Xbox Banni


mart
 Share

Messages recommandés

Salut all,

ya 1ans de sa mon cousin piratais des compte live, il c'est fait bannir sa xbox 360 HDMI.

Alors il me la donne 1ans + tard,je la branche et elle est toujours banni :(.

La console na pas été modifier,jamais ouverte, alors je me demandais ya t-il un moyen de la debannnir du live ? Un truc HomeMade ou croyez-vous que microsoft va me la debannir si j'argumente?

Bannir une console suite à des hack d'acompte, sa devrais plutot etre un ban d'accompt ce genre de pratique, un ban console je considere que sa dois se faire seulement si elle a été modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce qui est arriver avec la console.

Quelqu'un donnais des compte xboxlive à mon cousin et celui-ci se loguais aux compte avec sa xbox 360 , suite à sa microsoft à banni sa xbox 360 car les perosnne à qui les compte appartenais ce sont plaind.

Sa ne fait aucun sens de bannmir une console quand quelqu'un utilise un autre compte que le sien meme si c'est plusieur compte.

Si cette personne est votre ami et que vous l'invité chez vous, vous faite une mega-game , elle se logue avec son supposé compte et vous avec le votre sur votre console, ensuite cette personne s'en retourne chez eu, elle recommence son truc chez un autre amis, les perosnne a qui appartient le compte porte plainte à microsoft. Les compte en question ont été utiliser sur VOTRE console, alors toute les console où le compte a .été utiliser se voit banni.

Sa du sens pour vous? Pas pour moi , il n'y a aucune modification Software ou meme hardware dans ce cas-ci alors pourquoi nme pas utiliser des moyen contre la personne au lieu d'etre contre l'objet, ce n'est pas l'objet le probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis pour donner des compte xboxlive c’était des compte pirater a des gens, donc les gens qui avait eux payer leur live se faisser avoir et dans ce cas c'est normal de se faire bannir :)

parce que bannir car ta utiliser plusieurs compte LEGAL sur une console microsoft banni pas :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'était des comptes pirater à des gens mais le fait que t uban pas une console pour sa! Tu doit recourir au system judiciaire, c'Est comme volé la carte bleu de quelqu'un...Comme j'expliquais, si ton ami qui a eu des compte xboxlive piraté va chez toi et se logue par ta console sur ce compte qu'il dit etre le tient et ensuite il fait sa avec plusieur ami chez qui il va jouer, est-ce que tu trouverais sa correct et normal de voir ta xbox banni quelque jour plus tard suite aux plaintes des gens qui se sont fait piraté?

Sa aucune logik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une blague ?

Il a piraté des comptes, il s'est fait bannir point.

Si cette personne est votre ami et que vous l'invité chez vous, vous faite une mega-game , elle se logue avec son supposé compte et vous avec le votre sur votre console, ensuite cette personne s'en retourne chez eu, elle recommence son truc chez un autre amis, les perosnne a qui appartient le compte porte plainte à microsoft. Les compte en question ont été utiliser sur VOTRE console, alors toute les console où le compte a .été utiliser se voit banni.

Il s'est pas fait viré parce qu'il s'était log avec un, mais bel et bien plusieurs compte donc ça a aucun sens ce que tu dis.

Il y a des fois ou il faut assumer ses conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'était des comptes pirater à des gens mais le fait que t uban pas une console pour sa! Tu doit recourir au system judiciaire, c'Est comme volé la carte bleu de quelqu'un...Comme j'expliquais, si ton ami qui a eu des compte xboxlive piraté va chez toi et se logue par ta console sur ce compte qu'il dit etre le tient et ensuite il fait sa avec plusieur ami chez qui il va jouer, est-ce que tu trouverais sa correct et normal de voir ta xbox banni quelque jour plus tard suite aux plaintes des gens qui se sont fait piraté?

Sa aucune logik!

la ton histoire tu dis que quelqu'un donner des compte pirater a ton cousin, ton cousin les utiliser sans scrupules, sa console a été ban point. ton Histoire de gars qui vient chez toi avec des compte pirater n'a rien a voir.

Et moi désoler mais quelqu'un qui vient chez moi ( déjà je le connais donc sait si il trafic des truc ) et qui me dit tiens vais me connecter avec plusieurs compte sur le live ( qui est payant ), désoler mais je trouve sa louche.

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je dis, C'est que le gars, le hackeur, entre chez toi meme si c'est ton ami tu sais pas toi ce quil a dans tete. Il se connect avec 1 des comptes hacké sur ta console, et vous jouer a votre jeux.

jour 2: il va chez un autre ami ou il fait la meme chose

Jour 3 , il va chez sa famille ou il fait encore la meme chose.

Suite à sa tu te fait ban ta console, et tout les autres aussi . Tu crois que c'est logik???? NON.

Moi j'ai rien fais, sa me fait chier car je voulais vendre cette console qu'il ma donner! (jai pas de hdd ni de manette).

En tk , je vais continuer de croire que sa pas de sens, mais combien vous croyez que je peux vendre cette console Xbox 360 port HDMI avecf ces fil RCA et Power. Date de 2008 , sa derniere mise a jour remonte a environ 11mois .

Est-ce que je peux utiliser le Jtag sur cette console?

Modifié par mart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien , je suis du québec et si sa intéresse quelqu'un je la laisse pour 50$ CAD ..............+ les frais de manutention si il faut l'envoyer. Si c'Est quelqu'un d'europe qui me l'achete je la laisse pour 40$ CAD + les frais de shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share