Joyeux Annivesaire Sonic


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

bon vu qu'il y a pas beaucoup de gens qui doivent le savoir (ou alors les gamers les vrais ont tous disparu ^^) , j'ouvre un topic dédié aux 20 ans de sonic (oui oui c'est aujourd"hui , et 15 ans aussi pour la n64 en passant c'est le même jour :P)

je vous laisse poster vos coups de coeur et vos souvenirs sur les jeux de la mascotte de SEGA

bon anniversaire Sonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami Sephi,

Gros souvenirs d'enfance avec le hérisson bleu, dommage qu'en ce temps là, j'avais qu'une SEGA MASTER SYSTEM (dont la version de ce jeu était vachement limite quand même...). Du coup, je rêvais d'avoir une MEGADRIVE, car il faut avouer que le 1er SONIC sur cette console était une vrai révolution à l'époque, quelle claque !!!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah sonic :wub: .

Que de bon souvenirs, je saurais même pas par ou commencer.

Celui auquel j' ai le plus joué est sonic 3 emboité dans sonic et knuckles.

Et la le challenge était relevé 14 émeraudesdu chaos à récolter pour débloquer le super sonic d' or :wub: . ( ca surfait a peine sur la vague DBZ )

Il m' avait fallu des centaines d' heures pour y parvenir, c' était autre chose que les 15 heures max des jeux de maintenant.

Et tout ca pour frimer avec un sonic transformé en super sayan entouré de petites étoiles ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi, je te hais!!!! (ironie inside)

J'ai encore l'impression que c'était hier et ça nous rappelle qu'on devient vieux lol.

Je me souviens aussi de la version sur game gear qui était superbe pour une portable à l'époque (vive les piles, ça bouffait bcp cette petite chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu pour l'anniversaire de Sonic,

de très bon souvenir ( les vieux) mais aussi quelques mauvais ( plus récent), dommage que Sega n'est pas su maintenir le niveau de sa licence à l'image de ce qu'a su faire Nintendo avec Mario. Sonic c'est le souvenir d'un heros qui a (enfin) de la gueule sur les consoles Sega, AlexKid j'aimais bien sur ma mastersystemII ( jeux en mémoire) mais il était pas très rock'n'roll comme gazier :D !!!

pour la N64 je ne savais pas que c'était aujourd'hui, peu de bon jeu tiers, quelques énoooormes second party ( en particulier les Rareware) et évidement des monuments du jeux vidéo de chez Nintendo himself.

joyeux annifs au deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon anniv Sonic.

La sortie de Sonic 1 avait donné un sacré coup de vieux à Mario, mais seulement pour quelques mois, aujourd'hui je trouve Sonic bien dépassé face au plombier.

Bon anniv la 64, tu es pour moi la meilleure des consoles multi-joueur. Mario Kart 64 restera le best of the best de la série.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon anniv Sonic ;) qui m'a bien fait kiffer sur ma MegaDrive et ma Game Gear de salon :).

Bon anniv aussi à la 64 (GoldenEye, mario kart, smash bros...).

PS: bonne anniv également à Quake qui fête ces 15 ans.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon annif à Sonic alors :sorcerer:

Et également à la 64 qui aura grillé quelques années de ma vie avec les 2 Zelda, GoldenEye, SuperMario 64, LylatWars, F-ZéroX, Banjo&Kazooie j'en passe et des meilleurs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et également à la 64 qui aura grillé quelques années de ma vie avec les 2 Zelda, GoldenEye, SuperMario 64, LylatWars, F-ZéroX, Banjo&Kazooie j'en passe et des meilleurs :ok:

J'aurais cité exactement les mêmes ! Avec en plus star wars rogue squadron ...

Sonic a 20 ans .... mon dieux après zelda et ces 25 ans ... que ca passe vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share