont arrêter a la 2eme saison.

Et chose qu'on ne peux regarder en famille car j'apprend a mon fils d'avoir le respect et la pudeur ont ne regarde pas des série ont l'ont va a poil a tout va.

Ceux ci dit vraiment dommage pour columbo mais peter falck n'étais plus actif le soucis ont a tendance a oublier les artiste malade ou vieux car ils n'apporte plus rien et ont se souviens d'eux par des séries culte dommage mais c'est comme ça.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizzarement , la serie Columbo etait une sorte de drogue!

Etant plus jeune , ma mère regarder ca avec du Derrick et de la petite maison dans la prairie.(sans oublié le juste prix ;) )

Moi je ne me suis jamais intéresser a ce genre de serie.

Mais un soir , ne sachant que faire , je regarde la tv et je tombe sur du Colombo , et la , pendant un temps , j'avait mon heure Columbo.

Que l'artist repose en paix! et BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clin d'oeil du hasard,

la veille dans le grand journal on voyait Borloo désignant Peter Falk pour le représentait au cinéma ( dans la boite à question) et finissant par un "l'acteur doit être mort". retour au direct Denisot réctifie Peter Falk est toujours vivant. Le lendemain l'inspecteur sans prénom nous quittait.

C'est vraiment une série au scénario brillant les Columbo, sacré pari que de connaitre l'assassin en ouverture d'épisode et de garder le spectateur scotché malgré tout. Le pilote de cette série a été réalisé par Spielberg himself il me semble.

83 ans, une belle vie pour un acteur qui aura incarné un personnage marquant du petit écran. Adieu l'artiste et merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une icône qui nous quitte... Comme ça été dit précédemment, beaucoup des grands acteurs qui ont bercé notre enfance commence à se faire vieux et il va malheureusement falloir s'habituer à les voir partir.

Que Peter Falk repose en paix.

colom.jpg

Modifié par Yurikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share