Solution Write 0225 De La Team Maximus Arrive!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour palier au blocage en écriture des lecteurs LiteOn des Xbox slim aux FW 0225/0401 et 1071, La Team Xecuter a levée le voile sur ses solutions permettant le flashage/écriture.

Méthode TX:

- 1- Remplacement du PCB du lecteur permettant l’écriture.

- ou - Remplacement du chips sur le PCB 0225/0401 et 1071.

- ou - Remplacement du lecteur complet par un LiteOn 9504.

Mais "vgcrepairs" modérateur du forum officiel de la Team Maximus, annonce, [citation] " Le monde va adorer, notre solution d’écriture qui arrive prochainement." [/citation]

Pour rappel la Team Maximus c'est le Lizard360 et son mode autonome, la Team qui a également trouvée et lancée la solution pour les dumps de firmwares sans coupures/ni soudure etc..., en sommes cette Team est à prendre très au sérieux et nous avons hâte de connaitre leurs solutions, pour les lecteurs LiteOn bloqués en écriture.

GX-MOD via Source:consoleaddiction

Merci à the green & nick ze trick pour le relais d'info

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3408

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué par contre si la méthode de la team Maximus est carrément mieux que les propositions de TX,

Xecuter, va retarder tout les travaux pour faire du similaire a Maximus, comme cela c'est produit avec le lizard360 vs usbpro.

Comme c'est TX qui détient les cfw pour les lecteurs, tout ce qu'on risque c'est qu'ils retardent la diffusion comme ils ont déjà fait pour le Cfw du 9504 en bloquant la release tant que l'usbpro n’était pas sur le marché et suffisamment lancé.

Alors n'importe comment, on n'est pas gagnant avec une Team (TX) qui a de tels réactions commerciales, lorsqu'ils sont devancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

nick ze trick, je commence par te dire grand merci pour l'information

je ne suis pas assez optimiste dans ce sujet mais j'espère que leur solution sera moins chère à celle de la team xecuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne sait pas encore mais j'espère qu'elle sera moins chère que celle de la team xecuter

il ne faut pas aussi oublier le X360key qui une fois lancé le 11/07 va faire oublier un peu le flash des lecteurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool pour la news ;)

Par contre ça aurait été sympa de pointer le sujet de conversation ******************************** ainsi que l'auteur de la question ( Yoann-95 ) ( de ls d’ailleurs )

En tout cas j'ai hâte

J’écris un article autre que celui qu'on me propose, je met en source le forum officiel (par ailleurs tout comme le site que tu cites), après si c'est casimir, tartanpion ou autre ce n'est pas l'essentiel de l'information, les membres de GX se foutent de savoir de quel forum il provient. l'essentiel est l'information donné par la Team Maximus.

Nan parce que j'ai rien contre mes confrères de chez Logic Sunrise, mais sérieux vous commencez a me gonfler sévère avec eux, dans nos articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre à notre ami en haut

moi j'ai pointé le sujet de conversation, elle a été modifiée par Enzo, je ne sais pas pourquoi mais je respecte ça !!

l'article que j'ai écrit est totalement différent de ce que je vois ici mais bon pas de soucis...

dans tous les cas, ce n'est pas du copier/coller d'un autre forum, la source de l'information est un modérateur de la team maximus ni plus, ni moins ...bonne journée.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

********************************

ça c'est toi qui le dit !

Non moi aussi je le dit.

Je m'en tape que l'info vient d'untel ou d'un autre.

Le tout c'est que l'équipe Gx-mod fait un boulot formidable, souvent copié mais jamais égalé et dans du pur bénévolat.

[/HS]

Maximus met encore l'ambience sur la scène 360, longue vie à Maximus et sa team :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous aussi on a des forums excellents et une communauté excellente, j'aime bcp nos forums gueux :ok:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle pour ce qui est de la solution write, il faut bien qu'il leur remettre le coup du pmt(scorpion), en esperant que cela soit gratos lol !! D'un autre coté a cause de l'alliance ça risque de prendre un bout avant d'avoir les fw des 0225 et compagnie.

H.S.

Quand j'ai vu 3 page de commentaire je m'étais dit qu'il y avait beaucoup d'infos sur le sujet, eh bien non 3 page de tapage sur la geule entre LS et GX. Dans tout ça les 2 sites ont tous des plus et des moins, d'un coté LS qui met en téléchargement tout ce que tu ne trouves pas ici donc pas trop besoin de chercher mais bon laisser parler ouvertement de téléchargement de jeux(warez) sur un site comme LS c'est ce tiré dans le pied. Un jours ou l'autre il faudrat qu'il ferme a cause de cela ou du moin interdire ce sujet.

De l'autre coté ici on a un forum beaucoup plus complet avec des tech tres compétents comme moi lol et des réponses rapides ce que je n'ai jamais eu sur LS.

Au final tu prends ce que tu veux ou tu veux et pour les news si je me souviens bien y a rien qui l'égifére tout ça ! Si on voulait on pourrait meme mettre que c'est nous qui ont eux la nouvelles en premiers mais ce n'est pas le cas les source sont dans 99% des cas bien marqué. L'erreur est humaine et si tu n'es pas capable de comprendre cela tu dois etre un robot ou un imbé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'immédiat, je prie pour une solution software.

Xecuter serait obligé de la copier au plus vite (sinon leurs produits seraient vite délaissés), et ils auraient un tas de PCB / Chip dans l'os :wub:

Même si, au final, je suis persuadé que ça sera hardware...

Modifié par zoontek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous aimons tous que ça soit full-sowftare mais ça me parait si magique qu'incroyable :wacko:

espérant juste que ça soit moins chère que la solution de TX, ou que ça soit un montage X qui débloque la protection write de ces foutus lecteurs !!

dans tous les cas, vu le Scorpion 2, je crois bien aux compétences de la team maximus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce qui est a craindre c est que si maximus a reellement une soluce ,ce dont je ne doute pas trop, c4eva va surement attendre avant de lacher le firm !!! vous en pensez quoi

^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser, il a dit qu'une solution POUR le lizard allait sortir ce qui pourrais très bien dire qu'une solution allait sortir permettant au lizard le flash des pcb TX avec le CFW 1.9

Je ne pense pas que la team maximus ai actuellement une solution différente pour le 0225, mais par contre si une team venait à trouver une solution c'est sur qu'entre TX et MAXIMUS je compterai largement plus sur MAXIMUS

Donc attention au mauvais compréhension et au faite que des fois la traduction passer de l'anglais au français peut vouloir dire autre chose

A lizard solution will be annouced soon smile.gif the world will love it > Une solution POUR le lizard sera bientôt annoncé et tout le monde l'aimera.

Pas trop de fausses joies, attendons de voir.... (Bon c'est vrai je rêve d'une annonce de MAXIMUS proposant une solution bien moins couteuse, dans tous les cas TX aura fait son blé :s )

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la phrase " world will love it" qui promet que ça serait mieux que celle de la team xecuter ...

je ne crois pas que maximus allait faire une MAJ qui sert à flasher les PCB de la team xecuter avec son Lizard !! ils ne sont pas de ce genre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share