Hdd Non Officiel )= Ban Du Live ?


snatt
 Share

Messages recommandés

Salut, tout est dans le titre. Je me suis fait un HDD non officiel y a quelques temps en suivant le tuto de ce forum, j'ai utilisé un fichier .bin trouvé sur le net.

Je vais bientôt pouvoir aller sur le Live.

Bref, sur le net on trouve tout et son contraire, parait que MS a communiqué sur ce sujet en 2009 en disant que HDD non officiel = ban.

Alors ? Je suis dans le flou total, j'ai pas envie de me faire ban pour une broutille pareille...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le doute autant garder à l'idée que le risque est présent vu que c'est quelque chose de non officiel. Pour le moment il n'y a rien eu, mais il est impossible de dire qu'il n'y aura jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dac merci... je vais reflasher mon Western Digital avec le firmware d'origine, acheter un petit boitier et en faire un DD externe... et ensuite acheter un DD officiel hors de prix :(

Mais techniquement, c'est possible pour MS de détecter un DD non officiel ? C'est censé être la copie conforme d'un officiel non ? Par contre le fichier .bin nécessaire au flash a été utilisé par bcp de monde, c'est ça qui peut nous trahir ? Merci

Modifié par snatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que sur le net on lit que certains ont étés bannis pour ça... d'autres disent que c'est des rumeurs, que certains se sont fait bannir car ils avaient flashé leur DD avec un .bin de 250go alors que le DD officiel de cette capacité n'était pas en vente dans le pays... Bref on entend tout et son contraire...

Vous n'avez donc eu aucun retours pour des bans dus à un HDD non officiel ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis même pas de nature parano à la base... c'est juste que se faire bannir ça fait chier quoi, pas envie de reclaquer de l'argent pour une autre console...

bon ben advienne que pourra, jvais jouer avec et si jme fait bannir je ressort ma PSP ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share