Lire Les Fichier Iso (bluray 3d) Sur Ps3


ichigo35800
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , voila je viens d'acquérir une nouvelle télé la UE55D8000 de chez samsung j'utilise bien évidemment ma ps3 pour les bluray et pour les MKV (PS3 média server) voila mon problème actuel un ami ma donné un full bluray 3d (ex avatar de 46.6go) le souci c'est que ce fichier est en .iso mais je ne peut pas bien évidemment par lire se type de fichier via ma télé,la ps3 et ps3 média server

Je cherche désespérément une solution depuis 5 jour s'en trouvé de réponse.

Donc j'en remercierais d'avance les personnes me venant en aide

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse se que je veux justement c'est d'encoder les Blu-ray parce que je les veut en full et en dts voir dts hd vu que le format m2ts 3d n’existe pas je me dit bien qu'il y a bien un moyen de les lire en iso je sais pas je suis perdu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse se que je veux justement c'est d'encoder les Blu-ray parce que je les veut en full et en dts voir dts hd vu que le format m2ts 3d n'existe pas je me dit bien qu'il y a bien un moyen de les lire en iso je sais pas je suis perdu lol

non les iso ne sont pas reconnue , donc soit tu grave si ta un graveur bluray , soit tu reencode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un sujet un peu limite quand même.

Tu as un graveur BR ? Car sinon mise a part décompresser l'iso et le mettre sur un disque dure externe, il y'a pas énormément de solution...

Décompresser l'iso et en faire un mkv qui sera lisible via PS3 média server. Le début de la manip a été mentionne par chatonveca.

Après comme l'as dit sephi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share